Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Meilleurs amis.... [PV Riku]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora

Sora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:43

Sora marcha nu pied sur la plage, il avait remonter ses pentalon jusqu'au genou, une glace dans la bouche. L'eau filait doucement entre ses orteilles, le chatouillant tout à la fois, le faisant rire tout seul. Il termina sa glace et se mit à courir sur le sable chaud. Les bras de chaques cotés de lui, de façon à faire comme un avion, il continuait de courir en riant.

Puis, Sora remarqua une silhouette plus loin sur la plage. Il regarda ensuite le ciel, le soleil se couchait. Il se mit donc à courir vers la silhouette et découvrit Riku. Il s'approcha de lui et, tout souriant, il dit:


"Salut Riku! ça va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:57

J'etais assis sur le bord de la plage les pieds dans l'eau je regardais l'horizon
plutot songeur et mélancolique depuis mon adoration aux ténébres je restais
seul et j'aimais ca.Je vis Sora se ramenait tout joyeux comme a son habitude
sautillant de partout....Au début je m'en moquais mais ce trait de gamin
m'énervais.Je ne le regardais méme pas et lui dit.

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:01

Sora sentit son sourire s'affecer. Il faisait de son mieux pour que Riku soit un tentinet plus sympathique. Mais ça n'y faisait rien, on ne pouvait pas le changer.

"Ow..."

Sora se planta devant Riku et, les mains sur les hanches, il dit, prenant un peu plus son serieux:

"Aller, fait un petit effort pour être un peu sympathique! Le bon vieux temps me manque..."

Sora pensait en fait aux jeux qu'ils faisaient tout les deux, quand ils s'amusaient et tout... Il esperait du moins que Riku reprenne se coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:13

Je le regardais qu'elle que instant et lui dit.

Pff j'ai passé l'age de jouer a la course ou de se battre aux épées de bois..

Je me levais et tourné le dos a Sora d'un ton bas et froid je lui dis.

On peut pas rester enfant toute notre vie j'ai dix sept ans...
Toi aussi tu devrais grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:19

Sora regarda tristement Riku et alla l'intercepté en lui mettant une main sur l'épaule.

"Riku... s'il te plait, je t'ai toujours considérer comme mon meilleur ami, mais j'ai l'impression de te perdre à chaques instants. je veux pas que cette amitié se brise, tu comprends?"

Le jeune homme savait que rien n'y faisait, Riku avait grandis c'était vrai, mais il n'y avait rien de mal à rester un peu enfantin. Puis, Sora dit simplement et tristement:

"Riku..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:26

Je me tournais mes cheveuxs cachant mon visage la vois basse je lui dit.

Sora...tu ne peux pas savoir comment sont les ténébres,ceux qu'elle renferme...J'ai fais des choses horrible en ouvrant mon coeur au ténébres,
tu n'a pas remarqué que Tidus Wakka Selphie et Kairi et méme toi vous dites que ce n'est pas grave que je suis pardoné mais je suis sur que dans le fond vous m'en voulez a mort...


J'enlevais la main de de Sora et ajoutére.

Je suis désolé pout tou ca...

A ces mots de larmes coulérent de ma joue et tombérent sur le sable fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:31

Sora regarda Riku. Non il ne lui en voulait pas, pas du tout même. Il lui fit un grand sourire, pour lui dire que ça ne lui dérangeait en rien.

"Je ne t'en veux pas Riku, tu le sais très bien... Tu as juste besoin de réapprendre tout, ce ne sera pas difficile tu sais, ça viendra tout seul!"

Son sourire s'affeça a nouveau en voyant Riku verser des larmes. Il lui sècha doucement les joues a l'aide du pouce.

"Ne pleure pas Riku, tu peux toujours compté sur moi tu sais bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:37

Je regardais Sora lui pris la main et lui dit.

Merci...Sora tu veux bien tout me réeaprendre...?

Je me tournais et et regardait la plage la je retournais vers Sora et lui dit
en souriant.

Un course comme avant sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:42

Sora sourit encore plus grandement, de son sourire de gamin. Puis, il dit en rigolant:

"Oh aller, je vais te faire perdre pour une fois!"

Avant, c'était toujours Riku qui gagnait à se genre de jeux. Sora voulait donc une revanche, et il esperait du moins pouvoir gagner.

"Attention... 1...2...3...GO!!"

Puis, sans attendre plus, Sora se mit à courrir sur la plage, encore pied nu.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:52

Je démmarais a toute vitesse j'ai toujours été le plus fort a la course mais Sora avait grandis et il était devenue plus rapide.Je sprintais d'un coup vif passant devant lui et lui dit en souriant.

Alors limace on traine?

Je lui souriais et lui tirait la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:59

Sora courrait du plus vite qu'il le pouvait, mais bien évidament Riku réussissait à l'avoir. Alors, il essaya de donner son maximum mais il n'y arrivait pas, voyant Riku continuer de courir en sprint.

"C'est pas juste tu... tu ... tu triche!!"

Sora se mit à rire et essaya à nouveau de rattraper Riku. Mais il perdit pied et tomba face contre terre, il eut juste le temps de prendre Riku par la cheville fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:28

Je sourais et sentit sa main s'agripez sur me cheville je tombais sur le sable.

Mais euh c'est toi le tricheur...

je lui souriais gentiment le regardant dans les yeux couché dans le sable

chaud.

Merci Sora je me suis bien amusé
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:33

Sora, qui avait avaler du sable, cracha, sourit a Riku et lui dit:

"Oh aller c'ets tout naturel tu sais... J'adore te voir sourire comme ça!"

Le jeune homme sourit à nouveau puis roula pour se retrouver sur le dos. Il mit ses mains derrière sa tête et regarda les dernière lueurs du jour s'éteindre dans des couleurs d'oranges et de roses.

"Ça fait longtemps que je me suis pas amusé comme ça... et toi?"

Sora tourna la tête vers Riku en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:37

Je le regardais et lui souriais a mon tour.Je le regardais avec attention javais jamais remarquer que Sora était aussi mignon c'est sutout son sourire qui était magnifique je n'y avais prété attention.Je passais ma main sur son visage et lui dit.

Oui tu as raison sa fesait lontemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:43

Sora ne comprit pas pourquoi Riku lui passa une main dans le visage. Surment avait-il une saleté, mais la douceur avec laquelle Riku lui caressait le visage déniait le fait qu'il chassait qu'une simple saleté.

"Ça me manquait, jamais j'aurait crut que tu sortirais un jour de cette espèce de transe... Mais bon voilà, arrêtons de voir le passé c'est le présent qui compte!"

Sora fit a nouveau un grand sourire et regarda Riku droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:53

Riku voyais bien que Sora ne comprenais pas pourquoi il passait sa main il devait pensé qu'il avait un saleté ou un truc du style.Riku lui méme ne comprenais pas pourquoi il était comme ca...

C'est grace a toi Sora si tu ne m'aiderais pas je serait resté comme j'etais mais tu est si gentil avec moi..


Riku laissa la main sur le visage de Sora et lui caréssa tendrement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:59

Sora fini par se poser des questions sur cette attitude qu'avait Riku. Mais il n'y fit rien qu'en même, de peur de faire une gaffe qu'il regretterait surment.

"Pourquoi ne serais-je pas gentil avec mon meilleur ami?"

Toujours souriant, Sora reporta son regard sur le ciel qui commençait peu à peu à s'assombrir, laissant découvrir les étoiles étincelantes.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:21

Riku avait le coeur qui battai a cent a l'heure il ne comprenais pas pourquoi cette attirance pour Sora il a toujour été son meilleur ami mais rien de plus
son passage par les ténébres l'aurait t-il changé a se point?
Riku se leva et se mit se jambes écarté sur Sora aprochant son visage du sien et le regardant droits dans les yeuxs.

Oui....mon meilleur ami..
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:21

Cette proximité avec Riku fit rougir Sora, ce qui lui donnait un air des plus mignon encore. Il souriait, mais timidement. Il sentait son coeur battre fortement.
Naïf comme il l'était, cette position qu'avait pris Riku ne lui dérangeais pas, même qu'il n'en comprenait pas la signification. Et alors, d'une voix douce et insouciante il murmura doucement, sans comprendre qu'il venait de parler:


"Riku..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:29

Riku plaquait sur Sora sentait son coeur battre plus vite encore il passa tendrement sa main droite sur le visage si mignon de Sora il s'aprocha de lui et lui chuchota a l'oreille tendrement.

Sora tu c'est que tu est trés mignon?.

Riku arréta de passez sa main sur le visage de Sora et pris sa main droite
il l'a métta sur son torse et dit.

Sora tu sent mon coeur battre?
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:35

Sora se sentit rougir encore un peu. Il ne comprenait pas encore se qui se passait et son coeur cognait si fort qu'il était certain que sa cage thoracique allait se brisé. Jamais il ne c'était sentit comme ça avant, pas même avec Kairi...

Sa main sentait en effet le coeur de Riku battre fortement. Il aquiesça, ne pouvant pas parler tellement il avait la gorge seche. Il garda la main de Riku dans la sienne et la mit a son tour sur sa poitrine.


"Et toi... sens-tu mon coeur battre?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:50

Riku commencait a avoir chaud trés trés chaud il enleva son haut dévoilant son coprs pluto musclé.La main sur le coeur de Sora il dit.

Oui..il bat autan que le mien je le sens...

Il lui passa une main dans mes cheveuxs doucement et commenca par lui faire de legers et douxs baisers sur la joue voyant Sora rougir il s'aprocha de plus en plus pret des lévres de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:03

Sora regarda le torse nu de Riku. Il était bien plus musclé que lui. Il se décida donc aussi de retirer son haut, sentant aussi la chaleur monté malgré le soleil totalement couché au loin. On pouvait appercevoir son torse frêle et sans muscle, contrairement à celui de son meilleur ami.

Le jeune homme continua de rougir, adorant les petits baisers que Riku lui donnait. Finalement, il l'embrassa aussi sur la joue, aussi des petits baisers mais qui couvrait une partie de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:15

Je regardais Sora avec un regard des plus amoureux.
Voila se que j'avais depuis qu''elle que temps j'avais des sentiiments pour Sora qui était dessus de la simple amitié...
Je comencais a lui embrassé le torse tendrement et je remontais de plus en plus haut arrivant devant ces lévres j'aprochais mon visage doucement prés du sien pour ne pas le brusquer.Je collais mes lévres contre les siennes tendrement et comenca a enfourné ma langue dans sa bouche doucement jouant avec la sienne.a cette instant J'avais surtout peur qu'il me rejétte...
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:03

/!\ Avertissement /!\

Sa va mal pour vous les garçons!!!
Règlement général!!!

14°C'est 5 lignes minimum par message!Si ce n'est pas respecter, vous risquez un avertissement puis la suppression du messages.

Et juste comme ça… si vous êtes Hétéro cela veut dire au FILLE!!! Par au deux alors ses bi ou sinon… et bien arrêter se topic!! (pourquoi il y a juste des gais ici - -`)

Il y a aussi… le poste arrive en HOT!!! Alors vous écrivez Hot, chaud ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Meilleurs amis.... [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs amis.... [PV Riku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: ~°L`île du destin°~ (RPG) :: .:La Plage:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser