Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 °~{Ystel]~° [Validé]

Aller en bas 
+3
ZeXion
Calixe
Ystel
7 participants
AuteurMessage
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

°~{Ystel]~° [Validé] Empty
MessageSujet: °~{Ystel]~° [Validé]   °~{Ystel]~° [Validé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:51

Prénom ° Ystel

Sexe° Femme
Sexualité ° Hétéro
Age ° 17 ans

Famille° : Fille unique, sa famille est décédée.
Âme sœur° : Ystel est toute seule pour l’instant.

Sang° O+
Race ° Humaine
Rang° Simili
Niveau ° (neutre, méchant ou bien )
Quelle monde venez-vous ° Ystel vient de L’île du Destin.

Description de votre caractère° Méfiante, timide, craintive et maladroite, Ystel préfère rester à l'écart des autres pour éviter tout contacts. Elle pense se protéger ainsi, et préfère saboter ses relations avec les gens lorsque cela commence à devenir sérieux, de peur de se faire blesser. Plus tard, elle comprendra peut être qu'il vaut mieux être bléssée quelfois pour découvrir les joies de l'amitié. Ystel est aussi calme, peu vantarde et plutôt gentille une fois qu'on a prit le soin de bien la connaître.
Description de votre physique° Plutôt grande, Ystel est mince et élancée. Elle possède de longs cheveux argentés qu’elle attache le plus souvent possible. Ses yeux sont de couleur noire, tout comme la robe qu’elle porte, ca qui va bien avec son caractère et sa façon de s'effacer devant tout le monde. La jeune fille se sent à l’aise avec cette couleur. De longues chaussettes noires, elle aussi, lui remonte jusqu'à mi-cuisse. Elle n'aime pas trop les couleurs vives et préfère que l'on ne la regarde pas trop.

Histoire° Ystel est née et a vécut la majeure partie de son enfance sur l’île du Destin, dans une petite maison en bois, en bordure de la forêt. Ses parents l’aimait beaucoup, et lui apprirent plusieurs des choses qu’ils maîtrisaient. Sa mère lui appris l’art de soigner. Ystel découvrit alors que la forêt sombre où elle n’aimait pas accompagné sa mère pouvait lui être d’une grande aide. La jeune fille appris à reconnaître certaines plantes, et à préparer quelques potions basiques pour soigner les blessures légères. Lorsque sa mère ne lui apprenait pas la médecine à son retour de l’école, Ystel passait son temps à s’entraîner avec son père à la maîtrise du naginata. Elle adorait sa, bien que son père la battait la plupart du temps. Les années s’écoulèrent, et Ystel se perfectionnait rapidement. La jeune fille préférait de loin la compagnie de ses parents à celle des filles de son age, et préférait rester seule. Un jour, au beau milieu de la nuit, elle fut réveillée par l’odeur de la fumée. La maison était en flamme. Ses parents sont morts dans l’incendie et Ystel est partie dans le monde de Kingdoms Hearts.

Arme° Elle utilise un naginata lorsqu’elle doit combattre. La naginata est une arme japonaise, autrefois utilisée sur les champs de bataille pour couper les jarrets des chevaux. C'était une arme également efficace dans le combat à mi-distance contre un guerrier à pied. Cette arme, efficace à moyenne distance, équipait presque tous les foyers et devint, avec le temps, l'art martial de prédilection des japonaises. Plus longue que l’épée, la naginata présentait l'avantage de pouvoir s'engager dans la bataille tout en gardant une certaine distance des ennemis. La naginata s'apparente à un sabre dont on aurait allongé le manche. Les signes chinois qui la désignaient pouvaient être traduits par « long sabre ». Au cours du temps la lame devint plus grande et plus courbe et une garde fut rajoutée.

Pouvoir° (Max.4) : Elle manipule la glace, mais seulement sous le coup d’une émotion forte, et ne maîtrise pas bien ce don.
Objet° Ystel ne se quitte jamais de son arme, qu’elle transporte en travers de son dos. Elle possède aussi quelques plantes médicinales qu’elle transporte dans un vieux sac de cuir, que les plantes partagent avec quelques poignards et un vieux livre à la couverture usée. Ystel garde aussi précieusement une photo de sa famille décédée et possède un bracelet argenté de même couleur que ses cheveux, qu’elle porte à son poignet gauche.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixe

Calixe


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2007

°~{Ystel]~° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °~{Ystel]~° [Validé]   °~{Ystel]~° [Validé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:06

Caractère et physique c'est 5 lignes...
Sinon tu seras jamais validée !
A part ça, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

°~{Ystel]~° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °~{Ystel]~° [Validé]   °~{Ystel]~° [Validé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:20

J'TE HAIS CALIXE!! xDDD

Nan mais sinon tout à été dis, 5 lignes minimum pour physique et mental, ensuite je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Calixe

Calixe


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2007

°~{Ystel]~° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °~{Ystel]~° [Validé]   °~{Ystel]~° [Validé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:21

Maintenant tu comprends ce que ressent la pauvre Namine quand tu arrives toujours avant elle xDD
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

°~{Ystel]~° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °~{Ystel]~° [Validé]   °~{Ystel]~° [Validé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:32

Nan mais je suis admin moi, pas toi alors j'ai imunité diplomatique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Calixe

Calixe


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2007

°~{Ystel]~° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °~{Ystel]~° [Validé]   °~{Ystel]~° [Validé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:46

Gna gna gna xD
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

°~{Ystel]~° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °~{Ystel]~° [Validé]   °~{Ystel]~° [Validé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:40

XD, ne vous battez pas pour critiquer ma présentation Very Happy
Wala, j'ai ralongé, j'espère que ca vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

°~{Ystel]~° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °~{Ystel]~° [Validé]   °~{Ystel]~° [Validé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:50

J'ai l,honneur de dire que tu es validée ma grande (ça parcontre tu peux pas le faire, Calixe Razz:P)
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

°~{Ystel]~° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °~{Ystel]~° [Validé]   °~{Ystel]~° [Validé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:11

lol, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calixe

Calixe


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2007

°~{Ystel]~° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °~{Ystel]~° [Validé]   °~{Ystel]~° [Validé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:49

J'ai pas besoin de valider^^
Juste d'arriver avant toi ça me suffit xDD
Revenir en haut Aller en bas
SaiX

SaiX


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

°~{Ystel]~° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °~{Ystel]~° [Validé]   °~{Ystel]~° [Validé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:16

Bon devant tous ces ados immature

je te shouhaite la bienvenue et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Cream

Cream


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : À surfer sur une étoile...
Date d'inscription : 13/07/2007

°~{Ystel]~° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °~{Ystel]~° [Validé]   °~{Ystel]~° [Validé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:21

Moi aussi je te souhaite la bienvenue et bon Rp !
(Pourquoi j'arrive jamais avant SaiX...)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
°~So Sexy Lady~°Sweet Candy°~Beautiful girlz~°
Kairi


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

°~{Ystel]~° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °~{Ystel]~° [Validé]   °~{Ystel]~° [Validé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:58

Arrêter de vous chicaner les jeunes!!! (ZexyCalixe)

Bienvenue a touah!!!Bon RP!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

°~{Ystel]~° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °~{Ystel]~° [Validé]   °~{Ystel]~° [Validé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:51

Agnagna je t'aurais un jour Calixe, ma revanche sera terrible!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calixe

Calixe


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2007

°~{Ystel]~° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °~{Ystel]~° [Validé]   °~{Ystel]~° [Validé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:43

Ouais ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

°~{Ystel]~° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °~{Ystel]~° [Validé]   °~{Ystel]~° [Validé] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:33

EST STOP LE FLOOD !!!! SINON AVERTISEMENT!!!! LA DERNIERE FOIS QUE JE LE DIT ET ZEXION TOI AUSSI!!!

a par ça...Bienvenu Very Happy
PS: moi si je prens souvent cette vava xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





°~{Ystel]~° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °~{Ystel]~° [Validé]   °~{Ystel]~° [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~{Ystel]~° [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: °Prèsentation des personnages° :: Fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser