Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une présence... (Sephiroth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LannaXa

LannaXa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Une présence... (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Une présence... (Sephiroth)   Une présence... (Sephiroth) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:29

- … Hum… Qu`elle journée…

Cette voie… cette voie angélique se fit soudainement entendre dans le noir qui envahissait « le monde qui na jamais été ». Dans la ville la plus sombre de Kingdom hearts, se tenait une jeune fille au cheveux rouge sang se tenant sur un toit d`une maison. Debout vêtu de sa jupe noir et son corset noir et rouge elle regardait le ciel noir-bleu où nous pouvions voir la lune en forme de cœur devant nous. Seule, la jeune femme se tenait dans un des mondes les plus mauvais de cette univers… mais qu`est-ce quelle faisait ici? … Qu`est-ce quelle voulait…

Enfin rien! Sourire à ses lèvres roses brillante, LannaXa ferma ses yeux mauve soudainement. Elle commençait à sentir une présence autour d`elle qui commençait soudainement à se rapprocher. Sa main droite sur son épée, elle se retourna soudainement pour aussitôt dire de sa voix douce :


-Qui est là?


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Une présence... (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une présence... (Sephiroth)   Une présence... (Sephiroth) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:02

Sephiroth se baladait dans ce monde sombre qui lui convenait parfaitement. La noirceur de son coeur était en parfait harmonie avec les ténèbres ici. Habillé de son costume de Soldier noir et sa Masamune à la main, il s'aventurait un peu partout à la recherche d'ennemis puissants. Il sentie une aura pas très loin de lui. De par ses yeux glacials couleur Mako, il esseya de percevoir une silhouette. Puis il entendit une voix.

"Qui êtes vous ? Repondez! "

Sephiroth s'approcha de l'endroit où il avait entendu la voie et reusit à apercevoir une silhouette en hauteur. l vit que ce n'était qu'une simple femme sur un toit.
Revenir en haut Aller en bas
LannaXa

LannaXa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Une présence... (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une présence... (Sephiroth)   Une présence... (Sephiroth) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:08

L’aura grossissait au fur et a mesure qu’elle écoutait, cette présence approchait…Elle n’était pas loin…peut-être qu’il l’a surveillait en ce moment. Faisant comme si de rien n’était, elle sauta sur un autre toit, plus proche de l’inconnu. Quand elle arriva a sa auteur, un sourire sur les lèvres, elle décida d’enfin révéler que LanaXa l’avait senti.

-Tu sais que te caché ne sert a rien???

LanaXa, toute souriante, étudia l’homme devant elle. Il était assez séduisant…ses longs cheveux blanc et son unique ailes noir avait un certain charme, tout comme ses yeux d’une couleur si rare…Son regard s’attarda ensuite sur l’épée de l’homme. Elle était presque aussi grande que LanaXa elle-même!Elle s’adossa confortablement sur le mur derrière et attendit que le séduisant inconnu dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Une présence... (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une présence... (Sephiroth)   Une présence... (Sephiroth) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:18

Sephiroth regardait tout autour de lui. Il vit une femme sauté sur un toit. Il s'arma de sa Masamune. Ses yeux perçants brillèrent. Puis il entendit la femme parler. Il rigola.

"Ohh mais je ne me cache pas tu sais. Je ne me cache jamais. C'est une preuve de faiblesse."

Sephitoh sauta et atterit en face de la jeune femme. Néanmoins il restait à une certaine distance, par précaution. Mieux valait être prudent on ne savait jamais. La jeune femme était somme toute assez jolie. Sa jupe et son corset ne devait pas laisser indifferent beaucoup d'hommes. Il lui demanda calmement, sur son ton froid habituel:

"Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
LannaXa

LannaXa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Une présence... (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une présence... (Sephiroth)   Une présence... (Sephiroth) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:07

Son regard percent observa l`homme devant ses yeux mauves. Sourire au lèvre elle croisa soudainement les bras pour ensuite lui lancé un regard mystérieux tout en étant charmeur. Quelque mèches de cheveux rouges vaguait délicatement dans le vent qui n`était ni-chaud, ni-froid pour laisser un air agréable à sentir… elle se contentait de ce vent jusqu a temps qu`elle entendre les mots « qu`elle est ton nom? »… LannaXa se dit que dire « si je te le dit, je devrai te tué… » sa serai bien elle de dire sa pour ensuite commencer à rire, mais elle lance seulement avec sa petite voix douce…

-LannaXa… et toi?

Accoté très confortablement sur le mur après cette journée essoufflant, elle laissa entendre une respirations… Elle se posa soudainement une question…* qu`est-ce que cette homme viens faire ici *…
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Une présence... (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une présence... (Sephiroth)   Une présence... (Sephiroth) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:24

Sephiroth continuait de fixer la jeune femme. Ses eux Mako brillaient d'un éclat vert bleuté très beau. Il s'approcha un peu de la jeune femme, ne laissant plus que 5,6 mètres entre eux. Il l'écouta et apprit qu'elle s'appellait LannaXa. Il ne fronça pas un sourcil et l'observa encore quelues instants en silence. Ses yeux mauves étaient très jolis à elle aussi. Ses cheveux rouges lui donnait un certain charme, dont Sephiroth remarqua qu'elle aimait se servir. Puis il lui repondit.

"..... Sephiroth."

Il resta immobile et continua de la fixer. Il ne voyait plus personne ces temps-ci. Et rencontrer une personne, dans un endroit comme celui-c de plus, l'intriguait totalement.

"Que fais-tu ici? Que recherche-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
LannaXa

LannaXa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Une présence... (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une présence... (Sephiroth)   Une présence... (Sephiroth) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:49

LannaXa sentait le regard de l`homme la regarder… Qu`est-ce qu`il regardait? se demanda-t-elle. Ses yeux mauve était complètement hypnotiser pas le regard de l`homme quelle avait anciennement jamais vue au paravent… C`était spécial comme elle disait si bien souvent. Aussitôt après avoir entendu le nom de l`homme elle entendit Deux question… Hou la ! il était curieux lui… elle détendit son regard vert le sol pour ensuite fermer ses yeux, pencha son visage et aussitôt ses cheveux cacha ses yeux fermer… LannaXa eu un sourire et aussitôt elle lui dit…

-Se que je fait ici?… et bien je me repose et je ne recherche rien… Toi?… Pourquoi es-tu dans un endroit pareille à cette heure de la nuit? Ce n`est pas pour les jeunes cet endroit!…

Cela paraissait quelle était de famille avec Zexion… toujours aillent quelque chose à dire! Puis, son charme était tout aussi égale que celui de son cousin adorer et de sa demi sœur Calixe. Elle releva les yeux et lui lance un sourire disant je tes eu!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Une présence... (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une présence... (Sephiroth)   Une présence... (Sephiroth) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:48

Sephiroth, ne percevant pas de danger, decida de ranger sa Masamune. D'un rapide coup de main expert et très habile, il rangea son immense lame. Cette fille l'intriguait beaucoup. Tout d'abord parce que cela faisait longtemps qu'il n'avait rencontré personne. Ensuite parce que la rencontrer dans un endroit comme ça, cela voulait dire qu'elle appartenait peut etre aux ténèbres, tout comme lui.Il s'assaya sur un rocher, et continua de fixer LannaXa. Ses yeux terrifiants la devisageait. Mais il n'était pas aggressif, c'était juste son regard normal. Il écouta la jeune fille. Sephiroth sourit quelque peu à sa phrase.

"Je ne dors jamais alors c'est normal que je suis ici si tard. Ensuite, cet endroit constitué de ténèbres me convient parfaitement, je me sens chez moi. Et je ne cherche rien d'autre qu'un ennemi à ma hauteur, ce que je n'ai jamais trouvé encore."
Revenir en haut Aller en bas
LannaXa

LannaXa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Une présence... (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une présence... (Sephiroth)   Une présence... (Sephiroth) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:16

Au mot de l homme elle eu un sourire plutôt tordu. Il cherchait une personne puissante… Hum… elle pourrais l amener a Xemnas lui-même…. Mais, cela serai peut-être une mauvaise idées… Son sourire disparu soudainement et elle baissèrent les yeux vert le sol qui avait l air d être plongé dans le noir ou nous pouvons voir absolument rien… un trou noir en gros… Son regard se perdit soudainement la dedans… elle se releva d un pas lent tout en étant élégant et elle s approcha de lui sans crainte.

-J aurais peut-être une personne a te présenter…

Devant lui a seulement 2 mètre elle lui fit soudainement un sourire et lui lenca un regard magnifique. *peut-être que Xemnas va me tué… mais cela n est pas grave… de toute façon je possède aucune crainte envers le beau Xemnas… * se dit-elle dans sa tête…

-Mais avant… je voudrais savoir de quelle façon êtes vous arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Une présence... (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une présence... (Sephiroth)   Une présence... (Sephiroth) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:24

Sephiroth la vit regarder le sol, perdue dans ses pensées. Il continuait de la fixer, épiant ses moindres fait et gestes. Il regarda lui aussi le sol. Il était empli de ténèbres, et Sephiroth souria. Rien ne pouvait plus lui plaire que les ténèbres. Il fronça aussitot les sourcils lorsqu'elle lui dit qu'elle avait quelqu'un à lui presenter. Cela l'intriguait. D'habitude il cherchait lui même ses victimes, mais là il était trop impatient.


"De qui s'agit-il ?"

Sephiroth souriait car il allait peut être pouvoir enfin se battre. Peut-etre quelqu'un de puissant de plus. Mais Sephiroth savait que la seule personne qui pouvait le battre était Cloud. Tous les deux étaient "liés". Et seul l'un pouvait vaincre l'autre. Puis elle lui demanda comment il était arrivé ici. Il ne s'en souvenait plus.

"A vrai dire, je ne sais plus. Je me suis reveillé ici un jour, c'est tout ce dont je me souviens. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
LannaXa

LannaXa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Une présence... (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une présence... (Sephiroth)   Une présence... (Sephiroth) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:49

Quand il lui demanda qui, la jeune fille ne dit absolument aucun mot… LannaXa avait remarqué qu`il était impatient… mais comme à son habitude elle allait garder le secret jusqu’au bout. Sourire au lèvre elle le fixa dans les yeux du jeune homme ténébreux… L`écoutent tranquillement, la jeune demoiselle se mordit les lèvres pour ensuite lui répondre, toujours avec son sourire charmeur…

-Cela arrive à plusieurs personnes de ne plus se souvenir comment ils sont arriver ici! … Moi?… À et bien, je suis venu revoir mon cousin… il se nomme Zexion… et maintenant il est la seule famille qui me reste…

Son sourire et ses yeux doux partit au dernier mot. Elle a jamais connu vraiment le mot « famille »… peut-être que la vie l`avais punie à cause des choses du passé… où tout simplement avait-elle eu de la chance? Cela restait un mystère…
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Une présence... (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une présence... (Sephiroth)   Une présence... (Sephiroth) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:15

Sephiroth se mit à marcher tout autour. Il n'aimait pas rester immobile. Il reflechissait à un peu tout. Il vit que la jeune femme avait brillamment éviter de lui dire le nom de l'homme dont elle avait parlé. Il haussa les epaules. Apres tout il préférait chercher et tuer ses proies tout seul. Elle lui parla alors de son cousin Zexion, qui était sa seule famille. Il avait rencontrer Zexion quelques jours plus tot, sur la muraille.

"J'ai vu ton cousin il y a quelques jours. Je n'aurais jamais imaginé que vous soyez de la même famille."

Mais il remarque sans difficultés neamoins, qu'elle avait pris un air triste en parlant de Zexion. Il en conclut que, soit elle s'était disputé avec lui, soit il était sa seule famille. Il pencha pour la deuxieme solution.

"Tu as une famille toi au moins!"
Revenir en haut Aller en bas
LannaXa

LannaXa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Une présence... (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une présence... (Sephiroth)   Une présence... (Sephiroth) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:23

Soudainement son air triste disparut de son visage pâle. Elle remarqua l`homme qui marchait d`un côté et de l`autre pour ensuite le fixer. LannaXa ne voulais pas montré quelle était triste devant cet homme… comme son père lui disait… la tristesse ses un signe de faiblesse… alors jamais il faut avoir se sentiment. Son père avait été vraiment sévère avec elle… mais qu`est-ce que vous vouliez, ces un homme après tout.
Son regard mauve se transforma en plus pale, se qui était tout a fait magique, en entendant "J'ai vu ton cousin il y a quelques jours. Je n'aurais jamais imaginé que vous soyez de la même famille." LannaXa eu un sourire aux lèvres.


-Oui… souvent on se fait dire cela!

Après les mots que la jeune fille laissa entendre, celle-ci commença à marcher un peu elle aussi, pour se dégourdire les jambes. Son regard ne perdit pas l`homme de vue et Sephiroth laissa passer quelque mots par la suite… Elle les avait entendu, mais presque pas… Au début elle était pas sur, mais elle y pensa et lui dit…

-Vous en avez plus?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Une présence... (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une présence... (Sephiroth)   Une présence... (Sephiroth) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:39

Sephiroth vit qu'elle essayait de cacher sa tristesse. Il aimait bien cette attitude, apres tout les sentiments rendaient plus faibles. Seules la colère et la rage doivent se faire ressentir. Sephiroth, lui n'avait jamais rien ressentie, a part justement la colère, la rage et l'envie de tuer. C'étaient les seuls sentiments qu'ils acceptaient. Lorsqu'elle lui demanda si il avait perdu sa famille, il se stoppa net. Il repensa à son passé, tout ce qu'il avait vécu..... son triste et funeste passé... Il repondit froidement et sans emotions:


"Je n'en ai jamais eu..."


Puis il eut un petit rire et recommença à marcher.


"Mais c'est tant mieux. La famille ne sert qu'à te rendre plus faible."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présence... (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une présence... (Sephiroth)   Une présence... (Sephiroth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présence... (Sephiroth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: ~°Le monde qui n'a jamais été°~ (RPG) :: La sombre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser