Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La dédoublement de personnalité xDD

Aller en bas 
AuteurMessage
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

La dédoublement de personnalité xDD Empty
MessageSujet: La dédoublement de personnalité xDD   La dédoublement de personnalité xDD Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:20

SALUT LA GANG!!!!!!
Oui sais moi la célèbre Naminé! S`EUX QUI SON DANS LA PLACE, LÈVE LE DOIGT !!!! xDD ( nouvelle chanson xD)

[Double] -Ok on arrête les niaiseries Nami Chérie…
-A non pas toi… Pourquoi tu me lâche pas avec tes pu**** d`avertissement xDD et je t`avais pas tué la dernière fois ?._.
[Double]- oui, mais je suis revenu pour te pourrire la vie MOUHAHAHAAAA… na sais peut-être pour vérifier si tu prend bien tes médicament… Ta prit ton ritalin?…
-…, (._.`)… Hum… OUI !!
[Double]- a merci mon dieu!! Sinon je pense que tu m’aurais jeter a coup de pied dans le cul plus loin….haaaaa les jeunes…
*Naminé prend son bat de Bas-Ball et donne un coup sur son double pour quelle disparaisse…* -Et elle est partit médame et mésieur … elle arrive proche du but et… OUI SAIS UN BON POINT!!

Ok j`arrête… Bon passons au chose sérieuse*prend sa lampe de poche et éclaire son visage * AIE! MES YEUX!! XD… Bon je me nomme Mylène ( quelle nom xDDDD), Mymy, Nami, Heiwa, Ianna, stitche (je suis capable de parler comme lui xD) ou quelque fois Nyuuwakatifinoulouchinalatrafiquinatifounouchaittedamour (sais pas trop loin j`espère xD). Je possède la maladie : LaMaladieDuJeuVidéoSurPS2QuiEstTrèsContagieuxOuOnSePrendPour
EncoreDansLeJeuEtQuonPenseQuilYADesMéchantPartout…xD

Je vous raconte l`histoire… Kairie sans rappelle peut-être..mais moi je peux pas oublier se moment ou mon amie est presque morte a cause d`une crampe au pied xDDDDD(kairi bien sur xD) Sa commence par une journée de pluie… nous étions chez Kairi et nous jouons a son nouveau jeu vidéo… Eragon… ( oui dans se temps s`était le nouveau jeu xD) et la Kairi a mit sur pause (NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN(au ralentit xD)) et ma dit… « j`ai faim… nous allons…(tatatataaaaaammm) chercher des chips xD… J`ai dit soudain…. » Naminé :« non maître… nous devons rampés jusqu a la cuisine pour cela et… il y a plein de garde( son frère et son père tatatataaaaammmmmm). Kairi : « nous devons y aller mon amie… POUR NOTRE PAYE !!!!!! » (xDD) Sortant de sa chambre nous rampons… OUI kairi te souviens tu… quand ton père nous regardait et a dit… « …sais filles sont folle » … Oui mes ami(e)s… il y a eu une blesser… KAIRI s`était fouler la cheville car elle avait eu une crampe en rampent… xDDDDDDD Quand nous somme arriver elle a dit … « sais moi ou sais entendu la music de mission impossible en arrière xDDDD ». Ma chère Kairi… je suis aller voir un médecin… tu souviens tu quand te frère a dit… « vous avez un gros problème dans votre tête… » Et bien… j`ai le malheur de te dire que OUI! Nous en avons un… LaMaladieDuJeuVidéoSurPS2QuiEstTrèsContagieuxOuOnSePrendPour
EncoreDansLeJeuEtQuonPenseQuilYADesMéchantPartout… Désoler de te l`apprendre xDDDD

A oui je ne possède pas de… Trouble émotionnelle et je ne croix pas que j`ai un doublement de la personnalité….( Hum…Hum….). Jadone niaiser les gens avec mes chanson surtout… Un monde parfait et bébé lili… ou même… Le roi lion… J`ai 14 ans et toute mes cheveux…( Hum…sa se dit xD). J’adore Ma tronçonneuse, mon ordi, mon mp3, niaiser et lencer des pommes dans le pres( local ou nous travaillons a l`école xD). J`aime aussi chanter a tout tête et regarder les autres personnes nous regarder croche quand on est mort de rire… a oui et j`ai peur… des personne déguiser en lapin ( un mec s`était déguiser en lapin pour la fin de l`année et il me faisait peur xD).

Pour vous aidez pour savoir si je suis vraiment une mongole doubler d`une floodeuse professionnelle et d`une folle… voici quelque petite histoire …

-Nous( mes amies et moi… kairi est mon amie xD) somme aller, pendant une tempête de neige, manger au dîner à l`extérieur et il faisait exactement… –40°C. xDD plusieurs d`entre nous on tomber malade, mais pas grave c`était drôle xD.
-Un jour ( sur un autre fofo) j`ai commencer à faire un arbre généalogique d`on tout les membres du forum ( 45) était dans notre famille xD
-À oui, un fois, à l`école… nous étions a la bibliothèque( la tit gang de mongole xD)… la petite madame nous connaît très bien… et elle nous avais avertit d`arrêter de parler fort… et nous on riait, criait et tout… elle nous a jeter de la bibliothèque pendant 5jours, 3heures et 56 minutes… ( quand tes rendu a conter les minutes… sais que tes vraiment folle )
-a oui… Notre cher otage d`amour dans le pres( le local et l`otage est un rouleau de papier brun xD)… quand moi et kairi on la fait tomber et que là, il a tomber au sol et on a essayer subtilement de le roulé pour pas que notre vivi nous chicane de lavoir torturer xD.
-A oui mes cher clémentine… (quand je mangue sa je rie pendant au moins 1h et 20 min si ses pas plus xD) et si les clémentine son pas bonne… on les lances partout et a la fin de l`année… on doit laver tout le local T.T

Chanson preférer :

Ce matin j'imagine un dessin sans nuage
Avec quelques couleurs comme vient mon pinceau
Du bleu, du rouge je me sens sage comme une image
Avec quelques maisons et quelques animaux

Ce matin j'imagine un pays sans nuage,
Où tous les perroquets ne vivent plus en cage
Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plaît
Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait...

[Refrain]:
Un oiseau, un enfant, une chèvre
Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres
Un crocodile, une vache, du soleil
Et ce soir je m'endors au pays des merveilles
Un oiseau, un crayon, une chèvre
Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel
Un crocodile, quelques fleurs, une abeille
Et ce soir je m'endors au pays des merveilles

Ce matin j'imagine un dessin sans étoile
De toute les couleurs un dessin sans contour
Quand ça m'plaît plus j'efface tout et je recommence
Avec d'autres maisons et d'autres animaux

Ce matin j'imagine un pays sans nuage,
Où tous les perroquets ne vivent plus en cage
Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plaît
Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait...

[Refrain] (2X)

Ohhh c'est beau ça, ah ouais,
C'est comme ça que t'imagines un monde parfait
Ah avec un oiseau, un enfant, une chèvre,
Un crocodile, une vache, du soleil
Moi aussi ce soir je m'endors au pays des merveilles...

Ce matin j'imagine un dessin sans étoiles
De toute les couleurs un dessin sans contour
Quand ça m'plaît plus j'efface tout et je recommence
Avec d'autres maisons et d'autres animaux

Et voilà se qui fini ma présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
 
La dédoublement de personnalité xDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: °~Hors RP~° :: Prèsentation des mongoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser