Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LannaXa

LannaXa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé] Empty
MessageSujet: Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé]   Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:59

Image de votre personnage°
Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé] 7920gothiquebb5

Prènom ° LannaXa
Nom ° Inconnu
Surnom ° Lanna ou Xaxa xDD

Sexe° Femme
Sexualité ° hétéro
Age ° 17

Famille° : son cousin adorer!!!! ZEXY!!!!
Âme sœur° :Toute seule!! n_n

Sang°AB+
Race° simili d`une fille déjà morte xDDD
Rang° simili
Niveau ° neutre
Quelle monde venez-vous ° Huuummmmmm…l`île du destin

Description de votre caractère°
Cette jeune fille tout a fait charmante possède un caractère très différent des autre membres de l`organisation (elle va souvent les voir xD). Avec ses sans-cœur, Lannaxa se montre plutôt la fille cruelle et qui rie toujours de ce que les autres dit ( rebelle la petite fille xD). Jamais au grand jamais elle fait ce qu`on lui demande. Sa phrase préfère est… Je suis jeune et je vais en profité… Bien sur elle ne la jamais dit au autre parce que quand il leur demande de faire une chose… et bien elle rie d`eux et le fait même pas (XD). Cette jeune fille adore s`amuser… ne pencer pas croche xD. Cette jeune fille mes toujours de l`ambiance où elle passe et tous les fêtes… ses elle qui donne le départ xD. La plupart du temps Lanna possède un sourire au lèvre peu importe le moment. Personne encore a réussi à la frustrer, elle parle toujours bas et ne se gaine pas pour dire ce quelle pence.

Description de votre physique° Notre petite Lannaxa possède un physique d`enfer xD( ce qui fait quelque fois baver les mecs xD). Son teint pâle de couleur laid fait ressortir sais yeux rose-mauve(elle adore cette couleur xD). Elle possède des cheveux de couleur rouge , qui lui donne un aire méchante xd, long et vaguer, souvent attacher. Cette jeune fille possèdent des formes naturelle (oui je vous le jure xD) elle essaye les faire paraître le plus facilement possible… (qui aurai deviner). Lanna est vêtu d`un corset de couleur noir, une jupe également noir et des tallons haut noir xD. A son coup, elle possède un collier serrer où une rose se fais paraître.

Histoire°
Mon nom est Micha, je ne connais pas mes parents et je ne sais pas d'où je viens, mais aujourd'hui, je suis a nouveau libre. Je vais vous raconter une histoire…Mon histoire…

Je ne connais pas mes parents… je connais juste comment il était par rumeur. Mes parents était de grande personne… toujours fier d`eux, ils aidaient plus souvent les autres personne qu`eux même. Ils ont accomplie plein de chose… mais non pas eux de chance pour rester en vie. Quand je fus née… mes parents on été attaque, alors je fus trouvé… En fait, une dame ma trouvé, encore bébé, dans la maison de mes parents, je pleurais. Les coups de fusil m`avais effrayé et à l`extérieur, les orages terribles savais déclarer. Cette dame avait vus une porte ouverte… et m`avais entendu. Elle allait pas me laisser là! Alors elle m`adopta. Je possédais seulement 1 semaine et les criminelle avait pas eux de pitiés.

Cette dame se nommais Ariane. En fait en y repensent, c`était elle ma mère. Mes parents l`avais déjà aidé souvent parce que Ariane souffrait de nombreuse maladie et cette dame était rendu vieille. Le soir, dans le lit quelle m`avais acheté, elle me racontait les nombreuses chose que mes parents avait fait...

-Ariane… comment son mort mes parents?

Combien de fois cette phrase avais sortit de ma bouche?… De nombreuse fois. La Dame avait toujours peut après la même réaction et évitait par tout les moyen de répondre a cette question. Bon, dans ce temps je possédais seulement 4 ans… alors je ne comprenais pas toujours pourquoi Ariane alla pleurer dans le sofa du salon.

À 5 ans, comme tout les enfants NORMAL, je commença l`école. En fait, tout le monde me regardait bizarrement. Toujours dans mon coin, je ne disais rien. Je savais pourquoi les autres de disait des choses méchantes… Mais Mme.Ariane ne savais pas pourquoi. Elle disait souvent « Ne t`occupe pas des autres! Pour eux tu es différente, mais tu es comme moi, une fille comme tout les autres fille et surtout la plus gentille de toute les filles! » ha… Ariane avait toujours les mots pour faire disparaître les larmes a mes yeux.

En fait, un jour, le jour de ma fête cela arriva… Ariane ne pouvais plus supporter sa maladie et elle mourut dans mes bras. Oui!Cela fut un peu traumatisant. Je finissais de manger et je suis aller la voir sur le sofa pour lui dire… « Ariane… merci de m`avoir adopter…tu es très précieuse pour moi… » Et elle mourut en laissant couler une larme.

Après cette été troublante, je me jura de rester libre a moi même et de ne pas me retourner vert le passer. La perte de mes parents et la mort de ma seconde mère ma plutôt bouleverser. Aujourd’hui, j`ai retrouver le seul membre de ma famille… Zexion qui ma aidez à passer cette épreuve. Il a complètement changer mon caractère… maintenant je suis enjouer et j`aime bien dire des blagues… pas comme avant. Je les rencontrés quand je suis arriver dans le monde de Kingdom Hearts… et oui avant j`était sur l`île du destin et je ne voudrais plus y retourné!

Arme°
Une épée

Pouvoir° (Max.4) :
Contrôle la lumière,disparaître et réapparaître, et contrôler les étoiles.

Objet°
Des gants noirs qui l`aide a contrôler ses pouvoirs

Animal de compagnie° :
Loup nommé Shadow

Image de votre animal°
Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé] Loupot4

Caractère de votre animal°
fidèle a son maître, un caractère de cochon, protecteur mais aime bien jouer.

Description de votre animal°
Ses un grand male loup d`une couleur assez pale. Ses yeux son dune couleur rouge sang qui glace souvent le sang des gants. Ses couleur blanc, brun pale et pêche lui donne un petit aire attachant.

Commentaire° :
… Je te voie, tu es là… tu fais autre chose avec un autre gars xD


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé]   Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:08

Beeeuh bienvenue ma chère cousineeeeuh^^
Attention quand tu viendras au chateau, tu risques d'entendre ou voir des choses xDD
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Invité




Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé]   Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:35

bienvenue zolie damoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LannaXa

LannaXa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé]   Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:24

XDDDD elle va juste être surprit de voir ça xDDDD (imagine sa scène )._.

Dit – à ses pour cela que quand je te parlait de garçon sa ne te gênés pas xDDDDD

Xamnas-> Merci pour l`accueille Monsieur ( cousin ma toujours dit qu`il faut être gentille avec les méchant Monsieur… surtout quand ses le patron de mon cousin xDDDd)
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé]   Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:35

Bienvenu a toi simili!!!

amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé]   Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:44

Lanna: Et le violeur de ton cousin d'ailleurs xDD

Xemnas: Pas touche à ma cousine sinon tu vas souffrir!! (si je réussis... xD)
Revenir en haut Aller en bas
LannaXa

LannaXa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé]   Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:45

Aie! oui comme je le disai... ses un méchat monsieur xDDDD

Zexi... si tu mentent crier viens tout suite xDDDDD

Merci nami n_n
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé]   Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:13

Ne t,en fais pas, je serais là pour te proteger^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé]   Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lannaxa (cousine de ZeXion) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: °Prèsentation des personnages° :: Fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser