Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: /!Une nuit de larmes [PV Marly]/!   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:59

[Suite de: Rencontre avec le chef]

Zexion traversa le chateau en courant pour enfin arriver à sa chambre. Il y entra, tremblant, et il se laissa tomber sur le lit, laissant la porte entre-ouverte.

Sa chambre était petite. Il y avait une bibliothèque où se trouvait de gros livres, ses préférés. Un lit noir, en fait tout était noir sauf la couleur du mur, qui était blanc.

Zex enleva son manteau en éclatant en sanglot. Il avait mal, il souffrait. Il prit son oreiller dans ses bras et pleura dessus. Jamais il n'aurait cru déversé autant d'émotions...

Il se roula en petite boule dans son lit, se griffant les bras comme pour essayer d'enlever l'odeure de Xemnas, mais il sentait encore ses touchés et ça lui brulait la peau. Il continua de pleurer, comme si il allait se vider completement de l'eau de son corps. Il se griffa maintenant jusqu'au sang presque, mais il sentait encore les mains de son chef, comme si il était toujours là...


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarluXia
Moderateur
MarluXia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:02

Marluxia était tranquillement installé dans le jardin, s'occupant gaiement, comme à son habitude, de ses nombreuses fleurs. Il appréciait beaucoup cet endroit car il s'y sentait comme coupé du monde et il arrivait même à oublier tous ses soucis…
Quoi qu’il en soit, il entendit par une fenêtre du château qui était restée ouverte le bruit d’une marche pressée qui se transforma vite en course. Il reconnu presque immédiatement le pas de Zexion, et vu la cadence, il déduisit immédiatement que l’autre homme était en état de détresse.
Lâchant presque instantanément le pot qu’il tenait entre ses mains, Marluxia s’élança à travers la cour du château et s’engouffra dedans, ne se souciant guère du sort de ses pauvres fleurs qui choient désormais sur le sol.
Il marchait tellement vite qu’on aurait pu croire qu’il survolait le carrelage et les tapis du château. Il lui fallut moins de temps pour le dire pour arriver aux dortoirs, la chambre de Zexion était ouverte et des sanglots s’en échappaient.
Complètement alerté, il poussa la porte doucement et entra sans frapper.
Ce qu’il vit fit monter la colère en lui, même si il ne connaissait pas les raisons de l’état de l’autre homme. En effet, Zexion était recroquevillé sur son lit et pleurait, de plus, il se mutilait !
Sentant une boule se former dans sa gorge, il s’assit sur le lit et le prit dans ses bras, le tenant fermement de manière à l’empêcher de se faire du mal. Il rapprocha ses lèvres de son oreille et lui murmura :


"Zexion… Calme-toi… je suis là…"

Il le serra tendrement contre sa poitrine, continuant de lui murmurer d’une voix douce et calme des paroles apaisantes pour qu’il se remette de ses émotions et qu’il n’ait plus peur…
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:36

Zexion regarda Marluxia arriver. Il se mit encore plus à pleurer. La présence de son amant le rassurait, bien évidament, mais il se sentait tellement mal. Il se débattit un moment, totalement paniquer et en alerte. Finalement, il se calma en se blottissant contre la poitrine de son amoureux. Il lui serra le dos avec ses mains, en disant d'une voix tramblante et torturée:

"Jai... j'ai mal Marluxia! Je... j'ai mal partout... ça me brule je... aide-moi je t'en supplie!!"

Zex ferma les yeux mais il revoyait encore la scène... Tout ceci lui fit mal de tout son être, que se soit physiquement ou mentalement. L'odeure de Xemnas lui vint encore au nez, comme si il allait en être impregné pour toujours. Il continua de sangloté, balbutiant par la suite:

"Xemnas a... il... il m'a..."

Le jeune homme ne réussis pas à en dire plus tellement il était sous le choc encore. Il ne voulait pas en parler maintenant, mais son amoureux avait droit de tout savoir après tout, même une chose qu'il ne pouvait rien y faire. Mais en fait, Zex ne pouvait rien dire d'autre tellement les émotions lui venait. Il esperait du moins que Marluxia comprenne se qu'il voulait dire.

Zexion regarda ensuite ses bras. Il voyait ses traces d'ongles tirant sur le rouge vif. Même que l'une des blessure saignait un peu, mais assez pour s'en alarmer au minimum. Puis, il sentit comme à nouveau les baisers de son chef dans le cou. Il se frotta donc vigoureusement la nuque, presque en se mutilant là aussi. Mais il se calma à nouveau et se relaissa aller contre Marluxia.
Revenir en haut Aller en bas
MarluXia
Moderateur
MarluXia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:59

Marluxia le berçait doucement pendant qu'il parlait. Zex lui alors dit plus ou moins précisément que Xemnas l'avait agressé sexuellement. Il sentit alors tous les muscles de son corps se contracter et ses dents grincèrent même légèrement sous l’effet du choc et de la colère. Mais il reprit rapidement le contrôle de ses émotions et se dit qu’il irait régler ça avec Xemnas dès qu’il sera sûr que Zexion se sera complètement rétabli, émotionnellement et physiquement…
Il relâcha un peu son amoureux et put le regarder plus attentivement, il avait l’air vraiment plus pâle et frêle que d’habitude et les marques rouge vif qu’il s’était auto-infligé faisaient presque peur. Cette vision le remplit de tristesse et il sentit une boule se former dans sa gorge.
Il enleva ses gants et posa ses doigts avec une infinie douceur sur son visage, avant de le reprendre contre lui et de lui dire d’une voix qui se voulait rassurante :


"Zexion… J’ai… J’ai comprit ce qui s’est passé… Tu n’es pas obligé d’en dire plus. C’est vraiment une chose horrible mais il faut que tu te calmes un peu…"

Même si ça ne lui était jamais arrivé, il savait quels effets Zexion pouvait encore ressentir ; cette impression d’avoir encore l’odeur de son agresseur sur le corps et tout ce qui s’en suit…
Marluxia en déduisit immédiatement ou presque que ça en était la cause des mutilations qu’il s’infligeait, il voyait bien qu’il cherchait de cette manière à se débarrasser dans un sens de la "présence" de Xemnas sur lui.
Il commença alors à se lever, le gardant dans ses bras, de manière à pouvoir le porter afin de le ménager et lui faire sentir qu’il s’occupait de lui et qu’il n’avait plus rien à craindre.
Il lui parla doucement, lui révélant ce qu’il comptait faire pour ne pas l’affoler par ce geste peut-être inattendu :


"Je t’emmène aux douches, tu dois te laver c’est important …"

Il regarda une des marques sur le bras de Zexion qui laissait s’échapper un mince filet de sang et ajouta, toujours avec douceur dans la voix :

"Et puis on fera disparaître ces vilaines choses aussi…"

Il commença à se diriger vers le couloir, faisant de son mieux pour ne pas brusquer en quelque manière qu’il soit Zexion qui avait l’air si fragile dans ses bras à présent, et prit le chemin des douches, ne se souciant aucunement de si ils allaient croiser un autre membre de l’Organisation ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:40

Lorsque Marluxia lui caressa le visage doucement, Zexion sursauta. Mais alors, il savait tout de suite que ce touché était si doux que ce ne pouvait être celui de Xemnas. Donc, il esquisça un faible sourire, sourire qui s'effaça aussi subitement qu'il était apparu. Il se laissa aller contre son amant, tremblotant encore. La présence de cet homme qu'il aimait tant le rassurait. Il ne voulait pas qu'il parte, pas maintenant, pas cette nuit... Il avait besoin de le sentir près de lui, de sentir qu'il l'aimait.
Zexion laissa Marluxia le prendre dans ses bras pour le transporter le long du couloir. Personne n'était au chateau sur jour là, tout le monde était plutot partit soit au manoire soit en mission. Les autres n'aimait pas trop trainé dans cet endroit, voilà pourquoi... Bref, le dernier soucit de Zex était bien de se faire voir ainsi, donc on peu dire qu'il s'en foutait royalement.

Le jeune homme ne quittait pas Marluxia des yeux, comme si il avait peur qu'il se volatise en une seconde. Alors, d'une main tremblante, il s'accrocha au manteau de son amour. Puis, il ferma un peu les yeux pour les rouvrir à nouveau. L'autre homme était toujours là. Ça le rassura beaucoup. Le décord fila autour, mais pour Zex c'était autre chose. Il n'avait plus la notion du temps, ni des distances... Il ne comprenait plus rien, sauf le fait qu'il était avec Marluxia. Finalement, ils arrivèrent aux douches. Zexion se libéra de son amant, mit pieds par terre et avança, encore un peu tremblant, jusqu'à une des nombreuses douche. Il prit celel qu'il prenait tout le temps, comme si en prendre une autre pourrait agravé un peu plus son cas. Il enleva le reste de ses vêtements: son pentalon, ses souliers et son caleçon et les mit plus loin dans un petit compartiment fait pour cela. Puis, il fit couler l'eau. Le contact du liquide le fit frissonner, voir même sursauté sur le coups. Il laissa l'eau couler sur lui, ne bougeant pas, les yeux fermés. C'est alors que ses larmes se mêlèrent a l'eau. Il était trop sous le choc encore pour faire quoi que se soit, c'est pour cela qu'il se tourna vers Marluxia et lui demanda faiblement, le regard vide:


"Tu... pourrais m'aider??"

Il se tut, n'en demandant pas plus. Il avait la gorge serrée, l'émotion vibrait même dans sa voix. Il regarda ensuite le gel douche placé sur une petite étagère, donc il y porta une main tout aussi tremblante, la saisit et en mit dansl e creux de sa main. Il se savonna ensuite les bras, le contact du savon avec ses plaies lui arrachant parfois une légere grimace de douleure...
Revenir en haut Aller en bas
MarluXia
Moderateur
MarluXia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:15

Marluxia s’était éloigné quelques secondes pour aller fermer la porte des douches et revint vers Zex qui lui demandait quelque chose. Le regard vide qu’avait son amoureux lui fit vraiment de la peine, voir même de la pitié. Il lui fit un sourire chaleureux et lui répondit avec douceur :

"Oui bien sûr…"

Il se dévêtit complètement et posa ses affaires sur une chaise un peu plus loin avant d’entrer sous la douche avec Zexion. Il s’attendait à ce que l’eau soit froide mais ce ne fut pas le cas et le contact avec le liquide lui fit du bien aussi. Il se mit derrière Zexion et attrapa le gel douche aussi mais le reposa en repensant aux marques sur ses bras. Il mit alors ses mains à quelques centimètres de la peau de son amant, ses doigts juste au dessus des marques et ferma les yeux en se concentrant.

"Ça va peut-être te piquer un peu…"

Une chaleur sortit des paumes de ses mains et pénétra dans la peau de Zexion. Là où elle passait, les rougeurs disparaissaient et les plaies se refermaient rapidement. Il ne passa pas le sort seulement sur les bras de Zexion, mais sur tout son corps car, non seulement ce sort guérissait mais aussi il détendait les muscles et les relaxait.
Ensuite, il sourit et demanda d’une voix agréable et gentille :


"Ça va mieux ?"

En disant cela, il attrapa le gel douche et le fit mousser entre ses mains. Il les posa avec une extrême douceur sur les hanches de son amant et commença à le savonner doucement.
De la vapeur d’eau commençait à apparaître dans la douche et commençait à les entourer, rendant cette scène encore plus intime et douce…
Marluxia en espérait que Zexion se sente mieux et il y prit lui aussi dans un sens un certain plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:23

Zexion ne savait pas se que Marluxia faisait, mais il sentit bientot un picotement dans son corps, surtout au niveau de ses bras. Il jeta un coups d'oeil à cet endroit et vit qu'il n'avait plus de marques rouges. Le jeune homme retourna légerement la tête, assez pour voir son amant, et il lui fit un sourire aimable. Il reporta son regard en avant et continua de se laver. Il se sentait détendu, mais il restait triste quand même. Il sentit peu de temps après les mains de Marluxia se déposer doucement sur ses hanches. Zex le laissa faire, car après tout il savait qu'il ne lui ferait pas de mal.

"Marluxia, je... je t'aime."

Le jeune homme se retourna completement vers l'autre homme, le regardant droit dans les yeux. Il se blottit ensuite contre lui, son corps touchant le sien, l'eau coulant doucement sur eux. Zexion ne pleurait plus, la présence ainsi de son amoureux lui faisait du bien, ça le rendait plus heureux. Finalement, au bout d'un moment, il recula légerement, assez pour pouvoir regarder Marluxia dans les yeux, et il dit:

"Tu sais je... Je voulais t'offrir quelque chose, quelque chose que justement je me suis fait voler tout à l'heure. C'était quelque chose qui était précieux pour moi, et je voulais que tu sois le seul mais... Mais voilà, je ne pourrais jamais te l'offrir..."

Zexion parlait bien sur de sa virginité. Pour lui c'était quelque chose d'important, comme il l'avait dit. C'est sur qu'on ne pouvait pas se fier là-dessus pour aimer quelqun, mais cela faisait 2 ans qu'ils étaient ensemble et le jeune homme se sentait peut-être prêt, mais maintenant qu'il eut vécu une telle experience il n'avait plus le gout de rien, vraiment rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
MarluXia
Moderateur
MarluXia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:29

Marluxia avait prit son amant entre ses bras avec tendresse lorsque celui-ci s’était retourné. Il remarque que c’était une des premières fois ou leurs corps avaient un contact de la sorte et il aurait préféré que ce soit dans d’autres circonstances. Il déposa un doux baiser dans les cheveux de Zexion et le laissa se reculer un peu. Il comprit de quoi il parlait et il lui prit les mains en continuant de le regarder dans les yeux. Des tonnes de sensations différentes le submergèrent alors, ce que lui avouait son amour le touchait vraiment beaucoup et il retint avec peine ses larmes. Il ne voulait pas que Zexion le voie comme ça alors il le retira doucement dans ses bras. Il ne savait pas vraiment quoi lui répondre tellement il était ému de tout cela et à la fois en colère contre Xemnas de lui avoir infligé ça.

"Je comprend que ce soit important pour toi… Mais maintenant il ne faut plus avoir de regrets là-dessus sinon tu vas être triste… Sache que vierge ou pas, je t’aime toujours autant…"

Il n’arrivait pas vraiment à trouver les mots justes pour expliquer à Zexion que ce n’était pas si grave et il espérait qu’il le comprenne.
Il regardait une bulle de savon glisser doucement sur la peau douce de Zexion et il trouvait ce petit spectacle très joli. Ça lui fit penser que peut-être devraient-ils sortir de la douche mais il était tellement bien avec son amant entre ses bras qu’il ne fit aucun mouvement dans ce sens, lui caressant doucement le dos, il voulait profiter au maximum de cet instant d’intimité avec lui.
Il releva les yeux vers les siens et le regarda avec amour, il aimait cet homme et il était prêt à tout donner pour lui, sa vie et même plus si c’étais possible.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:19

Zexion resta contre son amant un bon moment. Le temps filait et il ne s'en rendit pas compte. Il était trop bien avec et contre lui. Puis, finalement, il se décida de sortir de la douche. Il prit une serviette et s'essuya avec. Il se rhabilla, ses cheveux encore un peu mouillés. Puis, il se retourna vers marluxia et dit:

"On ne va quand même pas rester là toute la nuit, même si c'est plutot plaisant..."

Puis, Zexion fit un faible sourire en terminant de fermer son manteau. Il laissa une autre serviette pour son amant juste à coté, bien en vue. Puis, le jeune homme se surprit à regarder Marluxia sous la douche. C'était la première fois qu'il le voyait nu en fait. Puis, remarquant alors qu'il n'avait pas cesser de le regarder, il se retourna en faisant croire qu'il s'occupait d'autre chose, le rose lui montant rapidement aux joues.

Le jeune homme fini par remettre ses souliers et il attendit Marluxia. Il avait envie de dormir, mais pas seul, car après tout il avait peur... et bon, dans un moment pareil c'est bien d'être avec quelqun.



[Désolé c'est vraiment vraiment vraiment vraaaaaaiment trop court... l'inspiration ets pas à son comble xD... M'enfin je te promet que je me rattrappe dans les prochains^^]
Revenir en haut Aller en bas
MarluXia
Moderateur
MarluXia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:48

Marluxia l'avait laissé sortir de la douche presque à regrets mais était resté sous l'eau. Il reprit un peu de gel douche et se savonna le corps rapidement. Il sentit alors dans son dos le regard de Zexion mais il ne se retourna pas, souriant inconsciement même.
Après s'être bien rinçé il coupa l'eau et sortit de la douche, ses cheveux et sa peau ruissellant sur le carrelage des douches. Il attrapa la serviette que Zexion avait laissé à son égart et se sécha énergiquement, essayant d'essorer du mieux qu'il peut ses cheveux qui restaient plaqués sur son visage et ses épaules. Puis il noua une autre serviette autour de sa taille, il était tard et il n'avait pas envie de se rhabiller pour aller se coucher juste après. Il prit ses vêtements dans une main et sourit à Zexion, lui prenant ensuite la main.


-Il est tard, on va se coucher ?

Ce n'était pas vraiment une question mais plus une affirmation et il sortit des douches avec Zexion, se dirigeant vers la chambre du jeune homme aux cheveux bleus et entra dedant avec lui. Il réalisa alors que c'était la première fois qu'ils allaient passer une nuit ensemble et ça le fit sourire, passer autant de temps avec celui qu'il aimait le rendait heureux, bien qu'il soit encore triste de ce que lui a fait subir le supérieur...


-----
[t'inquiète pas moi aussi ^^ tes post sont très bien comme ils sont sinon]
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:37

Zexion sourit lorsque Marluxia lui prit la main. Il ne fit aucuns gestes pour la retirer de là, même qu'au contraire il l'étreignit doucement. Le fait que son amant soit seulement en serviette le fit rougir légerement. Il regarda ailleurs, se donnant pour excuse de regarder le mur. Puis lorsque le rouge de ses joues partit, il regarda à nouveau celui qu'il aimait. Il ne put s'empêcher de sourire.

Le jeune homme marcha ainsi, main dans la main, avec Marluxia. Ça lui fit étrange de pensé cela, qu'il était avec un homme plus vieux que lui et qui était vraiment beau. Zexion se sentit chanceux alors d'être avec lui. Son sourire se fit encore plus rayonnant alors qu'il se rendait vraiment compte pour la première fois qu'il était avec cet homme. Non pas qu'il n'y croyait pas avant, mais seulement à y penser comme ça, il ne pouvait s'imaginer que d'être dans un rêve.

Finalement, les deux amants arrivèrent à la chambre de Zexion. Ce dernier entra et lorsque Marluxia passa, il referma la porte derrière lui. Il retira son manteau et son pentalon, ne restant ainsi qu'en sous-vêtements. Il regarda alors son lit simple et il dit:


"Hum.. je crois qu'on va dormir plutot collés toi et moi, mais disons que c'est loin de me déranger!"

Le jeune homme s'assis timidement sur le lit avant de glisser sous les couvertures, se couchant sur le coté de face à Marluxia et lui laissant autant de place qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
MarluXia
Moderateur
MarluXia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:46

Marluxia ne le quitta pas des yeux lorsqu'il se deshabillait et il admira un peu le corps de celui qu'il aimait, le trouvant parfait et voir même irrésistible.
Il fut tiré de ses rêveries par la voix de Zexion qui lui disait qu'ils risquaient de manquer un peu de place. Il regarda le lit, c'est vrai qu'il n'était pas fait pour deux personnes. Il avait oublié ce détail mais il ne le génait pas du tout.
Il s'assit sur le lit aussi et se tourna vers son amant, lui souriant avec tendresse.


"C'est pas grave, moi non plus ça ne me dérange pas..."

Il enleva la serviette qu'il avait autour de sa taille et s'arrêta dans son mouvement. Peut-être était il préférable qu'il aille se mettre un sous vêtement, il ne voulait pas mettre mal à l'aise Zexion de quelque manière qu'il soit.
Il le regarda alors en souriant et demanda:


"ça te gène si je reste nu ? Enfin... je voudrais pas que tu te sente mal... N'ai pas peur de me le dire."

Il attendit patiemment sa réponse, regardant encore les détails de son corps si frêle mais si beau....

---
[Bon là désolé c'est mega court ><]
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:35

[Pas grave je fais pire parfois... et comme je dis souvent: c'est pas la longueure qui compte mais la qualité^^ (oui je parle des posts là xDD)]
--------------

Zexion regarda timidement Marluxia et lorsque se dernier lui demanda si il pouvait rester nu, le jeune homme sentit ses joues s'embrasés. Non pas qu'il ne désirait pas, mais c'était simplement que ça lui faisait bizare de dormir comme ça avec son amant. Il répondit donc faiblement et toujours aussi timidement:

"Heu tu peux si tu veux... ça me pose aucuns problèmes moi..."

Le jeune homme se releva pour être assis en tailleur, la couverture s'arrêtant juste en dessous de son nombril. Il approcha doucement sa tête de celle de Marluxia, ses lèvres se touchant enfin, il ferma les yeux pour apprécier se moment alors qu'il introduisit délicatement sa langue dans la bouche de l'autre homme. Il lui passa ensuite une main sur la joue et l'autre lui caressait le cou et la nuque.

Finalement, il recula doucement la tête, laissant une petit filet de salive qu'il essuya discretement. Il lui sourit puis se recoucha, gardant la couverture lui arrivant à la taille, regardant le plafond pour laisser un peu plus d'intimiter pour que Marluxia enlève sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
MarluXia
Moderateur
MarluXia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:51

Marluxia sourit en entendant sa réponse, il avait plutôt la flemme de repartir dans sa propre chambre pour se trouver des sous-vêtements. Il vit alors que Zexion se relevait et c'est avec surprise qu'il comprit qu'il allait l'embrasser. Il ne fit aucun geste pour se dérober et savoura ce baiser, sa langue caressant doucement celle de son amant. Il sentait ses mains sur sa nuque et sa joue, faisant frissoner un peu la peau là où les doigts de Zexion passaient.
Lorsque Zex se rallongea, il réouvrit les yeux qu'il avait fermé pour mieux déguster ce moment et observa encore Zexion en souriant. Il enleva sa serviette complétement et se leva pour l'étendre sur le dossier d'une chaise afin qu'elle sèche cette nuit.
Marly revint alors vers le lit et se glissa dans les draps, allongé sur le côté de face à Zexion. Il fit bien attention de ne pas prendre trop de place et lui sourit, tendant sa main vers son visage et lui caressant doucement le menton.
Il lui lançait alors un regard des plus amoureux en lui murmurant:


"Je t'aime..."

Il se rapprocha un peu plus, tant qu'à faire il allait en profiter pour rester très près de lui. Son corps toucha bientôt celui de Zexion et il croisa doucement les jambes avec lui, ne cessant pas de lui sourire et de lui caresser doucement le visage et le cou. Il avança sa tête vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres, reposant ensuite sa tête sur le coussin et le regardant avec des yeux pétillants d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:17

Zexion sourit à son tour et le laissa prendre ses aises. Mais lorsqu'il enleva sa serviette, le jeune homme regarda ailleurs et semblait visiblement gêné. Lorsque l'homme eut fini par se glisser sous la couverture, Zex finit par le regarder à nouveau, ses joues étaient aussi embrasés voir même un peu plus qu'avant. Sentir son amant nu si près de lui lui fit très bizare.
Le jeune homme le regarda, toujours souriant. Il aimait quand son amant lui disait de belles choses à l'oreille, que ce soit qu'un simple "je t'aime" ou tout autre chose qui fait très mignon.

Zex se blottis un peu plus contre Marluxia, leur corps maintenant totalement l'un contre l'autre. Le jeune homme embrassa a nouveau son amant. Il sentit quelque chose de bizare l'envahir, il ne savait pas se que c'était. C'était comme une grande chaleure qui lui envahissait le corps, il ressentait cela que lorsqu'il était ainsi blottis contre lui.


"Je t'aime aussi... tellement, tu ne peux pas t'imaginer..."

Il lui sourit doucement, avant de le rembrassé langoureusement, les yeux fermés. Puis, c'est comme d'une impulsion spontannée et inconsciencielle (héhé XD)qu'il lui caressa le torse. Lorsqu'il remarqua se qu'il faisait, il retira ses mains presque tout de suite en rougissant un peu plus et en bégayant des excuses.

"je.. heu... désolé... je..."
Revenir en haut Aller en bas
MarluXia
Moderateur
MarluXia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:16

[Inconsciencielle ? xDD]


Marluxia se laissait embrasser langoureusement et il aimait vraiment beaucoup ça. Pour une fois, ils pouvaient faire ce qu'ils veulent sans craindre d'être vu et ça le soulageait un peu. Être comme ça collé à celui qu'il aimait lui faisait aussi de l'effet dans la poitrine et dans tout le corps.
Zexion ne faisait que l'embrasser et il fut agréablement surpris par autant de gestes comme ça venant de lui. Les paroles qu'il lui dit lui firent beaucoup plaisir et Zexion put sentir qu'il souriait en l'embrassant.
Les mains de son amant se posèrent alors sur son torse mais il était tellement bien que ça ne dérangea pas du tout, trouvant ça même naturel et des plus agréable. Il allait descendre ses mains aussi lorsque son amant arrêta d'un coup ses caresses et ses baisers. Marluxia remarqua alors qu'il avait les joues empourprées et ses difficultés à parler le firent sourir. Il lui prit les mains entre les siennes et les amena vers son visage pour y déposer un doux baiser.


"Tu n'as pas à être désolé, ça fait du bien..."

Il lui relacha alors les mains, lui laissant le choix d'en faire ce qu'il voulait et revint l'embrasser avec amour, faisant bouger leur langue dans une danse que elles seules connaissaient. Ses mains à lui commençèrent à glisser doucement sur ses épaules et à lui caresser la peau.
Marluxia appréçiait beaucoup ce moment, tant que ça en restait à de simples embrassades et caresses. Il ne souhaitait pas vraiment que ça aille plus loin car il savait ce que Zexion venait d'endurer et il ne voulait pas faire de bétises et gâcher tout.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:49

[Je sais pas si ça existe *va chercher dans le dictionaire* aha! Je viens d'inventer un mot xD]

Zexion ne savait plus trop quoi faire. Mais bon, il décida de laisser ses impulsions le controler. Il laissa Marluxia l'embrasser, se mettant alors à faire balader ses mains sur son torse. C'était un geste qui ne lui ressemblait pas, mais bref... Il y alla avec douceur, ses doigts frôlant doucement la peau de Marluxia. Il n'avait jamais toucher un homme, même pas Xemnas... C'était donc une sensation étrange qu'il ressentait, mais il se plaisait a faire cela.

Le jeune homme finit par retirer ses lèvres des siennes et blottit sa tête contre l'épaule de l'autre homme. Sont souffle chaud lui caressait la nuque doucement alors que ses mains continuaient de se balader sur son torse. De savoir que ça faisait du bien a Marluxia le poussait à en faire un peu plus, continuant de lui caresser le torse et le dos avec la même douceur mais un peu plus sensuellement, chose bien sur qu'il ne se rendit pas compte du tout.


"C'est bien que tu aimes... parce que je n'ai pas du tout fini!"
Revenir en haut Aller en bas
MarluXia
Moderateur
MarluXia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:07

[bon wala à partir de maintenant ça devient HoT et si ça vous dérange ou vous choque, allez voir ailleurs! ]

Marluxia ne put se retenir de lâcher un très léger gémissement de plaisir en sentant le souffle chaud de son amant dans son cou et ses caresses devenir plus sensuelles. Ses jambes jusque là entre-croisées avec celles de Zexion se mirent alors en action, son genou entama doucement de longs vas et viens du haut vers le bas entre les cuisses de Zex, frottant sa peau contre celle si tendre de son amant. Etirant toujours plus loin ses mouvements, il ne tarda pas à sentir le tissu du sous-vêtement de Zexion contre sa cuisse. Il commença donc à descendre avec sensualité ses mains le long du torse de son amant, profitant de ce geste aussi pour lui caresser la peau du bout des doigts et s'arrêta au niveau du sous-vêtement. Ses doigts jouèrent un instant avec l'élastique puis il glissa ses pouces dessous et entreprit de faire glisser ce qu'il considérait comme une barrière à leur amour qu'il fallait abattre.
Les caresses et baisers de Zexion étaient à présent devenus si sensuels que Marluxia se sentit devenir d'un coup brûlant d'excitation , une grande chaleur le traversa pour finalement se concentrer dans son entre-jambe et lui provoquer une érection. Sentant cela, Marluxia tira un peu sa tête vers l'arrière pour regarder le visage de Zexion dans la pénombre, un sourire timide accroché aux lèvres et les joues joliment teintées de rose. Il détourna ensuite son regard de celui de son amant, comme un peu honteux de ce qui lui arrivait et continua à faire descendre le sous-vêtement, sentant le désir prendre possession de ses actes petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:48

[HS: oui bon j'ai changer le nom du topic pour mettre des tits /!\, je crois que ça résume bien^^]

Zexion sentit bientot l'exitation de Marluxia contre lui alors même que le genou de se dernier alla se frotter au jeune homme. Celui-ci frémit en sentant ainsi la peau de son amant se frotter peu à peu à lui dans un geste des plus sensuel. Ce ne fut pas long que lui aussi eut une erection bientot liberée du bout de tissu qui le recouvrait, et qui était surment de trop. Zexion n'eut pas peur de la suite des évenements malgré ce qu'il avait vécu juste avant...
Mais voilà, il n'avait rien a enlever de son amant donc il se concentra sur ses caresses et baisers, les rendant plus désireux et provocants. Il sentait sa gêne partir peu à peu alors qu'il alla embrasser Marluxia dans le cou, sur les épaules tout en couvrant la peau qu'il parcourait par des caresses de sa langue. Il se décida de faire déscendre peu à peu ses mains et, caressant le torse de son amant du bout des doigts, il continua de les descendre jusqu'au bas-ventre, allant presque jusqu'à l'érection mais s'arrêta juste avant, comme pour procurer une petite torture à Marluxia.
Revenir en haut Aller en bas
MarluXia
Moderateur
MarluXia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:42

Marluxia sentit sa respiration s'emballer, il haletait presque à cause des caresses provocantes de son amant qui ne faisaient qu'attiser en lui la flamme du désir. Voir Zexion si ambitieux lui faisait un peu bizarre mais il n'y pensa bientôt plus, complètement subjuguer par ce qu’il lui faisait. Chaque parcelle de sa peau était devenue comme plus réceptive au moindre frôlement de leur corps et ça ne faisait que l’exciter davantage. C’est en sentant quelque chose de chaud et humide dans son cou, qui n’était autre que la langue de Zexion, qu’il n’eut vraiment plus aucun doute sur la nature de ce qui allait ensuite se passer.
Il parvint enfin à libérer son amant de son sous-vêtement qui faisait entrave et il le jeta négligemment par terre d’un bref mouvement du poignet. Il remonta ensuite ses mains le long de son torse et le lui caressa avec des gestes passionnés, s’arrêtant au niveau des mamelons et jouant avec à l’aide de ses pouces, les faisant durcir de désir. Il avait aussi recommencé à glisser sa jambe entre les cuisses de Zexion, se frottant toujours plus à lui et touchant même son sexe qui avait durcit aussi.
Les mains de Zexion descendirent alors doucement le long de son torse, arrachant de petits gémissements de plaisir et d’enthousiasme mélangés à Marluxia qui brûlait d’envie de ce qu’il allait lui faire. Mais son amant s’arrêta dans son geste juste avant de le toucher, le mettant vraiment au supplice. Il n’en pouvait plus, c’est comme si Zexion pouvait réussir à le maîtriser et le rendre à sa merci avec seulement des caresses et des baisers. Il s’agrippa un peu à lui, se tendant et gémissant faiblement comme pour le supplier de continuer ce qu’il avait entreprit.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:10

En sentant ainsi les touchers de son amant, Zexion ne put s'empêcher de laissé échapper un gémissement qu'il étouffa en mordillant l'épaule de Marluxia. Le sentant ainsi toucher ses mamelons lui faisait un plaisir fou, bien que se ne soit qu'une caresse comme une autre. Il sentit aussi son genou se rapprocher un peu plus de son sexe, se qui le fit frémir d'autant plus. Il en voulait plus, c'était sur, mais il voulait tout d'abord découvrir le corps de son amant à l'aide de ses mains, car il faisait drolement noir dans cette chambre.
Zexion se mit donc à refaire balader ses mains sur Marluxia, touchant tout se qu'il pouvait dans le dos, le torse.... il descendit ensuite ses doigts sur l'abdomen. En entendant ainsi son amant, il se décida alors d'aller plus loin pour faire cesser se supplice qui devait être énorme. Il fit descendre le bout de ses doigts sous le nombril, pour enfin aller jusqu'à la base du sexe. En arrivant là, il hésita un moment alors. Il n'avait jamais fait ça à un autre homme et ça lui faisait très bizarre. Il finit donc par effleurer tout le long de la verge avec ses doigts, puis, toujours hésitant, il empoigna le sexe doucement avant de faire quelques va-et-viens. Il regarda l'expression du visage de son amant pour voir si c'était bon.
Carresser Marluxia ainsi lui faisait aussi un effet fou. Finalement, il lâcha le sexe à peine explorer et se blottit contre lui en frottant lentement et sensuellement sa peau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
MarluXia
Moderateur
MarluXia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:12

Marluxia avait senti les mains de Zexion partir puis revenir à sa grande joie vers son entre-jambe. Il perçut l’hésitation de son amant mais ne fit rien pour le forcer, il était même prêt à tout arrêter si il n'en souhaitait pas plus. Il sentit alors sa caresse sur sa verge tendue et ça le fit gémir de plaisir, penchant légèrement la tête en arrière, les yeux fermés et se mordant doucement la lèvre, comme prit dans une ivresse de plaisir. C'était vraiment au delà de tout ce qu'il avait bien pu imaginer et il fut même un peu déçu lorsque Zexion retira sa main. Cette caresse ne l'avait pas apaisé, bien au contraire, elle lui avait donné envie d'aller toujours plus loin. Il poussa doucement Zexion sur le dos et s'allongea sur lui, s’accoudant de chaque côté de son amant pour ne pas l’écraser. Leur peau encore légèrement humides et fraîches à cause de la douche se collant agréablement l'une contre l'autre. Tout son corps se frottait à lui sensuellement et plus particulièrement le bassin, faisant ainsi que leur verge se caressaient mutuellement dans des mouvements de va-et-vient. Marluxia se sentait bouillir de l’intérieur et il eut envie de faire aussi quelque chose à son amant qui devait sûrement en désirer plus. Il fit alors descendre sa bouche dans le cou, lui caressant de sa langue et ses lèvres la peau douce et sensible. Mais il ne s’arrêta pas là, il descendit encore, sa bouche maintenant sur sa poitrine et dessinant de fines arabesques de salive avec sa langue. Il toucha ensuite un mamelon et s’amusa à le suçoter un instant avant de reprendre sa vertigineuse descente. Sa langue fit rapidement le tour de son nombril et il vint descendre encore ses lèvres juste sur le bas-ventre, chérissant chaque parcelle de peau de la manière la plus sensuelle et excitante possible. Avant d’aller plus bas, il s’arrêta et releva la tête pour voir son visage dans l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:39

Zexion aimait bien entendre ces sons provenant de son amant, des sons qu'il n'avait jamais entendu en fait auparavant. Il se retrouva bientot coucher sur le dos, Marluxia étant sur lui mais de façon à ne pas l'écraser. En le sentant se frotter ainsi contre lui de façon à créer une caresse, Zexion gémis assez fortement, sans retenues en fait. Mais alors, il pensa à se que pouvait entendre les autres si quelqun passait dans le couloir. Il se mordit donc la lèvre inferieure pour s'empêcher de faire trop de bruit.
C'est alors que Marluxia entama une descente qui rendait encore plus désireux le jeune homme. Celui-ci étouffa des petits cris en le sentant aller sur ses mamelons, se ramenant une main sur la bouche pour éviter le plus possible d'alarmer les autres. Son autre main il la ramena sur son oreiller, la serrant fortement entre ses doigts en sentant son aman descendre encore plus sur son corps.
En arrivant au bas-ventre, Zexion hésita un moment avant de lui faire signe de continuer. Il n'était pas habituer, de plus s'était sa premiere fois avec consentement, il avait un peu peur aussi, on pouvait aisément le lire sur son visage alors qu'il retira sa main qui le retenait de gémir pour la passé dans les cheveux de Marluxia avec douceure...
Revenir en haut Aller en bas
MarluXia
Moderateur
MarluXia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:29

Marluxia continuait de regarder son visage avec une pointe d'appréhension. Il avait en effet peur que Zexion ne soit pas consentant à ce qu'il allait lui faire et il avait attendu patiemment le moindre signe chez son amant qui pouvait l'encourager à continuer. Il sentit alors la main de Zexion se glisser doucement dans ses cheveux, c'était le signe dont il avait besoin pour continer. Il lui fit un sourire comme pour le rassurer et reposa ses lèvres sur la peau de son bas-ventre, recommencant à le lui embrasser et lécher avec sensualité. Il descendit très doucement et arriva à la base de son sexe tendu par le désir. Là il lui effleura la verge du bout de la langue sur tout son long, tremblant lui-même un peu à cause de la tentation et de l'excitation qui était arrivé à un des plus hauts stades qu'il pouvait supporter. Il lui titilla ensuite le gland, toujours à l'aide du bout de la langue et lui prit entièrement le sexe en bouche, entamnant de longs et profonds vas-et-viens. Il s'appliquait vraiment à donner le plus de plaisir possible à Zexion. Ensuite, il remonta ses mains et commença à lui caresser l'intérieur des cuisses et les fesses en même temps.Il comptait continuer sa fellation jusqu'au bout, un peu curieux aussi de savoir l'effet que ça faisait de sentir son amant jouir dans sa bouche.
Marluxia ferma les yeux pour mieux se concentrer sur ses gestes et les sentations qu'il ressentait en faisant ça, accélérant cadence de ses lèvres et sa langue sur sa verge au fur et à mesure que son plaisir augmentait.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:26

Zexion regarda son amant puis fini par reposer sa tête sur l'oreiller, penchan la tête vers l'arrière. En sentant la langue de Marluxia passé sur son sexe tendu de tout son long, il ne put s'empêcher de frémir en crispant ses mains sur les draps. Il ne put parcontre pas s'empêcher de gémir en sentant l'étreine de la bouche sur son sexe. Il gémis donc sans retenu, cette fois ne cherchant pas à camoufler les bruits.
Le jeune homme sentait l'excitation être à un point inimaginable, il sentait aussi qu'il n'allait pas faire long feu malgré le fait que Marluxia venait tout juste de commencer. Mais il était déjà à une limite qu'il allait franchir peu à peu que les va-et-viens continuaient et s'emplifiaient. Zexion sentait son amant si bien s'appliquer qu'il n'avait jamais put s'imaginer vivre un tel instant de plaisir mélanger à l'excitation, c'était bien plus que se qu'il imaginait.
Zex' haletait déjà. Il avait les joues rougies par le plaisir, la bouche entrouverte pour lâcher quelques gémissements légerement étouffé. Bref, on pouvait voir qu'il n'allait pas tenir bien longtemps...

En effet, il sentit bientot ce moment arriver. Il rouvrit les yeux et les posa sur Marluxia en disant, la voix haletante:


"Je... je vais..."

Avant même d'avoir put finir sa phrase, il eut le souffle coupé par une extase profonde. Il rejeta la tête vers l'arrière en poussant un profond râle de plaisir. Au même moment, il venait tout juste de jouir dans un élan de plaisir et d'excitation. Il finit par reprendre peu à peu sa respiration et regarda Marluxia, légerement gêné et il bégailla:

"Je... je suis désolé je...."

Zexion sourit timidement à son amant et laissa retomber sa tête vers l'arrière en rougissant presque de honte. En effet, il se sentait honteux de s'être lâché en un si peu de temps... Mais il esperait pouvoir se rattraper bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\   /!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Une nuit de larmes [PV Marly]/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: ~°Le monde qui n'a jamais été°~ (RPG) :: Illusiopolis :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser