Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kairi...7ième princesse de coeur[Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi
°~So Sexy Lady~°Sweet Candy°~Beautiful girlz~°
Kairi


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Kairi...7ième princesse de coeur[Validé] Empty
MessageSujet: Kairi...7ième princesse de coeur[Validé]   Kairi...7ième princesse de coeur[Validé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:59

Image de votre personnage°

Kairi...7ième princesse de coeur[Validé] Kairiih9

Prènom °Kairi
Nom °//
Surnom ° //

Sexe° Femme (au dernière nouvelle)
Sexualité ° Hétéro
Age ° 14 ans!

Famille° : Ne les connais pas du tout
Âme sœur° : Sora (Trop Kawaii ste gars là!)

Sang°A+
Race °Humaine
Rang° Humain
Niveau ° Bien
Quelle monde venez-vous °Hollow Bastion (Forteresse oublié) mais ne s'en rappelle pas

Description de votre caractère° Kairi est une jeune fille enjoué et dynamique qui se pose de nombreuse question sur son passé.Elle est la meilleure amie de Sora et de Rikku et s'inquiète beaucoup pour ces amis qu'elle n'a pas revu depuis qu'elle a retrouvé son coeur.Elle est très douce et gentille avec tout le monde.Mignone e ttrès courageuse,elle a tout pour elle et elle aime Sora!Elle est sans cesse a la recherche de nouvelle aventure et s'est pourquoi elle souhaitait partir en voyage avec Riku et Sora.Toujours joyeuse,elle est déterminé et quand elle veut quelque chose,elle s'y accroche et ne lache pas tant qu'elle ne l'a pas.Elle souhaite se trouver soi-même.Elle est très curieuse,en particulier sur son passé...Elle ignore qu'elle vient d'Hollow Bastion et veut parcourir le monde afin de retrouver son passé.

Description de votre physique° La jeune adolescente a des cheveux rouge/brun mi long qui lui arrive aux épaules.Elle a de magnifique yeux bleu comme la mer et sa peau d'une pâleur de neige la rende plus que jolie.Elle est assez grande pour son âge et très mature.Elle porte toujours une robes rose saumon qui lui descend jusqu'au cuisse porté pardessus une autre robe blanche comme la neige.Elle a toujours un collier autour du cou et des bracelets blanc,vert et bleu.

Histoire°
Mon nom est Kaïri,
je ne connais pas mes parents
et je ne sais pas d'où je viens,
mais aujourd'hui,
je vis sur cette île,
l'îli du destin.
Je m'y amuse bien mais,
mes amis et moi voudrions connaître
comment sont les autres mondes,
les visiter, et même rencontrer des amis.
Nous avons prévu notre voyage,
et nous partirons certainement
demain matin...


Laissez moi vous racontez une histoire,mon histoire,tout est relaté dans mon journal que je vous cède en ce moment.




Ce soir, il y a une tempête ...Il nous sera donc impossible de partir demain.Je me demande ce qu'en pensent Sora et Riku,mais vu l'heure qu'il est,je n'irais pas leur dire.De toute façon, ils doivent être réveillés,et doivent se dire la même chose que moi ...


"Oh non !! J'avais oublié !!Le radeau !!Vite !"

Ce furent mes premières paroles lors de la tempête...Je me suis précipitée vers le radeau où je vis Sora en train de se battrecontre d'étranges prédateurs,accompagné de Riku.Que nous veulent ces bestioles ??Sora et Riku commençaient à faiblir,lorsque dans les mains de Soraapparut une arme étrange,comme par magie ...Je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être,mais j'avais comme un présentiment de soulagementet de déjà vu ...Je ne sais pas pourquoi cet objetme rassurait et me otait ma peur ...Sora la maniait à merveille ...C'est à ce moment que je visun bout de ténèbres se former sur notre île.Et Riku se dirigeait sur eux!!!ça venait du ciel ...Je vis Sora courir vers Riku dans les tébèbres puis ils partirent et je les suivit dans les ténèbres ...Dans les ténèbres,je perçevais Riku qui tendaitsa main a Sora,mais Sora ne parvint pas à la rattraper.Alors on
s'éloingna tous les 3 dans les ténèbres,en sachant que l'on ne se reverrait peut-être jamais ...Mais je ne perdis pas espoir,et je me dis que l'on se reverrait un jour ...J'en avais la certitude.



Sortie des ténèbres,je me suis retrouvée dans un mondequi m'était très familier ...C'était comme si j'y avait vécu ...pendant plusieurs années de ma vie ...La seule chose qui m'embête c'est que je ne me souviens pas de là où je viens ...Je m'étais rendue compteque Sora et Riku n'étaient plus avec moi,et je voulais les retrouver mais,étant dans ce monde,je ne pouvais rien faire ,j'étais coincée ici.Il fallait que je demande de l'aide ...Mais y avait-il réellement quelqu'un habitant ici ?Il fallait que je le sache.Si j'étais seule ici, comment ferais-je pour repartir ??Mais je n'étais pas angoissée pour Sora et Riku,je savais qu'ils pouvaient se débrouiller et que Sora était plus que décidé à me retrouver ...A l'entrée de cet immense château,si immense et si protégéque je lui donnerais le nom de forteresse,j'ai cherché a me trouver un cheminparmi les nombreuses portes que je vis,je suivis mon instinct,jusqu'à ce que je me rendis compteque j'arrivais au sommet de la forteresse.J'arrivais alors dans une pièce vaste,et je vis un homme au milieu de la piècese trouvant près d'un gigantèsque coeur multicolore.Je ne savais pas que c'était un passage vers les ténèbres,et j'appelais l'homme :


"Pouvez-vous m'aider ?"

Il se mit à rire ..Avec un air bizarre,il se retourna,mit la main en face de moi et lança une formule ...J'ai tout de suite reconnu Riku,mais ce n'était pas sa voix,pas son caractère,ni même son apparence.Je me suis évanouïe et tombée par terre,mais avant d'atterrir sur le sol,j'entendis un chuchotement :

" Kaïri ..."

Cette voix,c'était celle de Riku,celui que je connaissait,m'étant évanoïe dans un sommeil profond,ma seule pensée fut pour Riku.Des mois passèrent et je dormais toujours ...Dans mes rêves,
je percevais parfois la voix de Sora.Mais je savais que Sora continuait son aventure ...Se souvenait-il de moi ?Est-ce que je faisais parti de ses pensées ?ça me tracassait car au fond,j'éprouve beaucoup de sentiment pour lui ...


C'était quelques mois plus tard .Je sentais que Sora était avec moi.Il venait me chercheret se battait contre toutes sortes de sans-coeur,quand je compris qu'il faisait tout ça pour moi.Mais moi, cela faisait longtemps que je savais contrôler mes sentiments,et là,je voulais te dire:Je t'aime Sora ...Soudain, mes yeux s'ouvrent,et je vois Sora, en train de me protéger,je l'appelle avec une voix faible,il se retourne, me sourit,puis termine son combat ...il gagne le 1er contre le terrible Ansem,puis, me rendant compte qu'il n'était plus là et que j'étais dans un autre paysage,je reçus un appel de Sora, me disant :

" Je Suis à Kingdom Hearts... "

Je me réveille en sursaut, sur mon île ...Je fouille l'île de fond en comble avec l'espoir d'y retrouver Sora,mais malheureusement,il n'y était pas ...Je suis allée à la cachette,et la porte mystérieuse avait disparue;mais il y avait un nouveau dessin sur le mur,et je savais qu'il venait de Sora .Je me rendis sur la plage,quand tout à coup ...Je le vit,il accourut vers moi et me promis de me retrouver...

Des mois passèrent ...
J'attendais toujours Sora.
Des mois passèrent ...
Je pensais toujours à lui.
Des mois passèrent ...
Et peu à peu, je t'oubliais.

Je pensais toujours à toi,
personne ne s'en rappelait pourtant ...

Où étais-tu à présent ?
Je t'attends toujours ...

Arme°Une keyblade Kairi...7ième princesse de coeur[Validé] Kairi__s_Keyblade_by_YuraYura
Pouvoir° (Max.4) : Aucun...
Objet° La keylade compte tu pour un objet?

Animal de compagnie° : Un mignon petit Husky
Image de votre animal°Kairi...7ième princesse de coeur[Validé] Rumor9bfk7
Caractère de votre animal°Fidèle et enjoué,il est constament avec sa jeune maîtresse.Il adore jouer et aime tout le monde!
Description de votre animal°il ressemble beaucoup a un loup,mais en plus poilu et plus coloré.(Regarder l'image pour une meilleure description)

Commentaire° : //
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Kairi...7ième princesse de coeur[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kairi...7ième princesse de coeur[Validé]   Kairi...7ième princesse de coeur[Validé] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:41

Ma petite Kairi d`amour n_n

Je te valide a linstemps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
Kairi
°~So Sexy Lady~°Sweet Candy°~Beautiful girlz~°
Kairi


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Kairi...7ième princesse de coeur[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kairi...7ième princesse de coeur[Validé]   Kairi...7ième princesse de coeur[Validé] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:20

Merci Naminé chirie^^Et a ce que je vois,ta fait la barre!T,était écoeurer de m'attendre ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Kairi...7ième princesse de coeur[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kairi...7ième princesse de coeur[Validé]   Kairi...7ième princesse de coeur[Validé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:14

oui !!! xDDD
na, mais j`avais rien a faire alors n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Kairi...7ième princesse de coeur[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kairi...7ième princesse de coeur[Validé]   Kairi...7ième princesse de coeur[Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairi...7ième princesse de coeur[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: °Prèsentation des personnages° :: Fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser