Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rencontre de deux semblables... [PV Sephy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephora

Sephora


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

Rencontre de deux semblables... [PV Sephy] Empty
MessageSujet: Rencontre de deux semblables... [PV Sephy]   Rencontre de deux semblables... [PV Sephy] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:39

Juste au bord d'une falaise, une grande silhouette noire se tenait là. Cette jeune femme, Sephora, n'allait pas du tout avec le décor bleu. Mais malgré tout, on ne pourrait s'empêcher de l'admirer, car disons qu'elle a un beau corps, bien qu'elle n'aime pas beaucoup se faire regarder. Ses courts cheveux voletait un peu sous le vent.

Masamune à la main, c'était facile de dire qu'elle pouvait être uen clone de Sephiroth. Tête haute et fière, allure princière... On pouvait facilement s'y m,éprendre, la prendre pour sa soeur même.

Sephora s'assis par terre, les pieds dans le vide et elle regarda le chateau d'un regard vide, la masamune juste à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre de deux semblables... [PV Sephy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux semblables... [PV Sephy]   Rencontre de deux semblables... [PV Sephy] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:51

Sephiroth passait par là. Sa Masamune à la main, il marchait d'un pas lent, sur de lui. Il marchait depuis plusieurs jours, sans savoir pourquoi. Sephiroth s'ennuyait, il ne savait plus quoi faire. Il voulait se battre mais ne rencontrait plus personne. Il commençait vraiment à perdre patience. C'est alors qu'il aperçut tout coup une silhouette non loin de lui. Il s'approcha pour voir qui cela pouvait-il être. Il se figea sur plave en apercevant une jeune femme, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Il fut encore plus frappé en voyant qu'elle avait une Masamune elle aussi. Il courut vers elle et pointa sa lame sur elle. Il transpirait un peu.


"Qui est-tu ?????"
Revenir en haut Aller en bas
Sephora

Sephora


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

Rencontre de deux semblables... [PV Sephy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux semblables... [PV Sephy]   Rencontre de deux semblables... [PV Sephy] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:58

Sephora entendit un bruit derrière elle. Elle se releva aussitot en empoignant sa masamune. Elle se retourna pour voir... Sephiroth. Leur masamunes se croisèrent, elle pointant sa lame tout comme l'homme le fit sur elle. La jeune femme ne répondit pas tout de suite, voyant enfin l'homme à qui elle ressemblait tant.

"Je m'appele Sephora, et toi pas besoin de te présenter je te connais déjà, Sephiroth..."

Connaitre? En fait non, elle savait peu de choses sur lui. Disons qu'elle le connaissait de nom et légerement d'apparence, car elle savait qu'il lui ressemblait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre de deux semblables... [PV Sephy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux semblables... [PV Sephy]   Rencontre de deux semblables... [PV Sephy] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:17

Sephiroth reprit son calme et la fixa de ses yeux lugubres et perçants, l'énegie Mako pouvant y être vu. Il fronça les sourcils lorsqu'elle lui presenta son nom. Sephora.... cela ressemblait etrangement à Sephiroth egalement. Mais il fut encore plus surpris lorsqu'elle lui dit qu'il connaissait son nom.

"Comment cela se fait que tu connaisse mon nom ? Et pourquoi ....... me ressembles tu tellement ?"

Sephiroth ne baissait pas sa garde et continuait de garder Sephora à portée du bout de sa lame. Il la devisageait, voulant savoir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora

Sephora


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

Rencontre de deux semblables... [PV Sephy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux semblables... [PV Sephy]   Rencontre de deux semblables... [PV Sephy] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:24

Sephora eut un sourire, faux bien évidament. Elle se replaça une courte mèche de ses cheveux gris-souris en gardant sa lame tout aussi pointé vers l'homme. Elle garda aussi ses yeux rouges rivés sur lui.

"Nous venons du même monde, j'ai été générale du SOLDAT juste après toi. Et bien évidament, tout le monde de ce monde sait qui tu es..."

Pour ce qui était de la deuxieme question, la jeune femme ne savait pas trop quoi y répondre. Elle baissa les yeux, non pas par intimidation mais plutot parce qu'elle recherchait une réponse. Puis elle finit par dire:

"Cela, je l'ignore... On m'avait souvent dit aussi que je te ressemblais, mais je ne t'avais jamais vu. Toujours, j'ai entendu "est-ce la soeur de Sephiroth?" ou alors... "est-ce normal qu'elle lui ressemble tant?". Et tout comme toi, j'ai reçut les cellules de mère, normal puisque j'étais du SOLDAT...."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre de deux semblables... [PV Sephy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux semblables... [PV Sephy]   Rencontre de deux semblables... [PV Sephy] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:12

Sephiroth était redevenu, tres calme et froid, comme à son habitude. Il baissa tranquillement sa lame, apres tout il n'avait rien à craindre d'elle. Il continuait de la fixer de ses yeux d'un turquoise eclatant. Il fut neamoins surpris d'entendre qu'elle avait appartenue au SOLDAT. Et générale en plus. Il souria neamoins, tout le monde le connaissait là bas evidemment. Mais il fut encore de voir qu'elle ignorait pourquoi elle lui ressemblait. Mais lui le devina sans problemes.


"Tu as été créée toi aussi. Tu es une expérience, une copie de moi. Alors que tu n'étais encore qu'un foetus, on t'as injecté des cellulles de Mere et de l'énergie Mako. C'est aussi pour cela que tu m'as succédé au commandement du SOLDAT."

Sephiroth soupira, quand s'arreteront-ils...
Revenir en haut Aller en bas
Sephora

Sephora


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

Rencontre de deux semblables... [PV Sephy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux semblables... [PV Sephy]   Rencontre de deux semblables... [PV Sephy] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:52

Sephora baissa sa lame en même temps qu'il le fit, voyant donc qu'elle n'avait rien, ou presque rien à craindre. Elle continua de le fixer fixement (qui l'eut crut? xD) et l'écouta parler. Effectivement, les cellules étaient sans doute une bonne raison à tout ceci.

"C'est un fait... Mais alors, pourquoi mes yeux seraient rouge et non pas la couleure du Mako? C'est une question que je me suis toujours posé..."

En effet, c'était pas fréquent de voir quelqun avec les yeux rouges. Seulement Vincent en avaient, mais c'était surtout à cause de ce que Hojo avait fait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre de deux semblables... [PV Sephy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux semblables... [PV Sephy]   Rencontre de deux semblables... [PV Sephy] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:43

Sephiroth continua de fixer fixement (XD) Sephora. C'est vrai qu'il avait de suite remarquer ses yeux rouges, inhabituels. Mais apres tout, lui avait les yeux verts tres clairs et non bleux éclatants.

"J'ai peut être une explication. Ceux qui recoivent de l'energie Mako obtiennent des yeux Mako, d'un bleu éclatant. Les miens sont verts calirs et les tiens rouges. Cela veut surement dire que nous appartenons à une elite. Nous sommes plus évolués que les autres. C'est l'explication à laquelle je suis arrivée.

Sephiroth était tres calme desormais. Sephora était encore un clone de lui. Une copie tres reussie cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora

Sephora


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

Rencontre de deux semblables... [PV Sephy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux semblables... [PV Sephy]   Rencontre de deux semblables... [PV Sephy] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:31

Sephora fini par détourné les yeux pour regarder au loin le grand chateau. Lorsqu'elle reporta son regard sur l'autre homme, elle haussa les épaules en disant:

"Peut-être oui... Mais voilà, je suis bien heureuse de te rencontrer, Sephiroth. Ça te dis un petit duel à l'amiable?"

La jeune femme savait que ses chances étaient minces, mais elle voulait en fait se mesuré à cet homme même si elle perd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de deux semblables... [PV Sephy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux semblables... [PV Sephy]   Rencontre de deux semblables... [PV Sephy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de deux semblables... [PV Sephy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: ~°Hollow Bastion°~(RPG) :: .:La route du château:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser