Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kaori Mystérius [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaori Mystérius

Kaori Mystérius


Nombre de messages : 53
Age : 115
Localisation : Seule dans son coin tout en fesant exprés de s'amuser et d'etre joyeuse ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Kaori Mystérius [Validé] Empty
MessageSujet: Kaori Mystérius [Validé]   Kaori Mystérius [Validé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:54

image de votre personnage°

normal:Kaori Mystérius [Validé] 270
demon:Kaori Mystérius [Validé] Piojiob3
Démon-ultime:Kaori Mystérius [Validé] Ava2ty3
Prènom ° Kaori
Nom ° Mystérius
Surnom ° Kao-chan

Sexe° Femme
Sexualité °hétéro
Age ° 15

Famille° : aucune , ils ont tous été tué part son demon
Âme sœur° : Personne

Sang° A+
Race ° Humaine/démon
Rang° Humain
Niveau ° neutre , cela dépend si c'est elle meme ou son démon
Quelle monde venez-vous ° celui de Kairi

Description de votre caractère°

demon :
trés froide et distante avec les autres . force : 85% . psychique : 81% mentalité : 100% . Ce démon , nommé ShinjiMae (cequi veut dire va en enfer ) est trés intelligente ! elle na aucune pitier !
Normal :
trés timide , triste a cause des marques de son passer toujours dans ca mémoire . force : 58% psychique :100% mentalité : 55% . En tout cas celle-ci est tétue et trés maladroite !!!!

Description de votre physique° :
trés mignonne , taille moyenne , blonde on dirait qu'elle a 16 ans mais non ^^ elle a des cheveux brun clair presque blond . elle ne pése pas trés lourd !!!! toujours choqué du malheur * a de trés beau yeux rouge , un corp de reve comme les garcons disent d'elle ^^ . Elle est habillé genre gothique ou punk et autre . Elle a un nez tout mignon comme c'est ancienne copines disaient ! mais cela date . Elle change souvent de couleur de cheveux ou autre elle veux toujours changer un truc dans ca vie pour aller mieux ! Elle pèse environ 50 Kg et mesure 1m69 ....

Histoire°
Kaori qui es née dans le monde de Kairi . A age de 5 ans elle recu un démon en elle . Avant ca elle avait des amis , beaucoup d'ami . mais un jour , alors qu'elle allais avouer ses sentiment a un garcon , des grifes , une queue et des cornes poussa ! Et puis encore des ailes ! Le garcon pris peur et voulut s'échappé mais trop tard elle lui donna un coup de griffe et autre . Le petit garcon avait juste 6 ans ... lui sérra le coeur trés fort et il mourra . Elle redevint enfin normale et tombit dans les vapes . Elle se réveilla est vit son amour , mort par terre . Elle lui posa un baisé d'adieux totu en laissant couler ses larmes sur le corp de celui-ci . * Quelques mois passérent mais ce souvenir restait toujours gravé fdans ca mémoire elle commenca donc a s'énnerver . Puis un soir pendant que c'est parents dormaient son démon prit le controle . IL avait envie de tuer depuis ce qui c'était passer avec le petit garcon . Le démon tua les parents et ce dirigea vers la maison des autres personne de ca famille . Plus un seul membre de la famille était vivant enfin sauf elle meme .... Cela lui détruit la vie . Elle ne savait meme plus sourir . elle ne savait que Haïr , tuer et pleurer . Puis un soir elle réva d'une fille au cheveux blond . Elle avait un carnet de dessins en main . Elle l'avait déssiner . Cette fille était trés gentille , et douce . Elle eu la gentillesse de lui donner un dessin . et elles devinrent amies . un ans aprés plus de nouvelle de celle-ci mais elle ne l'oubliait pas .

Arme° : deux kanata . des files de fer .

Pouvoir° (Max.4) : téléporter , soigner , attaque ultime , boule de feux (quand c'est le démon ) boule de glace quand elle est normal

Objet° : potion , mégapotion , queue de pheonix , tatouage du démon sur lépaule gauche et celui de lange sur l'épaule droite . son MP3 xD

Animal de compagnie° : un corbeau et un écureuil

Image de votre animal° tsss vous savez ce que c'est un corbeau et un écureuil ?!

Caractère de votre animal° corbeau : porte malheur et il est trés tétu

Ecureuil : tout le contraire du corbeau

Description de votre animal° -_-

Commentaire° : nan


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Kaori Mystérius [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Mystérius [Validé]   Kaori Mystérius [Validé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:09

Kikou!
mais je ne peus pas te valider!
histoire doit possèder 10 lignes ou plus
Ta description physique 5 lignes plus

Après tout sera beau! ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
Kaori Mystérius

Kaori Mystérius


Nombre de messages : 53
Age : 115
Localisation : Seule dans son coin tout en fesant exprés de s'amuser et d'etre joyeuse ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Kaori Mystérius [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Mystérius [Validé]   Kaori Mystérius [Validé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:14

j'ai fait l'histoire , jespère qu'elle te plait je rajoute les lignes qu'il faut pour la description ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Kaori Mystérius [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Mystérius [Validé]   Kaori Mystérius [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:52

validé!!!
Bienveneeuuu XDD!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Kaori Mystérius [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Mystérius [Validé]   Kaori Mystérius [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:52

Merdouille... Moi qui valide plus vite que mon ombre je me suis fait avoir xDD

Bon bah bienvenue! (j'vais te bouder, Naminé ma tite fille cheurie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mystérius

Kaori Mystérius


Nombre de messages : 53
Age : 115
Localisation : Seule dans son coin tout en fesant exprés de s'amuser et d'etre joyeuse ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Kaori Mystérius [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Mystérius [Validé]   Kaori Mystérius [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:24

(du calme mdr pas touche a ma choupi =D )

Merci , bah comme Naminé a dit qu'elle t'aurais au prochain membre inscrit . elle ta eu lol . enfin bon

enchanté =D mon surnom c'est la tueuse a la tronconeuse chamalow haribo !!
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Kaori Mystérius [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Mystérius [Validé]   Kaori Mystérius [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:50

Yeah Welcome to the fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mystérius

Kaori Mystérius


Nombre de messages : 53
Age : 115
Localisation : Seule dans son coin tout en fesant exprés de s'amuser et d'etre joyeuse ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Kaori Mystérius [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Mystérius [Validé]   Kaori Mystérius [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:18

Arigato !!
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Kaori Mystérius [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Mystérius [Validé]   Kaori Mystérius [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:02

haha! je tes eu la pour la validation xD mais ne pleure.... ses le permier en un mois que je valide xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Kaori Mystérius [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Mystérius [Validé]   Kaori Mystérius [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Mystérius [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: °Prèsentation des personnages° :: Fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser