Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règle Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
°~So Sexy Lady~°Sweet Candy°~Beautiful girlz~°
Kairi


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Règle Général Empty
MessageSujet: Règle Général   Règle Général Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:59

1°Le respect est la base d'une bonne ambiance,alors respectez-vous bon sang!

2°Tout propos raciste, injurieux, portant atteinte à la dignité du joueur sont strictement interdits SOUS PEINE DE BANISSEMENT

3°Le langage SMS est formellement interdit dans le RPG!Je me fou dans le flood,mais dans le RPG,le SMS peut vous valoir un avertissement!

4°Voilà la règle qui va être dur a respecter pour certain...PAS DE FLOOD DANS LES PRÉSENTATIONS! Vous pouvez dire un ti bienvenue,mais ne partez pas de discution idiote!
5°Pour les pseudos nous demandons un certain sérieux, pas de trucs loufoques comme cjdkahbvcjkdahbc!Un nom original oui,mais qui a au moin un but!

6°Les avatars doivent être a l'imagre du perso joué et ne pas dépasser 170X320.Je me fou pas mal des signature,mais ne l'est faites pas trop encombrante!

7°Si vous vous absenter,dite le dans la section a cette effet!Puisque après 2 mois d'innactivité je supprime votre compte!

8°On ne peut pas tuer un autre personage sans l'accord du joueur!Et si quelqu'un compte faire tuer son perso,prévené un admin!

9°Le multicompte est autorisé à condition que vous soyez capable de les faires vivre s'est autre compte là!

10°Pas plus de 2 topic a la fois!

11°Les membres s'inscrivant pour faire que de la pub seront supprimé du forum et leur pub aussi.

12°Droit de faire de la pub quand vous avez 50 messages

13°La pub par Mp est totalement interdite!

14°C'est 5 lignes minimum par message!Si ce n'est pas respecter,vous risquez un avertissment puis la supression du messages

15°Attendez la validation d'un admin avant de poster

16°Les relations sexuelles entre deux personnages est permis. Donc Yaoi Yuri, Hétéo sont acceptés. Mettez tout de même une indication (un [HOT] ou encore un /!\ ) dans le titre de votre message en cas de relation.

17° Nous ne voulons pas posséder deux personnage pareille sur le forum. Si vous le saviez pas, un admin (ou modo) va vous avertire sur se point, mais vous allez pas obtenir un avertissement juste un dit mots disant que se personnage est déjà jouer. Si vous prenez un nom quelconque et que vous prenez une image du personnage déjà jouer, ça ne marche pas! Vous seriez oubligé de changer d`image.

Voilà pour les règlements!Oui je sais y en a beaucoup,oui je sais sa vous tente pas de les lires,oui je sais que c'est stricte,mais toute ces règles permettent le bon fonctionnement du forum et je tien a ce que tout le monde les respectes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: °Règlement du forum°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser