Image de votre personnage°
Prènom : Démyx
Nom : Aucun
Surnom : Mélopée nocturne
Sexe : Homme
Sexualité : Hétéro
Age : 18
Famille° : aucune
Âme sœur° : non connue
Sang : inconnu
Race : Simili
Rang : membre de l'organisation XIII
Niveau : Neutre (pour le moment)
Quelle monde venez-vous :Illusiopolis
Description de votre caractère : Démyx est un personnage exentrique, qui semble aimer blaguer. Il a aussi des tendances à l'autodérision et est particulièrement imprèvisible : Il peut en effet blaguer avec une personne et l'affronter deux secondes après si cette dernière a le malheur de lui rappeler qu'il n'a pas de coeur. à l'image des autres membres de l'organisation XIII, il n'a pas de coeur, mais il en garde le souvenir... Donc, il peut sembler,candide, puis triste et autre alors que en fait, ce n'est que un simulacre de sentiment
Description de votre physique : Cheveux blond vènitiens mal coiffés, yeux bleus. il porte la cape à capuche noire règlementaire de l'organisation XIII. Il est habillé totalement en noir et a un sourire moqueur permanent. Il est assez grand (au moins 1m 70) et son poids est inconnu.
Histoire : Pas grand chose à dire sur ce pauvre Démyx... Sinon que c'est un membre de l'organisation qui n'a pas l'air très compètent... . Il semble être l'un des plus jeunes membres de l'organisation après Roxas. Son humain d'origine est inconnu, parfois, le fait de jouer de la musique semble lui rappeler l'époque où il était humain (il a de vrais sentiments que dans ces moments). Nul ne sait comment il a fait pour devennir un membre de l'organisation, mais tout ce que on sait, c'est qu'il peut se montrer digne de son rang quand il le désire. Il déteste se battre, mais quand on lui ordonne, il le fait. Son surnom de mélopée nocturne lui vient non seulement de son arme, mais aussi de son habitude de jouer de la musique triste la nuit. Comme tous les autres membres de l'organisation, il veut juste récupèrer son coeur et devennir complet : il en a marre de se contenter d'un simple souvennir. C'est également celui qui se charge de détendre l'ambiance du QG de l'organisation avec certaines mélodies. Il veut aussi trouver Sora pour règler un vieux compte et pour prouver une bonne fois pour toute qu'il n'est pas un simple bouffon...
Arme : Un cithar bleu qui lui permet de controller l'eau
Pouvoir° (Max.4) : Danse eau danse ! : Permet de générer jusqu'à 80 clones d'eau. Assez utile car Démyx est invulnèrables tant que ses derniers sont là. Si l'ennemi ne les explosent pas assez vite, ils lui explosent à la figure ce qui peut provoquer de lourds dégâts.
Geysers : Geysers apparaissants soit autours, soit devant , soit derrière Démyx. Ils ne font que très peu de dégâts, mais peuvent tout de même être très utiles. Démyx peut sauter vers l'adversaire en les faisant apparaitre ce qui peut être très utile
Rafale aquatique : Le cithar de Démyx devient une sorte de mitrailleuse tirant des boules d'eau. Peut être utile pour tenir l'adversaire à distance tout en lui faisant des dégâts
Portail des ténèbres : technique des similis : créé un portail des ténèbres pour voyager plus vite
Objet : Cithar, potions de soin X6
Commentaire° : Désolé, mais vu que je ne savais pas quoi mettre pour l'histoire, j'ai inventé. Par contre, pour la description physique, je sais pas quoi mettre d'autre