Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Meilleurs amis.... [PV Riku]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:22

HS: Naminé, ils respectent les règles. À ce que je vois, il y a 5 lignes a chaques posts. De plus, des embrassages ce n'est pas "Hot", du moins à se que je sache. Si ça tourne encore plus "hot", là ils metterons l'indication.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:03

[Oui d'accord j'édite^^]

Sora regarda timidement Riku. Lorsque se dernier alla chercher ses lèvres, le jeune homme se laissa faire en fermant les yeux. Il passa ses bras autour du cou de Riku, appréciant pleinement se baiser.

"Riku je... je crois que je t'aime..."

Enfin, en disant, Sora rougis et se sentit tout étrange. Il se sentait plus léger, il fit un grand sourire a Riku.

"Je comprends maintenant pourquoi je me sentais bizare tout à l'heure... Mais maintenant que je comprends, je me sens si bien!"

Mais, n'ayant pas envie que ça aille plus loin que des baisers, Sora regarda Riku et le réembrassa. Il se releva doucement pour ne pas faire mal à son ami et il regarda l'horizon. L'eau calme réfletait la lune pleine et dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:29

Riku décollait ses lévres avec tendresse et regarda Sora dans les yeuxs il

lui dit d'un ton doux.

Moi aussi Sora je crois que je t'aime....Depuis déja un moment je ressentais

des sentiments pour toi qui était aussi dessus de la simple amitié...Maitenant

je comprend pourquoi je suis si proche de toi Sora..


Riku embrassa Sora un autres fois encore plus amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:40

Sora lui fit un grand sourire mais son sourire s'affeça rapidement.

"Mais heu... j'avais oublier Kairi!!! Qu'est-ce que je vais faire??!!... Raaah on ets ensemble depuis qu'on est revenu du kingdom hearts, elle risque d'être déçu..."

Il se tappa la tête à l'aide d'une de ses mains. Mais il ne pouvait nié ses sentiments envers Riku, mais en même temps il en épprouvait aussi pour Kairi. Il était dans un dilemme, mais il aimait les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:27

Regardans Sora dans les yeuxs plutot inquiet je lui dis.

Ce que tu ressent pour Kairi tu dois étre sur que c'est bien de l'amour...

Autant ce n'est que la grande amitié ou de l'adoration.

Je le pris dans mes bras le couvrant de baiser et lui dit

Parceque moi se que je ressent pour toi c'est bien de l'amour Sora..
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:35

Sora regarda par terre, cherchant désesperément des réponses à ses questions. Il se frotta le frotn avec sa paume de main.

"Oui mais... Je dois rester avec elle, elle a besoin de moi après tout!!"

Toujours réfléchissant, Sora se laissa abandonné par les baisers de Riku. Il finit par dire timidement:

"Oui moi aussi c'est toi que j'aime mais... mais voilà, je veux pas la décevoir comme je te l'ai déjà dit."
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:01

Je sourias a Sora et lui dis.

Tu as raison elle a besoin de toi c'est une chic fille protége la comme

tu me protegrais moi.Ne la laisse pas tombé pt'ite téte.


Je me relevais essuyant le sable que j'aivais sur moi.

D'aillleur je l'ai pas vue de la journé pas normal ca
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:07

Sora regarda Riku pui avança vers l'eau. Il y entra, l'eau maintenant froide lui arrivant à la taille. Il frissonna, se sentant pointé un peu, puis il fit signe à Riku de venir.

"Tu sais, elle est surment avec Selphie hein... Elles sont souvent ensemble ces temps-ci..."

Il disait surtout cela pour se rassurer lui-même. C'était vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de ne pas être avec eux durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:54

Je suivis Sora me glissant derriére lui méttant mes bras autour de sa taille

je l'embrassais dans le cou.L'eau était plutot froide mais la chaleur de Sora

me réchauffait.A l'oreille je lui chuchotais tendrement.

Au moins quand elle n'est pas la on peut s'embrassé sans risque qu'elle

découvre notre secret.Mais je m'inquiétes quand méme....
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:59

Sora sourit et se retourna vers Riku. Il se blottit contre son torse, car c'était en fait là qu'il lui arrivait. Il passa ses bras dans le dos de son amoureux et il se mis sur la pointe des pieds pour pouvoir à nouveau l'embrasser tendrement.

"Ça m'inquiète un peu aussi, mais bon on peu rien y faire... Si demain elle n'es pas revenue, on pourra aller à sa recherche mais cette nuit je veux rester avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:51

Je le serrais contre moi fortement mais tendrement comme pour ne pas

le perdre.Je le regardais droit dans yeux et lui caréssa sa tignasse.

L'embrassant d'un doux et simple baiser je luis dis la voix un peu basse.

Sora promets moi que on sera jamais séparés comme on l'a était pendant

si lontemps.Je t'ai déja perdu une fois je ne pouurais pas suporté une

seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:13

Sora regarda tristement Riku. Ce qu'il dit par la suite lui fit lui-même un pincement au coeur:

"Je ne peux te le promettre... Qui sait? Peut-être les ténebres réenvahiront notre petite île, qu'ils nosu enlèveront et nous sépareront à nouveau."

Le jeune homme regarda Riku droit dans les yeux.

"Tu sais... je rêve encore de ce rêve, le rêve que j'ai fait la veille de cette tempête... Celui que tu me tends la main, que j'essaie de te rattraper mais la vague nous rattrape. je me réveille chaques fois, regardant par la fenêtre pour voir si les nuages sont noirs ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:21

Je regardais Sora d'un aire triste ne pouvant dissimuler sa peine.Je me repris

et lui fit une grand sourire je l'embrassais dans le cou tout en disant.

Oui mais nous défendrons notre ile maitenant que nous sommes la toi et moi

et je te promeque je ne serais plus tenté par les ténébre.Méme si ces

ténébres veulent m'offrire des cadeauxs merveilleuxs.Le plus cadeau que

j'ai maitenant c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:40

Sora lui fit un grand sourire à son tour. C'était vrai, ils pouvaient en effet proteger l'île. Tout deux étaient assez fort pour cela, et ils avaient acquis beaucoup d'experience.

"Oui, c'est sur... ensemble, nous pourrons les vaincre!"

Sora sortit de l'eau et alla sur la plage. Il se coucha, le sable lui collant sur sa peau mouillée. Il bailla légerement puis dit:

"Waah... J'ai eu une journée de fou! Bah en fait non, mais je suis quand même fatigué comme jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:15

Riku resta dans l'eau regardant L'horizon.Il se retourna une vague géante

apparaissait il tendit sa main droite et dit a Sora.

Ton réve c'est se qui arrive la n'est-ce pas?Moi dans l'eau une vague géante

derriére moi je tend ma main comme pour te dire de me rejoindre mais

tu n'aura pas le temps...Qu'elle réve mais est-il si éloigné de la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:25

Sora avait fermé les yeux mais lorsque Riku lui parla, il vit alors la vague énorme derrière lui. Il paniqua, se leva d'un coups et courru dans l'eau. C'était en tout point à se qu'il avait rêver. Il hurla:

"Riku!!!"

Il continua de courir, l'eau lui arrivant aux tibias. Dans un ultime effort, il tenta d'attraper la main de Riku. Il ne voulait pas que ça se reproduise, même si c'était une fausse alerte il ne pouvait pas se l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:39

Je regardais Sora essayant de tendre sa main et de prendre la mienne en

vain.Je le regardais un sourire au lévres d'une voix un peu démoniaque je

lui dis.Abandone Sora dans ton réve tu n'il est pas arrivé alors la non plus.

Le destin est tou tracé pour moi,mais ne t'inquiétes pas je reviendrais

surement un jour jusqu'a la sois patient.

Je lui fis un sourire et je disparaisais dans une aura ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:45

Sora regarda Riku partir dans les ténèbres. Impuissant, il tomba face premiere dans l'eau. La vague se calma et alors l'eau se mêla à ses larmes. Il venait de trouver la paix et l'amour, deux choses qu'il ne pensait pas ravoir avant longtemps. C'est alors qu'il hurla à l'intention de Riku:

"Mais je t'aime Riku! Pourquoi es-tu partit? Pourquoi me laisse tu ainsi??"

Sora, en larmes, alla chercher ses vêtements et il alla dans sa petite cabane de bois. Il se coucha en se jurant de retrouver Riku bientot, quoi qu'il arrive... Il allait même commencer le lendemain matin, reprenant alors sa chasse du début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis.... [PV Riku]   Meilleurs amis.... [PV Riku] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs amis.... [PV Riku]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: ~°L`île du destin°~ (RPG) :: .:La Plage:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser