Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une longue épopée(Naminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon

Simon


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Le début d'une longue épopée(Naminé) Empty
MessageSujet: Le début d'une longue épopée(Naminé)   Le début d'une longue épopée(Naminé) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:42

Le vent soufflait sur la plage faisant chuchotter les feuille des arbres et des palmiers un peu plus loin.assied sur la plage se trouvait un jeune homme habillé d'un kimono bleu marin,possèdant a son avant-bras droit un bracelet bleu en mytrhil indestructible.Il avait accoté son bras a terre,avant une jambe recourbé l'autre tendu par terre,son autre avant-bras accoté sur son genou levé la main pendus pointant au sol.

Ce jeune homme regardait la mer d'un air pensif.Il était devenus le nouveau gardien de lumière...celui...qui allait aider et protèger Sora lors de sa quête...encore cette fois il devait le retrouver.

Dans un soupire inquiet,il regarda le bracelet qui ornait son avant bras.sur ce bracelet,le signe des gardiens brillait...un cercle avec des ailes d'ange...tel était a quoi ressemblait ce signe.Il regarda longuement ce signe repensant aux moments qu'il avait passé au dojo...et a ceux qu'il avait passé avec ses parents.

Soudain,un étrange sentiment vint déranger ses pensées...il sentait qu'il n'était pas seul.Qui l'observait?Il ne le savais pas.Rapidement,il se releva alors et fit apparaître Ultima restant sur ses gardes et regardant autour.

"Qui est la?"
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Le début d'une longue épopée(Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue épopée(Naminé)   Le début d'une longue épopée(Naminé) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:32

-Hum… ou sont-ils?

Tôt le matin, tout s`était passer si vite… La fuite, la course et la retrouvaille… Tout cela s`était passer pendant la nuit… Naminé, une jeune fille unique, la simili de Kairi s`était sauver des griffes de Xemnas et de l`organisation… Enfin, après tout se temps… Naminé était enfin redevenu libre… mais pas pour longtemps… C`est pouvoir était si important pour Xemnas, qu`ils allaient sûrement essayer de la retrouver.

Dans le vent léger du matin, Naminé essaya de se cacher… Soudain, elle eu une idée… peut-être… oui… peut-être… qu`il s allaient pas se douté quelle irai là. La jeune fille s`arrêta soudainement en plein milieu de la place… autour d`elle se trouvais le décor du monde qui na jamais été… Faisant apparaître son carnet a dessin, la jeune fille dessina tout a coup un portail qui l`emmènerais a un endroit sure. Enfin fini, un portail ouvri devant ses yeux bleu mer.


-REVIEN ICI NAMINÉ!!!

Entendit-elle… Les yeux rond, elle se retourna pour aussitôt apercevoir Axel. Énervait la jeune fille prit son livre et commença a courir vert ce portail, mais le jeune membre de l`organisation, Axel, avec un geste de la main, attrapa le bras de la jeune fille… En même temps, la jeune homme aillant les cheveux rouge, la regarda et lui dit NAMINÉ! Pendant que le portail sépara le jeune homme et la demoiselle…

De l`autre côté le portail projeta violemment la jeune fille qui tomba subitement sur le sol. Couché sur le sable de la plage, la jeune fille vêtu de sa robe blanche courte a bretelle , s`ouvrit les yeux pour aussitôt apercevoir le ciel bleu peupler de nuages magnifique. Grâce a ses main et a la puissance de ses bras, elle se s`aida a s`asseoir sur le sable pour voir les alentours. Grâce a sa main droite, elle se frotta délicatement le derrière de la tête pour faire disparaître la douleur du au choc qu`elle avait eu. Regardant les palmier, le sable, la plage… elle déduit donc qu`elle était bien à l`île du destin… le monde où Kairi, Riku et sora vivait avant de partir dans Kingdom hearts. Se mettant sur ses jambes elle continua à admirer le magnifique décor qui se livrai a elle… Le vent chaud et calme flottait dans ses cheveux blond se qui la rendait complètement au ange… Elle fit un tour lent et gracieux sur elle même pour, a sa plus grande surprise, une autre personne sur la plage…

D`un geste vite, elle dirigea ses mains sur sa bouche pour ne pas laisser passer un cri… Reculant délicatement, elle se dirigea vert de grande plante où elle se cacha soudainement… Mais, grâce a sa délicatesse, elle recula droit dans les plantes se qui la fit tomber sur le sol et on entendit un petite crie de peur. Se que le jeune gardien pu voir ses seulement deux jambes et des souliers blancs…


-AIE!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
Simon

Simon


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Le début d'une longue épopée(Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue épopée(Naminé)   Le début d'une longue épopée(Naminé) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:45

Le jeune gardien continua a regarder autour de lui.Il n'appercut rien pour l'instant.Il allait faire disparaître son arme quand soudainement,il vit des jambes pâles et jeuens ornés de petits souliers blancs.Intrigué,il alla voir qui était la propriétaire de ces jambes aussi graceiuses soit-elle.Lorsqu'il arriva devant,il écarta du chemin les feuilles pour appercevoir une fillette aux cheveux blonds et aux yeux bleu portant une robe blanc immaculé rayonnant et s'illuminant a la lumière du soleil.Tellement que ca en devenait presque aveuglant...mais le jeune gardien n'en était pas aveuglé pour autant.Il fit disparaître son arme lui tendant la main du bras ou se trouvait son bracelet.Le signe gravé se voyait parfaitement bien.Il souria lorsqu'il voulus l'aider a se relever.Un sourire quelque peu charmeur qui faisait chaud au coeur.

"Est-ce que ca va?"

Finit-il par dire sans vraiment se présenter.Il ignorait qui était cette jeune fille mais il sentait qu'il n'allait pas tarder a le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Le début d'une longue épopée(Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue épopée(Naminé)   Le début d'une longue épopée(Naminé) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:04

Naminé sentit sa tête tournée autour d`elle… Elle sentait la présence venir, mais fit aucun bruit par peur de le frustrer ou autre… Elle mordit soudainement ses lèvres rose pâle en signe d`angoissement. Elle ferma les yeux fort ou soudainement elle sentit de la lumière… Curieuse, elle ouvrit délicatement son œil droit pour remarquer un homme, qui avait lui même, l`air amical. Elle ouvra ensuite son deuxièmes œil pour mieux voir la personne qui était devant elle. Elle remarqua que celui-ci voulait l`aider… Au début elle ne lui fit pas confiance, mais en voyant le bracelets, la jeune fille lui fit confiance… Avant d`accepter son aide, la jeune fille lui fit soudainement un sourire, après avoir aperçut le bracelet. Soudainement sur ses pieds, la jeune Naminé perdit l’équilibre. Elle commença a tombé, mais se fit retenir par le jeune gardien… Depuis le soir avant Naminé avait couru et n`avait pas dormie… Elle se sentait pour l’instant un peu étourdie avec les quelques chutes quelle avait eu.

-eu… je pence … oui! Très bien

Elle ne voulais pas montré quelle était faible… surtout pas devant un gardien. Elle se releva soudainement essuya sa robe blanche et elle plaça ses cheveux blond doux et brillant. Son regard bleuté se dirigea vert celui de l`homme, un sourire vit aussitôt et elle eu des flaches… Elle avait déjà entendu parler de cet homme… mais où?… elle ne se souvenait pas vraiment…

-Je me nomme Naminé… et vous monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
Simon

Simon


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Le début d'une longue épopée(Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue épopée(Naminé)   Le début d'une longue épopée(Naminé) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:04

Sachant qu'elle allait bien,Simon fut soulagé.Apparament,la jeune fille semblait par contre un peu épuisé car de légers signes le montraient.Et donc elle se présenta sous le nom de Naminé.Ce nom lui disait quelque chose mais sans vraiment savoir quoi.Il oublia donc cette sensation de déjà entendus et se prensenta.

"Simon...je m'appel Simon...et je ne suis pas la pour te faire du mal Naminé...je suis un gardien...tu sais peut-être ce que sont les gardiens toi..."

Il continua de regarder Naminé attendant sa réponse.Il serntait en elle,une énergie hors du commun...quelque chose de particulier...cette petite fille était loin d'être ordinaire.Son sentiment ne lui disait pas qu'elle était maléfique mais qu'elle avait peut-être déjà été dans l'organitation...si c'était le cas alors que faisait-elle en ces lieux...

"Mais dit moi...d'ou viens-tu exactement Naminé..."
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Le début d'une longue épopée(Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue épopée(Naminé)   Le début d'une longue épopée(Naminé) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:10

Au début la jeune Naminé ne savais pas trop si s`était un gardien où pas… Mais quand il lui dit, celle-ci fut soulager en quelque sorte. Restant enfin sur ses deux pieds, elle se demanda si cet homme se nomment Simon était la personne que le roi mickey parlai. Son regard bleuté se retourna vert le jeune gardien qui était grand. En le regardant dans haut, Naminé ressentait presque le vertige . Le soleil reflétant sur sa peau pâle, celle-ci commença a avoir un peu chaud. Elle se retourna donc vert les plants, ou elle avait tombé et sortit son crayon quelle avait échapper pendant la chute. Elle se dirigea vert de l`ombre et s`assise au sol.

-oui je connais… mais j`en avait jamais rencontré avant toi…

Quand il lui demanda de où elle venait, le jeune fille baissa son regard vert le sable. Elle commença a penser de comment elle a été créer… Devait-elle lui dire…

- jai une question avant pour toi… est-ce que tu sais se qui se passe maintenant? Les membres de l`organisation, les similis et tout le reste… tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
Simon

Simon


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Le début d'une longue épopée(Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue épopée(Naminé)   Le début d'une longue épopée(Naminé) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:29

Simon ne fut pas vraiment surpris que cette fille n'aie jamais vus de gardiens auparavant car il était le seul ayant quitté le dojo du château de Disney...le soleil qui reflétait sur la peau Il la vit se diriger vers l'ombre pour dessiner sur un calepin.Lorsqu'elle lui demandea si il était au courrant de l'organisation,il s'assied a ses côtés pour tourner son regard vers elle lui parlant sérieusement,

"Juste avant que je ne quitte le dojo,c'est le grand Ansem lui même qui est venus me remettre Ultima,l'épée légendaire des gardiens.Puis j'ai le maître Yen Sid qui lui m'as mit au courrant de tout les ennemis que je pouvait rencontré...il m'as en effet parlé un peu de l'organisation mais m'as seulement fait part de leur existence et rien d'autre...il m'as simplement dit de me méfier de ceux-ci...car ils ne reculerons devant rien pour faire de moi un sans-coeur..."

Il regarda ensuite la mer en soupirant.

"Et voila...il y a autres choses aussi je crois...a propos de Sora...il m'as dit que...quelque chose ou quelqu'un de l'organisation en saurais plus sur lui...et que cette personne m'aiderais dans ma quête...depuis que j'ai quitté le dojo,je cherche désespérément cette personne..."
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Le début d'une longue épopée(Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue épopée(Naminé)   Le début d'une longue épopée(Naminé) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:51

La jeune Naminé tourna son regard vert le jeune gardien. Un léger sourire se posa aux bout de ses lèvres, mais seulement quand il raconta le bout avec l`épée des gardiens. La petite fille au cheveux blond tourna elle aussi son regard neutre vert la mer… Elle ferma ses yeux et se perdit dans ses pensés… par où commencer? … comment expliquer? Elle avait un peu de misère, Simon savais seulement le nécessaire… pas au complet.

-Et bien… Dans les sans-cœurs, il y a oui l`organisation… mais aussi deux personnes… que tu connaîtra plus tard… Il y a Sora… un jeune garçon qui vivais sur cette île avec ses deux meilleur amis… Kkairi et Riku. Ils ont quitter cette île pour découvrire d`autre paye, alors ils sont entré dans notre monde… Le monde de Kingdom Hearts… tu es sûrement ici pour aider le jeune Sora… Pendant ton chemin tu trouvera d`autre pouvoir que te donnera ce bracelet…

Soudainement la jeune fille se pencha sur son côté gauche… Elle se remit en place et montra à Simon un bracelet possèdent 3 Trous… cela ressemblait a des pierres qui devais se placer là !

-Je dois te l`offrire… depuis le temps que je te cherche pour te le donner… Enfin… me demande rien à propos d`où je les eu où autre… les informations viendrons à toi! … Je te dit simplement… De faire attention à toi…

Sur son poignait, la jeune fille possédait une petite tache de naissance… en forme de cœur. Si cet homme était aussi renseigner… il sortait qui elle était… peut-être lavait-il pas remarquer… mais elle savait qu`il allait le découvrir avec le temps… lui faisant un sourire elle lui donna. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
Simon

Simon


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Le début d'une longue épopée(Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue épopée(Naminé)   Le début d'une longue épopée(Naminé) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:58

Simon prit alors docuement le bracelet et l'observa ainsi que les trois trous qu'il y avait dessus.Après un certain moment d'hésitation,il se décida a le mettre a son autre bras.Le signe des gardiens se grava alors sur le bracelet pour chacun des socles.Simon regarda bracelet intrigué tournant son avant bras pour le regarder sous tout les angles.Il regarda alors Naminé pusi il vit une tache de naissance en forme de coeur sur son poignet.Il prit alors l'avant-bras de Naminé caressant la tâche de rousseur de ses doigts.

"Naminé...d'ou viens-tu exactement?"

Dit-il en la regardant sérieusement.Il voulais absolument en savoir plus sur elle car cette tache de naissance l'intriguait beaucoup.Il comemnceait a penser que c'était l'emprunte de quelque chose qu'elle avait perdue.

"N'aie pas peur de me le dire je ne te ferai rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une longue épopée(Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue épopée(Naminé)   Le début d'une longue épopée(Naminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une longue épopée(Naminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue route...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: ~°L`île du destin°~ (RPG) :: .:La Plage:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser