Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite promenade [1 personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
LannaXa

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Petite promenade [1 personne]   Dim 15 Juil - 16:47

Comme par tous les jours, à Holloween Town, le ciel était recouvert du rideau si noir que nous aurions dit qu'on se retrouvaient dans un trou noir. Ce monde, que LannaXa adorait, était dirigé par le seul et unique Monsieur Jack (mon idole en réalité xD). Ce ciel noir laissait apercevoir la pleine lune au loin où on aurait dit que la colline touchait la grande boule blanche. Comme tous les nuis, la lune était accompagnée par c'est chez amis les étoiles laissant une lueur extraordinaire.

Dans l'entrer du cimetière, où aucune fille a par LannaXa saurait aventuré seul. Plus loin, shadow, son chez loup adorer, la surveillait et reniflait un peu partout pour connaître l'endroit. Le cimetière faisait énormément peur... autour des tombes et un peu partout, se tenait de la brume. Cet endroit faisait souvent peur aux personnes trop curieux, mais LannaXa savait que les seuls qui pouvaient lui faire peur, surtout quand elle est tout seule, c'est les membres de l'organisation sauf son cousin, Zexion.

Cet endroit LannaXa adorait. L'endroit gardait plein de souvenir que Lanna pouvait laisser passer ça. Marchant d'un pas lent et calme, la jeune fille se dirigea vert la colline... Un autre de ses endroits préférés. Assise a un arbre, elle regarda les étoiles et la lune qui avait l'air si proche d'elle... Sourire au visage elle jeta quelques-fois un oeil vert son loup, pour pas qui se perdre.


-... Hum... Que nous sommes bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xemnas
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade [1 personne]   Mar 17 Juil - 17:45

Une apparition de mince fumé noir au travers d`une porte en pierre d`un tombeau. Xemnas apparut, vetu comme d`habitude de long manteau noir a capuchon, cachant son visage au complet, seule quelque meche de ses cheveux resortait du capuchon.

Halloween Town, un lieu ou la peur et le rire reignait parfois. Les gens était plus laid les uns que les autres et d`autre complètement ridicule, selon le simili.

Il sonda le cimetière, a la recherche d`une quelconque forme de vie a martyrisé ou a tuer. Il repera alors les pensé d`une femme et la présence d`un loup. Xemnas disparut d`un coup pour réaparaitre plus près de la femme, a environ une vingtaine de mètre d`elle et son animal. Il fronca les sourcil légèrement, c`était la cousine de Zexion. Sa lui gachait la soiré de pas pouvoir s`amusé avec un habitant de cette ville, un chien aurait fait l`affaire.

Il retira son capuchon lentement et avanca d`un pas lent et assuré vers la jeune femme.


-drole d`endroit pour admirer le ciel ? dit-il tout haut
Revenir en haut Aller en bas
LannaXa

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Petite promenade [1 personne]   Mar 17 Juil - 22:13

Shadow, le loup, était rendu plus loin dans le cimetière jouant avec de petit insecte. Au moins cala l'occupais xD. Celui-ci pouvait voir à des kilomètres à la ronde, remarqua Xemnas... mais à son plus grand malheur il le connaissait xD. C'est pourquoi il ne fit rien de méchant... ont ses jamais, les hommes de l'organisation était plutôt bizarre alors vos mieux pas les attaqués. ...

Sur le côté de la jeune femme. LannaXa fut surprise de voir cet homme... encore assise au sol, elle le regarda sens venir vert sa direction. Sur le doux visage LannaXa se posa un sourire aux coins de ses lèvres roses. Ses yeux mauves le fixait et aussitôt elle détourna son regard qui se retourna soudain vert le ciel. Le vent se leva soudainement, laissant passer un rafraîchissement dans cette température plutôt étouffante... Ses cheveux rouges sang était placer sur un côté de son visage et toujours vêtu de la même manière, elle se demanda qu'est-ce qu'un chef de haut niveau comme Xemnas, pouvais bien faire ici ?...


-Tu n'es pas accompagné de tes fidèles acolyte à ce que je vois... Tu pars à la chasse alors!

Sur cette phrase, la jeune fille ria silencieusement en se retournant vert lui.

-Que vos l'honneur de ta présence cher Xemnas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite promenade [1 personne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [1 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: ~°Halloween Town°~ (RPG) :: .:La colline:.-
Sauter vers: