Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les ténébres me rapellent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

les ténébres me rapellent... Empty
MessageSujet: les ténébres me rapellent...   les ténébres me rapellent... Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:46

Aprés avoir laissé Sora seul sur l'ile du destin,je réaparus a Hollow bastion sur la grande muraile.Je regardais l'horizon de mes yeuxs encore libre..
Je claquais des doigts mon ancienne armure de sans coeur réaparus je l'enfilais sur le champ et me métais un bandeau autour des yeuxs comme jadis.J'etais redevenue le champion des ténébres mais cela de mon propre choix...Tant de puissance dans cette aparence..
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

les ténébres me rapellent... Empty
MessageSujet: Re: les ténébres me rapellent...   les ténébres me rapellent... Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:26

Par cette journée plutôt nuageuse à Hollow bastion… une jeune fille au cheveux blond et au vêtement blanc se promenais ici… Le vent laissant une petite atmosphère et les chants des oiseaux donna un air calme dans ce monde. Cette jeune fille que tout le monde connaissait, se promenais délicatement dans cette ville plutôt devenu désert… Passant proche de la muraille, Naminé remarqua un même de l’organisation. Peut-être pour la retrouver, vus quelle s`était échapper des main de Xamnas. Se cachant en arrière d`un mur… La jeune fille laissait juste voir ses yeux bleu, ses cheveux blond et la moitié de visage pêche-pâle. Essayant de monté au côté de la muraille pour faire une petite surprise a celui-ci, la jeune fille restait quand même un peu curieuse… Elle ne reconnaissait pas vraiment qui était cette personne… Bizarre parce qu`elle avait passer par tout les gens… Du beau Axel à Xemnas…

*peut-être si je m`approchais un peu… *

Aussitôt à 7 mètres en arrière de l`homme, celle-ci ne le reconnu pas… et puis… elle marcha sur une branche d`arbre qui était tomber grâce aux vents… La jeune fille eu aussitôt les yeux rond… elle souhaitait peut-être que celui-ci ne l`aille pas entendu… Remarquant un gros cube fait en bois juste à ses côtés, Naminé se cacha soudain derrière ce cube sombre et encore humide a cause de la fraîche nuit qui s`était écouler…

* Il ma pas entendu, il ma pas entendu!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

les ténébres me rapellent... Empty
MessageSujet: Re: les ténébres me rapellent...   les ténébres me rapellent... Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:34

Toujour calme et froid je regardais le chateau immense des sans coeurs.
Cuila méme ou j'ai vécue si lontemps au coté de maléfique.Toute les décisions importante visant le pouvoir des sans coeur émanait de la...
En plus tous les "grands" etaient ici,Crochet jafar et plein d'autres...
Mais ces soit disant chef me répugnais il pensait dans leur folie controlé entiérement les sans coeurs et pire encore elliminé Sora le porteur de la Keyblade....Aprés étre plongés dans mes pensés j'entendis un bruit..

Je fis apparaitre ma keyblade noire comme jadis et je regardais autour de moi et me déplacant afin de repére d'ou venait le bruit..
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

les ténébres me rapellent... Empty
MessageSujet: Re: les ténébres me rapellent...   les ténébres me rapellent... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:12


Naminé en boule au sol, se cacha et se recula le plus possible… Aussitôt quand il passa devant elle, la jeune fille remarqua la keyblade noir du jeune homme… Celle-ci ne fit pas de bruit, et quand il passa devant elle, la jeune fille Se leva tranquillement et recula pour ensuite commencer a regarder encore une fois cette homme bizarre. Le regardant de ses yeux bleu pâle, la jeune simili eu un air plutôt curieux sur son visage blanc. Naminé le regarda et elle lui dit d`une voix calme et angélique…

-Qui êtes vous Monsieur?

À ses mains, il y avait rien… seulement des petite floquons de magie se tenait là… Son visage angélique où ses cheveux blond était tous réuni sur son épaule droit ( la pointe) pour lui donner un air innocent et enfantin… Elle le connaissait… enfin elle avait l`impression… mais n’osait pas dire un nom au cas ou il l`attraperais et lui ferai du mal…

-On se connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

les ténébres me rapellent... Empty
MessageSujet: Re: les ténébres me rapellent...   les ténébres me rapellent... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:46

Je la voyais malgré mon bandeau sur les yeux je distingais trés nétement son visage.Je rangeais ma Keyblade et me mis dos a elle,de ma voix froide je lui repondais.

Tu n'a pas besoin de savoir qu'elle est mon nom sache juste que je suis le
Champion des ténébres.Et je ne t'ai jamais vue pourtant j'ai l'impression de te connaitre.....

Je me dirigeais vers le bord de la muraile et regardais l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

les ténébres me rapellent... Empty
MessageSujet: Re: les ténébres me rapellent...   les ténébres me rapellent... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:58

Naminé le regarda toujours de ses yeux bleus étincelants… Bizarre… comment il pouvais être le champion des ténèbres, si cela était Xemnas?… enfin, quand elle s`était fait capture, la jeune fille avait ressentit ses pouvoirs… et elle s`était dit de ne jamais toucher a cette personne… La jeune fille n`avait pas peur de lui… comme si elle le connaissait depuis son enfance.. Naminé se dirigea aux côtés du jeune garçon pour ensuite lui dire…

-sûrement dans une autre vie…

Naminé regardait le ciel qui s`étalait devant elle… Jamais s`est couleur était venu à elle… Sourire au lèvres elle se tourna donc vert le jeune homme bien mystérieux pour ensuite lui dire de sa voix calme…

-est-ce que vous êtes dans l`organisation XIII Misteur. Mystérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

les ténébres me rapellent... Empty
MessageSujet: Re: les ténébres me rapellent...   les ténébres me rapellent... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:12

Je me demandais,cette fille j'avais l'impression de la connaitre...Comme si c'etais un ami que je jouais avec elle étant gamin..Pourtant je ne l'avais jamais vue c'est pas son apparence mais sa présence qui m'etais fammiliére..J'enlevais enfin mon bandeau sur les yeux je la regardais et lui dis d'une voix plus douce qu'avant.

Non je ne fais pas partie des XIII disons que je suis de mon propre coté...Dis moi comment t'appel tu?


Je me retournais vers l'horizon attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

les ténébres me rapellent... Empty
MessageSujet: Re: les ténébres me rapellent...   les ténébres me rapellent... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:43

La jeune fille le regarda soudainement quand celui-ci enleva son bandeau. Un sourire doux ce plaça sur ses lèvres roses et elle se retourna vert lui. Peut-être dans une autre vie?… peut-être étant jeune? … Comment elle le serait-elle, la jeune fille avait aucune présence de l`enfance… mais souvent, elle pouvais voir cette homme et un autre dans ses rêves… comme une jeune fille au cheveux rouge.

-je… je me nomme Naminé… Et vous?

Souvent dans Kingdom hearts on parlais souvent de la jeune Naminé… ainsi que le double de Sora… Roxas… Peut-être avait-il entendit parler d`eux… ou tout simplement pas… La jeune fille était tourner vert celui-ci… une chance qu`il était pas une membre de l`organisation… mais elle se dit… il existe un autre groupe?…

-Mais, que faite vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

les ténébres me rapellent... Empty
MessageSujet: Re: les ténébres me rapellent...   les ténébres me rapellent... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:02

Naminé..Ce nom me disai qu'elle que chose comme si je l'avais déja entendue tant de fois..Comme si il étais autan pronocé que ce de Kairi ou Sora..Des brides de souvenirs me reviennent en mémoire comme lors du manoir Obivion.La ou je a cherché Kairi sans la trouver...Je pris une voix légére et dis.

Riku je m'appelle Riku...Comme je t'ais dis j'ai limpression de te connaitre

depuis tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

les ténébres me rapellent... Empty
MessageSujet: Re: les ténébres me rapellent...   les ténébres me rapellent... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:51

Naminé eu un flache en attendant le nom Riku… En effet elle lavais déjà vue plusieurs fois… Comment elle aurait pu oublier se charment jeune homme et le roi mickey. D`un pas enjouer elle se mit juste devant lui pour aussitôt le prendre dans ses bras. Cet homme était comme un frère pour elle, mais ce qui la terrorisait était… comment elle a put ne pas le reconnaître.

-Riku! C`est bon de te revoir tu sais…

Se détachant de lui elle regarda de droite a gauche pour aussitôt voir que le roi était pas là…

-Mickey est pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

les ténébres me rapellent... Empty
MessageSujet: Re: les ténébres me rapellent...   les ténébres me rapellent... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:49

Quand elle me pris dans ces bras je me sentais bizarre mon coeur se serrant d'une légére douleur...Mais ce n'etais pas désagréable au contraire.J'eus comme un flash ou je la voyais bien plus jeune comment j'aurais pu l'oubliez ? A propos du roi je lui dis.

Naminé...je suis le champion des ténébres mon coeur appartiens aux

ténébres j'ai laissé le roi seul je me bat pour les ténébres...
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

les ténébres me rapellent... Empty
MessageSujet: Re: les ténébres me rapellent...   les ténébres me rapellent... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:59

Naminé le regarda droit dans les yeux… Légèrement triste, elle sera subtilement ses lèvres ensembles… Comment ça?… Pourquoi avait-il donner son cœur au ténèbres… Elle eu qu`une seule réponse… S`il m`oublie pas cela la rassurera. Son regard bleuté descendit aussitôt vert le sol… Soudainement elle fit un sourire et releva son visage d`ange…

-Ho! D` accords !

Elle amena soudainement doucement sa main droite qui était devenu toute froide avec la temperature de l`exterieur, vert le cœur de Riku et elle lui dit…

-Même si tu appartiens aux ténèbres… J’espère qu`il y aura au moins une petite place dans ton cœur pour moi… et pour les autres…
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





les ténébres me rapellent... Empty
MessageSujet: Re: les ténébres me rapellent...   les ténébres me rapellent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ténébres me rapellent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: ~°Hollow Bastion°~(RPG) :: .:La muraille:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser