Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤°L`histoire de kingdom hearts°¤

Aller en bas 
AuteurMessage
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: ¤°L`histoire de kingdom hearts°¤   Jeu 5 Juil - 0:04

Sora, Riku et Kairi sont trois amis vivant sur une petite île appelée Destiny Island. Rêvant d’aventure et de mondes plus vastes, ils décident de construire un radeau afin de quitter leur île dont ils se sont vite lassés. Mais la nuit précédant leur départ, l’île est attaquée par d’étrange créature. Riku disparaît dans un flot de ténèbres, alors que Kairi se volatilise étrangement.

Dans un autre monde : Disney Castle, le magicien de la cour Donald découvre que le roi a disparu, laissant derrière lui une lettre expliquant que les étoiles disparaissaient une à une et que cela était signe de mauvais présage. Le roi avait décidé de partir pour pouvoir arranger la situation, il confia néanmoins une tâche à Donald : retrouver le porteur de la clé. La clé serait le moyen de faire revenir la paix dans les mondes et de les éloigner des ténèbres. Donald part donc accompagné du chef de la garde royale Dingo à la recherche de la clé et de son porteur.

Sora se réveille, seul dans un monde inconnu, Traverse Town, il a une étrange arme à la main, une sorte d’épée en forme de clé. Un jeune homme du nom de Léon accompagné d’une jeune fille nommé Youffie (personnages des Final Fantasy VII et VIII) se présente à notre héros et lui explique que son île a été attaquée par des Sans-Cœur. Ces créatures seraient des êtres des ténèbres qui auraient pour but de voler le cœur des gens et de détruire les différents mondes en entrant par les Serrures. L’arme dont Sora a hérité serait la Keyblade, Une clé permettant de verrouiller les Serrures des mondes pour empêcher les Sans-cœur de voler le cœur des gens.

Dans Travers Town, au même moment, Dingo et Donald se font interpeller par une jeune fille du nom d’Aerith (Final Fantasy VII), elle leur explique que la clé qu’il recherche et dans cette ville, avec son porteur : Sora. Sora, Donald et Dingo se retrouvent, et décident de partir dans les différents mondes afin de verrouiller les Serrures, et en même temps de rechercher le Roi, Riku et Kairi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts.forums-actifs.net
 
¤°L`histoire de kingdom hearts°¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: .:¤Avant RPG¤:. :: °Histoire du forum°-
Sauter vers: