Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec le chef [HOT!!HOT!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
avatar

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Rencontre avec le chef [HOT!!HOT!!]   Ven 13 Juil - 19:23

Zexion marcha dans le couloir blanc et gris. Il venait de recevoir un message comme quoi Xemnas voulait le voir rapidement, à son bureau. Le jeune homme ne savait pas pourquoi, peut-être devait-il encore s'occupé des archives des experiences sur les coeurs, chose qu'il devait souvent faire puisqu'il était sans doute l'un des plus inteligent de l'organisation. En effet, il n'était pas tellement musclé, pas très fort mais il était vraiment très inteligent, au point de ce faire donner ce genre de mission que peu de personnes pouvait faire.

Finalement, Zexion arriva devant une grande porte de métal. Il hésita un moment, puis décida a ouvrir. Il regarda Xemnas d'un oeil inexpressif, car en fait l'autre était caché par sa frange de cheveux bleu-gris. Il finit par demander froidement:


"Vous m'avez demander, chef?"

Zex' garda la main sur la porte, restant toujours sur le seuil pour ne pas s'imposer dans la pièce, attendant finalement une réponse de Xemnas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xemnas
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef [HOT!!HOT!!]   Ven 13 Juil - 21:04

Xemnas était face a la grande fenêtre de son bureau. Il avait fait demandé Zexion dans son bureau pour parler des coeurs. Il avait une missiona lui confié puisqu`il était surement le plus intelligent des treize. cette mission était tout califier pour lui.

La porte s`ouvrit et la voix de Zexion vint a ses oreilles. Un mince sourire se dessina sur ses lvres,a peine visible en faite. Il fit un signe de la main pour permettre a Zexion d`entré dans le bureau.

C`était un bureau simple, sans décoration exessive. le sol était recouvert d`un tapis qui recouvrait tout la surface du sol. Un long et large bureau en bois tronai au milieu de la pièce avec des chaise en cuir rembourré tout autour. Il y en avait une plus grande pour Xemnas au milieu, juste derrìere lui. Son sourire disparu il se retourna puis alla s`asseoir sur son fauteuil en fesant signe a son plus jeune confrères a s`asseoir.


-j`ai une missiona te confier, étudie les coeurs, je veux savoir le plus de renseignement possible sur eux. Toute informations nous seras utile
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
avatar

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef [HOT!!HOT!!]   Ven 13 Juil - 21:11

Zexion fit se que le chef lui demanda. Il referma la porte et marcha sur le tapis jusqu'à se retrouver devant le bureau pour finalement s'assoir sur une chaise juste devant. Zex regarda ses mains puis releva le regard vers Xemnas. Ce dernier lui demanda une mission fort simple, se qui fit un rire faux au jeune homme.

"Pas de problème, si c'est seulement ça. En fait, j'ai déjà plusieurs informations que j'avais notté en relisant les archives. je les ai écrit dans mon carnet de note, je vous donne se que j'ai de fait..."

Zex sortit un livre mince de son manteau et le tendit à Xemnas. Là-dedans, tout était écrit. Son écriture était finement attachée, propre et sans aucunes fautes. Tout était écrit d'encre noire étrange, encre que seul Zexion connaissait le secret.

Le jeune homme avait déjà rempli une vingtaine de pages, faisant quelques shémas petits mais finement dessinés et aussi propre. Aucunes taches ne s'était fait, ce qui prouvait que Zexion y avait mis temps mais qu'il s'était aussi beaucoup appliqué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xemnas
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef [HOT!!HOT!!]   Ven 13 Juil - 21:28

Xemnas se leva pour allé prendre le carnet, il l`ouvrit, le lut rapidement et le lanca sur la table. Il se placa derrière Zexion et doucement il posa ses mains sur ses épaules, sans exercé de pression dessus pour lui causer une quelconque douleur.

-je verais cela plus tard lacha-t-il doucement

Son pouce carresssait discretement et doucement une petite partie du cou du Simili. Il avait autre chose en tête, un petit désir a assouvir et Zexion l`aiderais d`une certaine façon dans ce desir.

- as-tu peur Zexion ? demanda-t-il d`un ton mielleux
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
avatar

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef [HOT!!HOT!!]   Ven 13 Juil - 21:36

Zexion ne se doutait de rien, surtout pas de se que pensait le chef. Lorsque se dernier alla se positioner derrière lui, tout en lui caressant le cou a l'aide d'un pouce, Zex commença à se poser des questions sur l'attitude de Xemnas. Il allait se retourner lorsque l'autre lui demanda si il avait peur. Le jeune homme se sentit paralysé, non pas par la peur mais par le fait qu'il avait peut-être deviné les intentions de son chef.

"Bah.. je... pourquoi aurais-je peur? De plus, nous n'avons pas de coeur, nous ne pouvons pas ressentir certaines choses..."

Mais bref, zex se dit qu'il se faisait des idées. Rien n'allait se produire. Il ne cessa pas de se dire que Xemnas allait lui demander de partir bientot, mais plus le silence pesait, plus Zex sentait que ça n'allait pas être le cas, vraiment pas...

"Pourquoi me posé une telle question?" demanda-t-il d'une voix mal assurée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xemnas
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef [HOT!!HOT!!]   Ven 13 Juil - 22:01

Xemnas lacha un petit rire amusé lorsque Zexion parla d`une voix mal assuré. Une simple question et il perdait son assurance. Il approcha doucement sa bouche de l`oreille du simili et lui murmura doucement a l`oreille.

-parce que maintenant tu vas avoir peur

Sa langue glissa lentement le long de l`oreille de Zexion. Ses mains glisser lentement pour retirer les vêtements de son confrère. Sa bouche entra en contact avec la sien et il introduisit sa langue de force, embrassant l`homme goulument. Une de ses mains avait deja penetrer sous les vêtements de Zexion et commencait lentement a lui carressé le torse.

Son autre main descendait plus bas encore pour caressé autre chose de plus vigoureux. Ses doigts agile allaient lentement, sans trop brusqué, mais avec une fermeté et une détermination sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
avatar

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef [HOT!!HOT!!]   Ven 13 Juil - 23:18

Zexion sentit Xemnas lui lècher l'oreille. Si s'aurait été dans d'autres circonstances, il aurait surment frissoner de plaisir, mais là ce n'était pas le cas. Il n'arrivait plus a bouger, émettant de faible protestations de temps à autres, étant trop intimidé par le chef. Finalement, lorsque ce dernier l'embrassa fermement, commençant à le caresser, Zexion réussis à se déparalysé et il essayer de pousser Xemnas, sentant effectivement peu à peu la peur l'emporter. Mais a cause de la situation présente et du fait qu'il n'était pas tellement fort, il n'arrivait seulement qu'à détaché ses lèvres des siennes, se tassant la tête de coté pour ne pas se faire rembrassé. Les caresses que lui prodigeait Xemnas lui faisait plaisir, mais il ne voulait pas.... Vraiment pas... Il finit par dire faiblement:

"A...arrêtez!"

Zexion ne savait plus quoi faire, il ne voulait pas tromper celui qu'il aimait, Marluxia, en faisant cela. mais il ne pouvait pas dire non a Xemnas, de peur de se qu'il pouvait lui faire subir. Comprenant finalement qu'il avait protesté, Zexion eut peur de la réaction du chef. Mais c'est vrai, il avait peur maintenant. Il paniquait, du moins interieurement, mais on pouvait vraiment le lire dans ses yeux...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xemnas
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef [HOT!!HOT!!]   Sam 14 Juil - 22:30

Malgré les protestation emotionel de Zexion, Xemnas continua ses caresses sur le membres viril du simili tut en lui adressant un léger sourire.

- ta tête dit non, mais ton corps dit oui

Tout en disant cela il palpait doucement le membre durcit qu`il lacha pour retirer, en les déchirant presque, les vêtements de Zexion. La nuque du jeune similia nue, le chef de l`organisation s`embrassa de la parcourir avec sa langue, prodigant des petits baisers rapide dans le creu du cou, tandis que ses mains retirait les vêtements le plus possible hors de la peau de Zexion.

Même si il avait pu lire la peur dans les yeux du Simili, cela n`allait pas arrêté Xemnas dans sa quête de plaisir charnel inasouvie. Sa main sortit le membre viril durcit de Zexion, tandis que son autre main guidait de force le jeune homme vers la table. Xemnas descendit lentement, posant ses levres le long du torse puis le bassin pour terminer devant un bout dur dont le bout était mauve foncé qu`il enfonca dans sa bouche, sa langue caressait doucement le sexe de Zexion qui était dans sa bouche. il regardait de temps en temps le simili pour voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
avatar

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef [HOT!!HOT!!]   Sam 14 Juil - 22:41

Zexion avait beau ne pas vouloir, mais c'était vrai que son corps semblait approuvé tout ce que lui faisait le chef. Le jeune homme continua quelques faibles protestations mais il finit par abandonné, sachant que Xemnas n'allait pas arrêter malgré tout.

Zex' se laisse donc totalement faire, se disant que mieux il agirait, plus vite ça finirait. Donc, il finit par sentir la table derrière lui, comprenant en fait que Xemnas venait de le poussé jusque là. il était en fait dans un état second, il était à la fois présent de corps mais absent d'esprit.

Lorsque le superieur commença ses caresses buccales, le jeune homme crispa les mains sur la table, serrant les dents. Il n'éprouvait ni plaisir, ni douleur... c'était comme si ça lui faisait ni chaud ni froid. Car en fait, son corps adorait tout ceci mais le jeune homme en tant que tel ne désirait pas cela, bien qu'il se laissait faire pour satisfaire Xemnas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xemnas
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef [HOT!!HOT!!]   Dim 15 Juil - 4:49

Tout en Donnaty du plaisir a Zexion, Xemnas caressai son propre sexe avec sa main libre pour le faire durcir. Il acce;lrra es mouvement de va et vien avec sa bouche, sentant que Zexion allait jouir il cessa sa fellation.

Il entra par télépathie dans la tête de Zexion et s`appercu que le simili restait de marbre mentalement face a ses caresses bucales. Il le forca alors a sortir, tout en le retourna sur la table, le sexe du chef de l`orgation frolant l`orifice de Zexion. Il empagna son membre virl et l`enfonca doucement dans l`anus. quand le Gland disparu, Xemnas enfonca le reste d`un coup sec, donnant des coup de bassin puissant, sans tenir compte de la douleur possible que sa prodigerait a Zexion. Ses mains posé sur les épaules d`une jeune homme pour avoir une meilleur prise, Xemnas lacha un petit rire amusé et légerement éssoufler. SOn corps commensait lentement a perler de la seur au torse et au visage. Son sexe dilatait lentement l`orifice du Simili pour mieu le laisser passer.

Le chef de l`organisation ramena le visage de Zexion ver le sien pour l`embrasser goulument comme la premiere fois tout en le martelant, toujours au meme rythme.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
avatar

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef [HOT!!HOT!!]   Dim 15 Juil - 5:00

Zexion poussa un cri de douleur strident et clair lorsque Xemnas le pénétra violament. Voilà, il venait de perdre sa virginité, avec un homme pervers et sadique. Il voulait se donné pour la première fois à Marluxia, esperant quelque chose de doux et passioné, mais voilà que tout ceci fut brisé. Ce n'était peut-être que banal, mais pour Zex ça signifiait beaucoup de choses.

Le jeune homme se laissa tomber sur le bureau, prenant appui qu'à l'aide de ses avant-bras. Il continua de poussé des cris de douleurs... Ça le brulait, il avait mal interieurement et physiquement.

Zex sentit des larmes lui brouillé la vue, faisant en sorte qu'il ne voyait que des couleurs et formes indistinctes. Bientot, il sentit la larme coulé sur sa joue et terminer sa course en petite goutte sur le bureau. Lorsque Xemnas l'embrassa de la même façon déplaisante, Zex retourna violement la tête pour ne pas que le chef le vois ainsi ni qu'il le rembrasse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xemnas
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef [HOT!!HOT!!]   Lun 16 Juil - 23:12

Xemnas y alla de moin en moin fort au bout d`un moment. Il sentait venir en lui le moment de se retirer pour jouir, mais un mince sourire apparut sur ses levres tandis que sa respiration sacadé diminuait. Il allait venir en Zexion.

Il colla son ventre contre le dos du Simili et donna des coups rapide et sec du bassin pendant un long moment, profitant alors de cette instant pour couvrit la nuque de Zexion de long baissé. Il finit meme par lui sucuré a la `oreille apres l`avoir lecher une seconde fois.


-Ta peau est très douce tu sais -

Il rigola légerement alors que sa main glissait vers le sexe de Zexion qu`il commenca a caressé vivement, casiment au même rythme que ses coups de rein. Il n`avait riena faire des larmes de Zexion ou du fait qu`il avait tourné la tête pour ne pas l`embrassé de nouveau, tous ce qui comptait était son propre plaisir et rien d`autre.

Il sentit qu`il allait bientot jouir, il accelera vivement ses coups en emem temps que son vas et vien de la main droite sur le membre viril de Zexion. Puis vint le liquide laiteux qui sortit avec force a l`intérieur du Simili en même temps que son fluide vital sortait de son sexe.

Xemnas se retira lentement, mais resta collé contre Zexion un moment.


-tu sais maintenant ce que c`est que la peur, un vrai parasite qui t`empeche d`agir contre ta volonté. Revien quand tu voudrais si tu veux en apprendre plus sur la peur avec moi

Il recula pour remettre ses vetements tout en continuant a rire doucement.

-mais j`y pense, si tu le désire, je peux modifier ta mémoire pour y effacé ce moment, ainsi tu croira toujours que tu es vierge et tu n`auras plus jamais souvenir de ce moment spécial
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
avatar

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef [HOT!!HOT!!]   Mar 17 Juil - 1:48

Zexion avait encore mal, peu importe se que pouvait lu ifaire Xemnas. Lorsqu'il finit se qu'il avait à faire, le jeune homme s'affaissa par terre, ramassant, tramblotant et en pleurant, ses vêtements qu'il ramena contre lui. Il se rhabilla rapidement, restant affesser par terre. Il se remit debout, toujours tremblant, et il dit:

"Je... je... je ne reviendrais pas!! Certainement pas pour ça..."

Il essuya ses larmes rapidement puis repris un visage froid, même si il cachait ses émotions à l'interieur de lui. Il finit par dire:

"Je vais y aller..."

Tout ce que Zex voulait était de sortir de cette pièce et d'y revenir qu'en car d'extreme urgence... Il passa rapidement a coté de Xemnas sans lui accordé un seul regard et il sortit de la pièce. Il marcha rapidement dans le couloir blanc et, lorsqu'il fut assez loin, il se mit à courir comme il n'a jamais courru. Il traversa le chateau au complet pour enfin arriver à sa chambre...


[Suite===> Une nuit de larme [PV Marly], aux dortoirs]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef [HOT!!HOT!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le chef [HOT!!HOT!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes avec Speedy Chef
» mousse au chocolat."maison".photos.
» GLACE FRAMBOISE OU FRAISE ou BANANE
» TUPPMANIA
» Avec le Quick Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: ~°Le monde qui n'a jamais été°~ (RPG) :: Illusiopolis :: Bureau de Xemnas-
Sauter vers: