Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fan fic:l'aventure de Simon le jeune gardien

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon

Simon


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Fan fic:l'aventure de Simon le jeune gardien Empty
MessageSujet: Fan fic:l'aventure de Simon le jeune gardien   Fan fic:l'aventure de Simon le jeune gardien Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:31

(bon daccord elle est courte mais je voulais raconter un peu l'aventure de Simon par rapport aux personnages du jeu.)

*Vent qui souffle*

Nombreux sont ceux qui se demandent quel est ma profession,je leur répond que je suis un gardien qui défend Kingdom Heart de l'organisation,des Heartlesse et des similys...mais tout ceux qui m'ont demandé qui j'était...savent-ils vraiment l'histoire qui me lie au gardiens?Ne se sont-ils jamais demandé pourquoi je fait ca?Asseyez-vous..et laissez-moi vous raconter mon histoire vécus avec le royaume des coeurs.

J'ai quitté le dojo du château de Disney,il y a de cela maintenant 3 ans...j'ai décidé alors de prendre un peu de répit et de venir a la plage de l'île du destin.J'observait la mer,l'ai pensif...je repensait a tout ce que j'avais vécus avec mes parents et avec le dojo.Je repensait également au jour ou j'ai recus l'arme légendaire des Gardiens...Ultima...quand j'y penses qujourd'hui...je n'arrive toujours pas a croire que moi,Simon,j'ai été choisit parmis tant d'autre pour aider et protéger Kingdom Heart et l'élu de la keyblade...enfin bref revenons-en a mon histoire.

J'était si bien plongé dans mes pensées...le vent chaud caressait mon visage et je me laissait emporter par la douce mélodie des vagues et des feuilles de palmier...mais un étrange sentiment vint interrompre ma paix intérieure.Je sentait que je n'était pas seul.Me relevant,je fit apparaître Ultima regardant partout et demandeant qui était là.Je ne recus aucune réponse mais finalement je vit des jambes a la peau pâle orné de souliers blan comme la neige ou comme les ailes d'un ange.Ces souliers blancs s'illuminaient a la lumière du soleil par leur claretée éclatante.Curieux de voir a qui appartenait ces jambes et ces souliers si éclatant,je me dirigea prudament vers ces derniers.Au fur et à mesure que j'approchait,je sentait que cette présence que j'avais sentit,n'était pas maléfique.Puis,lorsque j'arriva devant les jambes aussi pâles étaient-elles,j'écarta les feuille pour voir une fillette aux cheveux blond a moitié doré et aux yeux bleu.Souriant,je fit disparaître Ultima et tendit la main vers cette mignonne petite fille.Je voulais lui montrer que je ne lui voulais aucune mal...

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic:l'aventure de Simon le jeune gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: °~Hors RP~° :: le monde du flood *-*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser