Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion au sommet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SaiX

SaiX


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:18

Aprés m'étre absenté un certain pour rechercher des coeurs je suis revenu

dans notre chateau.Cetait un merveille d'architecture les murs parfaits une

décoration allant a merveille et une technologie de pointe démontrant notre

grande puissance.Je regardais chacun de nos place réspéctives en haut se

trouvaient les membres les plus importants....Enfin importan malgré ma

position de septiéme j'etais le vice supérieur de l'ordre.Ce qui avait pour

conséquence de rendre jaloux les autres membres,surtout les six fondateurs

me jalousant mon importance au sein de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:22

Zexion avait entendu parler d'une réunion qui devait se tenir dans la salle haute. Il s'empressa donc de se téléporter à sa place respective. C'ets ainsi que sur le "trône" où était gravé "VI", le jeune homme y apparu dans une trainée noire.

À ce qu'il voyait, il était le deuxieme arrivé. En voyant que c'était la haute silhouette de Saix, Zex échappa un grand rire en disant:


"Tiens, si ce n'est pas le préférer qui est arrivé en premier... tu m'étonnes, t'as surment eu le tuyau bien avant nous!!"

Bien évidament, Zexion était bien jaloux du fait que Saix, un membre qu iest arrivé bien après lui, sois nommé ainsi le "vice supérieur".
Revenir en haut Aller en bas
SaiX

SaiX


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:43

Je ne remarquais pas Zexion au début trop occupé a regardé la salle en

général.Chaque membre avait un siége portant son nom ainsi que son

surnom.Quand j'apercus Zexion je pris mon ton de politesse froid et lui dis.

Non pas tellement je reviens d'une mission délicate donné par Xenmas...

Je viens juste de revenir et mon instinc m'a ammené ici..


Je m'asseyais sur mon siége en croisant les jambes.Zexion ne m'aimait

pas jaloux de mon importance au sein de l'organisation..

Probléme je suis le Septiéme membre et lui le sixiéme nos places sont

juste a cotés....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:50

Zexion regarda froidement Saix et se mit à rire d'un rire sarcastique et très peu amical. Puis, il dit d'une voix qui se voulait immité l'autre homme:

" "Je viens juste de revenir et mon instinc m'a ammené ici..." Bien sur, et moi je suis Dingo! C'est quoi là?! Tu fais des trucs avec le chef pour savoir plus de choses n'est-ce pas??"

Zex croisa aussi les jambes et les bras. Le siege de Saix était plus haut que le sien, légerement du moins.
Revenir en haut Aller en bas
SaiX

SaiX


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:33

Je souriais a la remarque de Zexion.Passan une main devant un méche qui

me cachait les yeuxs je lui dit d'un ton sarcastique.

Crois se que tu veux le conspirateur ténébreux je sais se que j'ai fais et se

que j'ai ressentin en venani ici.Et désolé de te décevoir mais je ne fais rien

avec le chef pour obtenir des informations,c'est si banale....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
MarluXia
Moderateur
MarluXia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:26

Marluxia s’était assis sur l’accoudoir du fauteuil de Saix, l’écoutant parler d’une oreille mais il se fit plus attentif lorsqu’il parla de Zexion. Il allait se lever et sortir de la cuisine lorsque l’homme aux cheveux bleu fit son apparition. Son estomac se noua une seconde mais il ne laissa rien voir à l’extérieur.
Zexion avait l’air très irrité et il rigola doucement.

« Encore cette histoire de place ? »

Il se laissa négligemment glisser en arrière, se retrouvant allongé sur les genoux de Saix, en travers du fauteuil et prit ses aises.

« Bah faites ce que vous voulez mais moi je rentre pas dans vos petites querelles… »

Il s’étira en baillant, bousculant un peu Saix.

« Et puis faut dire aussi que ça me concerne pas alors j’en ai plus que rien à battre. »
Revenir en haut Aller en bas
SaiX

SaiX


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:15

Je me demandais si Marluxia ne le faisait pas exprés,aprés tout il était l'amant secret de Zexion.Enfin secret sauf pour moi qui aie mené mes petites enquétes au sein de notre ordre.Je gardais mon ton polie et je croisais les jambes et posais ma téte sur l'acoudoir de mon fauteuil.

De toute facon tant que je redeviens humain moi le reste m'importe peu.

Je regardais une fenétre ouvert et vit la lune.

Et tant que la lune brillera aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:03

Zexion avait le regard vide, regardant nulpart en fait, droit devant lui, un coude sur l'accoudoir, sa main tenant sa tête. Lorsque Marly parla, le juene homme tourna la tête vers lui. Mais on ne pouvait rien voir sur son visage qui trahisait quoi que se soit. Il parlat donc à son amant d'une voix froide, comme il le faisait habituellement avec les autres:

"Oui bon et puis alors?? T'en mêle pas un point c'est tout, d'accord??Alors je veux même pas savoir tes commentaires par rapport à ça... Et puis bon, toi aussi tu as un meileur post que moi au sein de l'organisation alors j'espère que tu ne te plaindras pas!"

Puis, le jeune homme râleur et froid regarda à nouveau Saix pour lui addresser à nouveau la parole:

"Rohlala, non mais que j'aimerais qu'un jour des nuages viennent caché cette satanée de lune pour que tu la ferme une bonne fois pour toute..."

Zexion eut un petit rire très peu amusant. Il retourna alors à sa contemplation du vide juste devant lui, n'ayant pas trop envie de parler plus. Mais il jetta un bref regard à Marluxia comme pour lui dire: ne m'en veux pas pour ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
MarluXia
Moderateur
MarluXia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:56

Marluxia rigola et planta ses yeux dans ceux de Zexion, lui parlant avec mépris, bien que ses mots ne lui venaient pas du fond du coeur (enfin... manière de parler :p)

"Ho mais arrête de nous faire ta petite crise existentielle toi d'abbord ! C'est pas tes pleurnicheries qui vont changer quoi que ça soit."

Il se leva du fauteuil et se planta devant lui, les mains sur les hanches.

" Et puis tu nous gaves avec tes caprices d'ado à la con."

Il vit alors que Zexion avait des marques de terre et de platre sur les gants. Une expression assez étrange s'afficha alors sur son visage, comme si il était tiraillé entre plusieurs émotions complétement différentes.

"Tu... Tu as touché aux plantes du jardin ?!"

Sur ce sujet il pouvait réélement s'énerver et ses dents grinçèrent imperceptiblement. Les plantes avaient lui étaient vraiment très chère au coeur et il même si c'était Zexion qui y avait touché, il pouvait très bien lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:28

Zexion ne le regarda pas, bien qu'il était posté droit devant lui. Il se leva, le bousculant du même coups et il enleva ses gants, les jetant par terre en disant:

"J'en ai rien a foutre de tes plantes, tu vois?? Je vais les pietiner jusqu'à se que tu comprennes que y'a pas que ça qui comptes dans la vie!!"

Sur ce, il sortit de la pièce sans jeter un regard en arrière, marchant d'un pas furieux dans le couloir. Oui en effet, il avait "un peu" saccagé les jardins dans un excès de furie. Mais bon, ce n'était rien a comparé à se que les statues avait subies...

Bref, Zexion était déjà loin de la salle de réunion, se décidant de ne pas y retourner avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
SaiX

SaiX


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:59

Je me levais et me dirigé vers la fenétre,de mon visage sans expression je regardais la lune si belle si calme loin de toute cette agitation.Le jour ou je redeviendrais humain je pourrais enfin ressentir mon amour pour cette lune que je vénére.Je me retournais et vis Zexion s'en allé de ma voix froide je dis.

C'est a cause de gens comme lui que notre ordre perd de sa puissance...Je ne crois pas que Xemnas va toléré une tel attiude trés longtemps il faudrais que j'en pense a lui en toucher deux mots..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
MarluXia
Moderateur
MarluXia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:58

Marluxia serra les poings et laissa Zexion partir en sifflant entre ses dents.

-petit con va !

Il n'avait pas du tout envie de le poursuivre et il alla se prendre une bière, même si il ne buvait jamais d'alcool habituellement il ne se sentait pas très bien et ce geste était venu tout seul, comme si c'était un remède à sa frustration.
Il écouta Saix parler en buvant tout d'un trait, ce qui lui tira une grimace car il n'était pas trop habitué au goût.


-Je ne sais pas si tu devrais lui en parler, Zexion est quand même utile et ce n'est pas pour rien à mon avis si il fait partit des membres fondateurs...

Il jeta sa bouteille à la poubelle et s'appuya tranquillement au comptoir. Il n'avait aucune envie que Zexion ai des problèmes auprès de Xemnas et il comptait bien se débrouiller d'une manière ou d'une autre pour que le chef ne reçoive pas de rapport. Mais il avait peur que Saix découvre le secret sur leur amour au sein de l'Organisation en le défendant d'un peu trop près. Il était néanmoins parfaitement conscient des risques qu'il prenait...
Revenir en haut Aller en bas
SaiX

SaiX


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:57

Je regardais Marluxia et devinais son attention,il défendais son amant secret mais pas de trop ne voulant que personne découvre ce secret..Dommage pour eux je le connais et je devais avouer qu'il jouais trés bien la comédie.Je me dirigeais aussi vers le sanctuaire et pris une part de gateau au chocolat je m'asseyais en face de Marluxia et de mon ton poli je dis.

Peut étre mais depuis que nous sommes trieze on peut pas dire que les six fondateurs a part Xemnas brille par leur exploit ou leur importance dans notre ordre.Et Zexion est vraiment celui qui est le plus oublié aprés tout il n'a plus de missions importantes et passe son temps a lire.Méme toi le numéro onze tu as plus de résponsabilités que lui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:39

Zexion se rendit compte à tel point son comportement était vraiment très peu réfléchis. Mais il était furieux. Il se calma finalement puis décida de revenir là-bas, cette fois il avait un visage serein et il n'avait pas du tout envie de répliquer à quiquoncque. Mais cependant, alors qu'il ré-entrait dans la salle, il entendit la fin de la discussion. Il n'y fit rien ,sauf qu'il alla se rassoir silencieusement à son siège, comme si en moins de 5 minutes quelqun pouvait le faire totalement changé.

Puis finalement, il dit:


"Je sais je suis stupide, pas la peine de rajouter quoi que se soit..."

Le jeune homme regarda ailleurs, les bras croisés. Il finit par regarder les deux autres hommes.

"J'ai peut-être l'air de lire toujours, mais MOI au moins je suis le plus inteligent de l'organisation. Je ne dis pas ça pour m'en vanté. Aussi, j'ai toujours eu pour mission de m'occupe du boulot le plus pénible qui soit: faire les paperasses. Comptez vous bien chanceux, et je ne fais pas ça parce que je l'ai demander!"
Revenir en haut Aller en bas
SaiX

SaiX


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:22

J'eu un leger rire comme pour me moqué je m'en rendais a mon siége avec mon gateau a la bouche.Je m'asseyais doucement sans un bruit ce silence soudains me plaisant assez.Je dégustais mon gateau toujours sans bruit comme si je voulais stressez Zexion.Quand j'eu fini mon gateau je sortais un mouchoir et m'essuyais la bouche.Cachant un rire par celui-ci je dis. d'une éxtréme politesse agacante.

Ca serait un triste fin de te perdre noyé sous des tampons administratives....Un homme aussi inteligent que toi ne c'est t-il pas modéré sa colére? Plutot décevant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
MarluXia
Moderateur
MarluXia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:40

Marluxia avait regardé Zexion revenir sans un mot et il resta appuyé au comptoire, observant la cuisine d'un regard vide. Maintenant qu'il était là, il ne comptait plus le défendre et voulait le laisser se débrouiller, ça ferait trop suspect si il continuait.
Il écouta ce que dit son amant sans intervenir et ensuite observa Saix qui se montrait détestable et semblait profiter de son pouvoir. Il n'aimais pas ce genre de comportements et il le trouvait même ridicule. Ce qu'il dit sur Zexion le fit se crisper légèrement, il devait avoir un contrôle de lui sans défauts pour ne pas entrer dans le jeu du numéro VII et rester de marbre.
Pour se changer les idées, il alla vers la fenêtre de la cuisine. Sur le bord avait été laissé un pot de fleurs de lis qui n'avaient pas l'air très en forme. Il se pencha dessu et caressa les pétales du bout des ses doigts gantés. Au fur et à mesure,les couleurs revenaient aux pétales et la plante était déjà en meilleure forme. En faisant cela, il gardait cependant l'oeil et l'oreille attentifs à la suite de la discution...
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:44

Zexion fit un sourire aimable, peut-être trop même. Mais se sourire n'était que faut, car après tout il était réputer pour être un très bon manipulateur. Puis il répondit de la même façon que parla Saix:

"Oh, tu ne devrais pas parler de ça, niveau colère je crois que tu es imbattable... Comment appele-t-on ça déjà?? Ah oui! Berserk! Ahaha... Mais quelle ironie de ta part de m'accusé ainsi alors que toi tu ne te controle pas... Humm, je crois que je vais t'acheter une boule anti-stress pour noel, ça devrais te servir pour que tu passe ta colère ailleurs que dans une forme secondaire... Vois-tu, je me soucie beaucoup trop de toi pour te laisser ainsi!!"

Puis, il le regarda le plus serieusement du monde, après il se mit à rire. Un rire sarcastique et très peu aimable. Il venait de renvoyer la balle, et il était pret à frapper un autre coups si il le devait.

"Maintenant arrête de parler, tu t'enfonces encore plus a chaque fois et ça deviens lamentable..."
Revenir en haut Aller en bas
SaiX

SaiX


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:18

Je rigolais légérement a la remarque de Zexion.Je dois bien avouer que moi aussi coté colére je n'etais pas un éxemple de calme.Le conspirateur avais gagné cette manche avec brio.IL étais trés doué pour manipulez les gens c'est dailleurs son atout principale.Je lui répondais rien je ne devais pas entrez dans son jeu aprés tout en temps que vice supérieur je me devais pas m'arretez a ces enfantilages.Je me contentais de soupirez et j'attendais qu'un autre membre arrivent pour cette réunion.Je me demandais ou ils étaient tous Demyx surement vers chez Hadés, Luxord vers port royal.Les autres je ne c'est pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
MarluXia
Moderateur
MarluXia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:08

Marluxia les avait écouté parler en s'occupant tranquillement de la plante. Voyant que la discution était finie, il se retourna vers eux et les regarda un moment, son regard passant de Saix à Zexion et il s'étira ensuite en baillant.

-Bon moi je vais vous laisser, c'est qu'elle pèse l'ambiance ici !

Joignant le geste à la parole, il traversa la cuisine, jettant un bref regard à Zexion et s'engagea par la porte. Allant vers sa chambre et les laissant seuls entre eux.


[moi je reviendrais pas sur ce topic ... avant longtemps du moins ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:53

Zexion regarda Marluxia partir avec regret, mais rien ne se lisait sur son visage. Il restait de marbre peu importe le moment, car après tout il était très bon là-dedans. Puis, il regarda Saix et demanda:

"Dis, comme tu est le vice-superieur, t'as une idée pourquoi y'a une réunion et tu sais quel est le sujet?? Car si c'est pas important je risque de me remettre au boulot..."

Puis, il fit un bref sourire, comme pour dire: c'ets bon passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:15

[Désolé pour le double post mais ce topic sera mis en PAUSE le temps que d'autres membres de l'organisation arrive]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sommet des cieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: ~°Le monde qui n'a jamais été°~ (RPG) :: Illusiopolis :: La salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser