Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources [PV ma couzineeeeuh!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Retour aux sources [PV ma couzineeeeuh!!] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [PV ma couzineeeeuh!!]   Retour aux sources [PV ma couzineeeeuh!!] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:34

Une forme noire apparue dans le bureau d'Ansem, ou plutot de Xehanort. Le bureau était grand et un portrait de l'éleve d'Ansem y était. Mais ce n'était pas se que désirait voir le jeune homme de l'organisation. Il sortit donc de cette pièce pour aller dans une autre. Il y avait là un ordinateur, gros et puissant. C'était là qu'était stocker les données des experiences. Mais là encore, se n'était pas se que désirait Zexion, qui était encore encapuchonné.

Au bout d'un moment, le jeune membre de l'organisation arriva devant un mur. Il enleva son gant de la main droite et y déposa sa main. Le mur bougea et laissa une porte secrète s'ouvrir. Zexion regarda autour pour être sur qu'il n'était pas vu et il entra. Il ne vit rien, tout était sombre. Il alluma la lumière et alors il vit quelque chose que ses souvenirs lui rappelait, en tant que Ienzo. C'était là que les experiences sur les coeurs avaient commencer, là où ils faisaient des tests sur les humains.

Des flash backs, des images lui vinrent en tête. Il se passa une main dans le front pour essayer de taire ceci. Puis, il releva la tête et regarda la salle. Il y avait 3 ordinateurs, 4 cloches de verres où il y avait autrefois des humains qui étaient à l'interieur avec un liquide verdatre. Mais voilà, les fils étaient débranchés et saccagés.

Zexion avança jusqu'à une petite bibliothèque où étaient inscrit les archives des experiences, les vrais. il se souvint qu'en tant que Ienzo il avait tout écrit ceci, des livres d'une épaisseur phénoménale.

Zex entendit un bruit, il se retourna vivement, capuchon toujours sur sa tête, ne dévoilant que le bout de sa frange.


"Qui va là??"
Revenir en haut Aller en bas
LannaXa

LannaXa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Retour aux sources [PV ma couzineeeeuh!!] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV ma couzineeeeuh!!]   Retour aux sources [PV ma couzineeeeuh!!] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:30

LannaXa qui passait par la avait vu son charment cousin par une fenêtre… Celle-ci un peu curieuse de vouloirs savoir s`il était en mission, commença a le suivre subtilement. À ses côtés, Shadow, son loup, était là en la suivent délicatement… Peut-être ZeXion était avec un compagnon… où peut-être pas! Quand le jeune garçon de l`organisation ouvrit un passage secret, la jeune fille c`était cacher derrière un bureau… et Shadow… et bien avec ses pouvoirs, il c`était mit transparent et fixait le jeune homme vêtu encore de son habit. Comment Lanna avait deviner que c`était ZeXion… Premièrement sa franche bleu!… qui en possède une pareille dans l`organisation? Et deuxièmement, Elle connaissait son cousin alors s`était normal de remarquer que c`était lui.

Après que la porte s’ouvrir, Zexion disparut de l`endroit où Lanna le regardait, pour entrer soudainement dans un couloir secret. Sourire aux bouts de ses lèvres, elle s`avança tranquillement sans faire claquer ses talons et puis se cacha pour pas que son cousin l`aperçoit. Soudainement… en regardant ce qu`il faisait elle vit dans son esprit des images que son cousin voyait… Oui, elle avait après depuis le temps de regarder dans la mémoire des gens… Mais celle-ci secoua la tête pour enlever ses images plutôt bizarre… qui lui rappelait vaguement quelques choses.

Encore à ses côtés, Shadow était là… Il sentait un peu les environs et fuyait aussi. Puis, le loup arriva proche d`une boite en forme de cube brun… Il sentait ceci et soudainement ce cube tomba sur le sol en laissant tomber quelques documents et objets bien coupent qui fit un peu peur à se loup un peu trop curieux.


-SHADOW!

Dit-elle d`une voix agressive, mais en chuchotant. Elle se retourna vert son cousin que celui-ci avait révéler leur position… elle lança un objet derrière lui pour qui se retourne. Elle en profita pour aller juste en arrière de lui et soudainement… elle tapota l`épaule de son cousin pour lui donner peut-être un peu la frousse…

-Je tes manqué?
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [PV ma couzineeeeuh!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour emplis de souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: ~°Hollow Bastion°~(RPG) :: .:Le château d`Ansem:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser