Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Après un long voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Érìka Mìrgoth

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Partout mais nul part.
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Après un long voyage   Lun 10 Sep - 3:12

Après un autre voyage à travers l'espace à travers un tunnel magique créé par les dieux de son monde natal, Érìka arriva à un endroit plutôt étrange. En premier, elle devait passer par une porte qui semblait bien familière et entrer dans une caverne. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là de toute façon? Surtout avec son accoutrement qu'elle avait encore oublié de changer. La princesse marcha d'un pas lent et gracieux vers les pierres. C'est les traits plus pâles sur certaines qui l'intriguaient surtout. Se fut seulement à la proximité qu'elle constata que ce n'était que des dessins gravés sur la surface. Apparemment, des gens vivaient ici et semblaient partager des sentiments très fort un envers l'autre. D'autre, par contre, n'avait pas rapport au sujet de l'amour. Ils parlaient surtout d'amitier et de d'autre sujet en tout genre.

*Au moins, ce n'est pas comme si les gens étaient toujours obsédés par la guerre, par ici.*

À certain endroit qu'elle avait visité, ce n'était que la guerre, la haine, la tristesse et les ténèbres qui habitaient les lieux. Fort heureusement, ce n'était point le cas de ce monde-ci. Soudainement, des créatures comme qui sont apparues dans son ancien monde firent surface dans la petite grotte mystérieuse. Érì sortit son épée pour les vaincre les uns après les autres. Après un certain temps, tous disparurent dans une petite fumée.

*Mais ça apparait partout ces petites choses!*

Soupira-t-elle, dans ses pensées. Soudainement, un bruit retendit du haut. Une personne se tenait debout, à côté du trou où la lumière du soleil pouvait passer, et semblait la regarder. Bien sûr, elle ne pouvait pas très bien voir qui s'était puisque la lumière éblouissante ne laissaient voir qu'une silhouette.

"Qui êtes-vous?"

[Libre!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Après un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysse, le retour
» Chapitre 212 fr...après un long combat...
» Johannes V. JENSEN (Danemark)
» Premier appareil Bridge pour long voyage: FZ62 ou FZ100?
» Mélanie et son long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: ~°L`île du destin°~ (RPG) :: La place secrete-
Sauter vers: