Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapports d'Ansem

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Rapports d'Ansem Empty
MessageSujet: Rapports d'Ansem   Rapports d'Ansem Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:42

Rapport d'Ansem I

Tant d’années de travail ont enfin portés leurs fruits : ce monde que je gouverne est devenu un paradis, qu’il convient d’appeler le «Jardin Rayonnant». Les fleurs poussent avec un arôme parfumé, s’élevant de l’eau pure source de vie. Les gens passent leurs journées avec un sourire plein d’espoir sur leurs visages.

Mais partout où il y’a de la lumière, il y’a sans aucun doute des ténèbres cachées. Comme je l’ai écrit dans mon récent rapport, je dois déchiffrer le mystère derrière «les ténèbres du coeur humain» pour protéger ce paradis.

Premièrement, je vais effectuer des expériences pour aller chercher dans les profondeurs du coeur humain. Un de mes six disciples, Xehanort, a été volontaire comme un sujet du test. Depuis que je l’ai trouvé évanoui dans la rue il y’a des années et pris avec moi, il est devenu un bon serviteur.

A ce moment, il avait entièrement perdu ses souvenirs, mais après il commença à montrer un esprit remarquablement curieux. Il assimilait mes enseignements incroyablement vite, et amassa ainsi un profond savoir. Il est quelque peu dépourvu de maturité, mais ce problème est dû à sa jeunesse.

Si je peut trouver le coeur de Xehanort à travers ses expériences psychologiques, je serai sûrement capable d’ouvrir son passé verrouillé. Il semble qu’un autre de mes disciples, Ienzo, porte aussi un grand intérêt aux souvenirs de Xehanort.

Mais je m’interroge si le fait d’avoir cela en lui est une bonne chose. Certainement, Xehanort possède un talent rare... C’est bien plus qu’excellent. C'est même surhumain.



Rapport d'Ansem II

J’ai fait une grave erreur.

Les plans de recherche que j’ai fait sur les «ténèbres du coeur», débutant avec de maigres expériences psychologiques, ont rapidement et immensément grandit. Comme me l’a conseillé avec enthousiasme mon plus jeune disciple, Ienzo, j’ai préparé un laboratoire de recherche à grande échelle en dessous du château.

A mon insu, les six disciples rassemblèrent une grande quantité de sujets de test et commencèrent de dangereuses expériences sur les ténèbres du coeur.

Aussitôt que je l’ai découvert, j’ai rassemblé mes disciples et leur a ordonné d’arrêter ces recherches, et de ses débarrasser des résultats obtenus.

Qu’est-il arrivé aux coeurs de ses six qui étaient autrefois mes loyaux disciples ? Pendant qu’ils poursuivaient le mystère des ténèbres du coeur, ont-ils eux-mêmes perdu leurs chemins dans les ténèbres ? Et la chose la plus stupide que j’ai faite est d’avoir commencé ses expériences. Quelquesois la raison, les profondeurs du coeur humain ne peuvent être confondues avec les autres. " Je désespère dans ma propre erreur ?"
Il y’eut un visiteur d’un autre monde qui soigna ma douleur. Un petit roi nommé «Mickey» portant la clef légendaire dans sa main. Oui, c’était la «Keyblade» dont on dit qu’elle apporta le chaos et la prospérité au monde il y’a bien longtemps. Il a une grande quantité de connaissances intéressantes, et nous eûmes de longues et aimables discussions, devenant de plus en plus proches.

Sur son conseil, je décidai de réexaminer les données du laboratoire souterrain.

Et je découvris les «Rapports d’Ansem».

Ils portent mon nom, mais le seul que j’ai écrit est le Numéro 0. Les Numéro 1 à 8 ont été écrits par cet homme de sa propre volonté.

Par le premier sujet de ma stupide expérience.



Rapport d'Ansem III

Le «chaos» s’est étendu à bien d’autres mondes, pas seulement celui-ci.

Mon apprenti Xehanort a, dans les «Rapports d’Ansem» qu’il a écrit sous mon nom, supposé sur le procédé des terri-bles expériences qu’il a effectué et la «porte» qui est apparue dans les tenèbres souterraines.

Toutes ses formes de vie ont un coeur, et au fond de tous les coeurs il y’a des ténèbres. La même chose est vraie pour les «mondes». Si on considère qu’un monde a sa propre vie, il cache alors un grand coeur. Et dans ses profondeurs, d’immenses ténèbres.

Xehanort essaye-t-il de comprendre la «porte» pour prendre contact avec les ténèbres des mondes ? Non, pas seulement Xehanort. "Il semble que les cinq autres disciples se soient fait enveloppés par les ténèbres de par le résultat de leur obsession pour leur recherches ?» Even, Ienzo, Braig, Dilan and Elaeus... ils sont cessé d’être humains.

Et j’ai tout perdu, exilé dans un monde inexistant.

«M’ayant exilé, je me demande quel est le but de Xehanort ? Faire disparaître tous les visages souriants ?»

Comme la lumière de l’espoir a disparue, je marcherai du côté des ténèbres. Dans le monde du néant où j’ai été exilé.

Les ténèbres dans le néant. «Darkness in Zero».

Donc, je prendrai le nom «DiZ». Je mettrai à l’écart mon nom d’exilé «Ansem»... et j’aurais ma revanche.



Rapport d'Ansem IV

Combien de temps ont passées dans ce monde de néant depuis que j’ai été exilé ? Dans ce monde de néant où toutes les existences s’en sont allées, j’ai peine à me préserver intact de la rage et de la haine.

Mon coeur est rempli de haine envers les disciples qui ont été pris par les ténèbres, et de rage pour ma stupidité «qui a été trahie par eux ? Est-ce ainsi que l’on devient quand on est pris par les ténèbres ?»

Je ne continuerai pas à passer ce temps en vain. Que visent Xehanort et les autres ? Je dois découcrir le mystère des «Rapports d’Ansem» que cet homme a écrit, les arrêter et les détruire. C’est ma mission... Qui m’a été donnée par le monde, la seule voie.

La clef est ceux qui n’ont pas de coeur, les «Sans-Coeur». Incarnations des ténèbres du coeur. Maudites ombres sans coeurs qui volent les coeurs des êtres vivants et se multiplient. D’où viennent-elles, et où vont-elles ?

Les trois éléments qui composent la vie... le coeur, l’âme, le corps. Quand la vie perd le coeur, qu’arrive-t-il au corps et à l’âme délaissés ?

Quand l’âme quitte le corps, où elle vivait comme dans un vaisseau, la vie meurt. Mais si le coeur est éliminé, qu’arrive-t-il ?

Même si le coeur est séparé du corps, la vie n’est pas détruite. Le coeur disparaît simplement dans les ténèbres.

J’ai peu de temps. Si je reste indéfiniment dans ce monde, "aurai-je un corps et la réponse à ma question ?»

Mon coeur a déjà été capturé par les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Rapports d'Ansem Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Ansem   Rapports d'Ansem Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:45

Rapport d'Ansem V

Dans ce monde où toute existence est défaite, j’ai peine à me préserver intact par la réflexion et l’écriture seules.

Même avec du temps, ce monde n’a pas de sens. Ici, l’éternité et un instant sont la même chose.

Je dois me hâter. Ils ont sans aucun doute déjà commencé leurs activités.

La clef "effilochant" le mystère est les «Sans-Coeurs». Les six traîtres qui ont conduit la recherche ont amené ces maudites ombres.

Ils n’ont pas juste créer des Sans-Coeurs au «sang pur» à partir du coeur humain, ils les ont utilisé pour synthétiser artificiellement des Sans-Coeurs. Il semble qu’ils aient donné à ces Sans-Coeurs artificiels une marque et qu’ils les aient appelée «emblèmes».

Mais que se soient les Sans-Coeurs purs ou ceux avec les Emblèmes, les Sans-Coeurs courent après un désir instinctif. Ils recherchent simplement des coeurs et les rassemblent. Face à un adversaire humain, ils extirpent facilement le coeur et le "prennent en eux-mêmes", créant plus de congénères.

"Mais, et à propos des Sans-Coeurs les plus puissants ?"

Si, par exemple, cet homme rejette son âme et son corps pour devenir un Sans-Coeur, «ne peut-il pas naturellement devenir le maître des Sans-Coeurs ?»

«De plus, s’il a l’intention de tirer avantage de l’instinct du Sans-Coeur ?» Si les Sans-Coeurs, qui recherche des coeurs, sont attirés par un coeur plus gros, plus fort, l’objectif est clair. Dans ce monde, le coeur le plus grand est... «le coeur du monde».

Tout n’est qu’hypothèse, mais qu’il utilise les Sans-Coeurs pour trouver le passage jusqu’au coeur du monde est certain.


Rapport d’Ansem VI

Dans le monde du néant, mon choix de marcher du côté des ténèbres ne fut pas erroné.

Je ne repousse pas les ténèbres, ni n’en ai peur, et quand j'ai regardé droit devant avec un coeur silencieux, j'ai acquis un nouveau pouvoir.

Un pouvoir surpassant celui d’un humain... le pouvoir des ténèbres. Xehanort et les autres ont été captivés par ce pouvoir, et bientôt ils seront capturés par lui. Naturellement, je ne projette pas de laisser mon coeur se faire prendre et dévorer par les ténèbres comme eux.

Grâce à ce nouveau pouvoir, j’ai découvert le «Corridor Ténébreux», qui connecte le monde du néant au monde physique. Revenir et être de nouveau libre sera toujours difficile, mais le temps de mon exil touche à sa fin.

Pour empêcher Xehanort et les autres de me reconnaître, j’ai pris une nouvelle forme depuis mon retour dans le monde de la lumière.

Comme je le pensais, Xehanort est devenu un Sans-Coeur. Sous mon nom, il contrôle les Sans-Coeurs, et il a pris beaucoup de coeurs aux mondes.

Xehanort souhaite utiliser le centre du coeur des mondes qu’il a collectés, nommé «Kingdom Hearts», dans une tentative d’appeler les immenses ténèbres et de tout leur renvoyer.

De plus, les cinq autres disciples ont abandonné leurs corps. Sont-ils devenus des Sans-Coeurs, comme Xehanort ? Ou alors Xehanort les utilise-t-il pour ensuite les détruire ?

Pendant que je recherchais la vérité, j’ai trouvé une étrange «existence».

Quand la vie perd le coeur, l’âme et le corps sont laissés derrière. Quand un Sans-Coeur est créé, ils disparaissent du monde de la lumière et renaissent à une nouvelle existence dans un monde complètement différent.


Rapport d’Ansem VII

C’est commode pour les existences ténébreuses et celles qui n’ont pas de coeur, mais pour les autres le «Corridor Ténébreux» est dangereux si on l’utilise fréquemment. Mon coeur serai pris par les ténèbres.

Durant ma recherche d’un endroit pour continuer mes investigations et mon organisation, alors que je me cachais d’eux, j’ai trouvé Twilight Town. Une ville calme, oubliée dans l’espace entre la lumière et les ténèbres. Je décidai d’y aménager un manoir abandonné de l’autre côté de la forêt.

Comme le résultat de mes recherches était incessant, je faisais découvertes sur découvertes.

Quand les êtres sans coeur, les «Sans-Coeurs», naissent, l’âme et le corps restants naissent dans ce monde à une existence différente. Ils ont des objectifs différents des Sans-Coeurs, et je ne sais pas quel est «ce» à quoi ils aspirent, mais comme je le pense, certaines existences apportent le chaos dans le monde.

Pendant que les fidèles du roi, mon visiteur d’il y a si longtemps, accompagnant le maître de la Keyblade, com-battent les Sans-Coeurs, qui menacent le monde avec les ténèbres, une nouvelle menace émerge des mondes.

Une autre menace... ils se sont nommés eux-mêmes avec une certaine ironie.

Ils se nomment eux-même ceux qui n’ont pas d’existence, «Nobodies».

De nombreux Nobodies ont perdu leurs corps, comme les Sans-Coeurs. Mais les Nobodies nés de ceux qui ont un coeur fort changent peu de l’extérieur, gardant leur forme humaine.

Il semblerait que ceux quui m’ont trahi soient devenus des Nobodies ayant garder leur forme humaine, rassemblant des alliés, et procédant avec de nouveaus plans.

Avec les traîtres en son milieu, «l’Organisation XIII» fut créé à partir de treize Nobodies, et séparé en deux groupes, continuant incessamment leurs recherches.

J’ai décidé d’aller là où six d'entre eux sont rassemblés, afin de découvrir les objectifs de l’Organisation. Au «Château Oblivion», érigé à la fin du Monde d’Entre-Deux.


Rapport d’Ansem VIII

" Il paraît que j’ai été aussi rejoint dans mon combat contre Xehanort et les autres, et les évènements qui les concernent.»

Combattant entre amis... le combat pour protéger le monde de la lumière de la menace des Sans-Coers est fini. Le Sans-Coeur de Xehanort, celui qui se nomme lui-même le chercheur des ténèbres, Ansem, a été détruit.

Le «Héros» qui tient une Keyblade différente de celle du Roi, a traversé de nombreux mondes, fermé les «Serrures» des mondes et défait les Sans-Coeurs.

Parallèlement, ayant plongé dans le monde des ténèbres, le Roi travaille en collaboration avec le Maître de la Keyblade pour fermer la porte entre les mondes de la lumière et des ténèbres, Kingdom Hearts, effacant la menace des grandes ténèbres.

Mais nombre de Sans-Coeurs fourmillent dans les mondes, et «l’Organisation XIII» et les Nobodies travaillent en secret. Les mondes sont encore en grand danger.

Je sois trouver quelque moyen de battre les ennemis des mondes. C’est mon expiation... et ma revanche.

Pour cette raison, j’ai infiltré le «Châtau Oblivion». Du treizième au douzième étage, les «chambres blanches» du château prennent et changent librement les souvenirs des visiteurs. Certains membres de l’Organisation XIII mènent des expériences sur les souvenirs dans ce château.

Il semble que le sujet du test de cette expérimentation, une fille appelée «Namine», possède un pouvoir unique exceptionnel. Que va-t-il ressortir de son pouvoir ?

J’ai continué mes investigations en secret sans déranger l’Organisation XIII. Mais aujourd’hui, un autre visiteur est apparu.

«Sora», le Maître de la Keyblade qui a défait Ansem, et ses acolytes. Et là il y a l’odeur des ténèbres dans les profondeurs inférieures du château.

Il semble que tous les acteurs de ce petit drame soient réunis...
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Rapports d'Ansem Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Ansem   Rapports d'Ansem Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:50

Rapport d’Ansem IX

Il est véritablement le Maître de la Keyblade. Sora à déjoué la conspiration de l’Organisation XIII et secouru Namine.

Namine était une sorcière contrôlant les souvenirs des autres. Il semblerait qu’elle ait acquis cette aptitude grâce à un procédé de naissance spécial.

Namine est une jeune fille, mais elle était aussi une princesse. Il y’a longtemps, quand je gouvernait le «Jardin Rayonnant», une des autochtones était «Kairi», une des sept Princesses qui soutient le monde de la lumière. Il n’y eut pas de Sans-Coeur qui naquit de Kairi, qui ne portait pas de ténèbres dans son coeur, et son corps qui devait disparaître resta dans le monde de la lumière.

C’est-à-dire, dans le cas du Nobody appelé Namine, «les deux Sans-Coeurs comme preuve d’un coeur perdu», et un corps pour agir comme intermédiaire pour la création d’un Nobody, sont manquants. Elle est une existence extrémement instable, et donc elle n’a pas de souvenirs de Kairi. Une autre cause est celle du coeur de Kairi qui, ayant été séparé de son corps, n’est pas retourné aux ténèbres, mais a plutôt trouvé une autre enveloppe... dissimulé derrière le coeur de Sora.

Au final, Namine est un «rejeton» de Kairi, qui interfère directement avec le coeur de Sora. A cause de ça, elle est capable de manipuler les souvenirs de Sora ainsi que tous les coeurs connectés à lui.

Elle est vraiment une «non-existante». Même en devenant Nobody, elle n’a aucun endroit où aller, et c’est la plus inconstante des ombres...



Rapport d’Ansem X

Sora, qui a perdu ses souvenirs dans le Château Oblivion, est parti pour un long sommeil afin de les recouvrir. Pourtant, je crois que cela demandera un temps considérable de recouvrir complètement les souvenirs depuis sa naissance jusqu’au temps présent.

Mais le Château Oblivion est un endroit qui est contrôlé par l’Organisation XIII. Je dois préserver Sora dans un endroit sans danger. J’ai décidé de persuader Namine de m’aider, et d’emporter Sora endormi à Twilight Town pour le protéger.

Namine. Comme je l’ai écrit plus tôt, elle est une forme de vie extrêmement unique. Née par le même processus qu’un Nobody, mais à qui il manque certains éléments qui caractèrise un Nobody.

Qu’elle continue à dessiner des images est sûrement une compensation de ce qui lui manque... des souvenirs des autres, principalement de Sora.

J’ai formé une hypothèse. Je crois que Namine est née tel un Nobody unique quand Sora retourna la Keyblade contre son propre corps et quand son coeur et celui de Kairi quittèrent son corps en même temps. Namine est née comme Nobody de Kairi. Mais pour devenir un Nobody, l’âme et le corps de Sora ont été utilisés comme intermédiaires...

Quand une personne perd son coeur, un Sans-Coeur sans conscience naît, et le corps et l’âme délaissés sont utilisés comme un intermédiaire pour donner naissance à un Nobody.

Mais qu’en est-il de ceux qui choisissent de libérer leur coeur ? Sora et Xehanort, même s’ils sont devenus des Sans-Coeurs, ont gardé leur conscience.

Et le cas de Kairi et Namine. L’exception que le coeur de Kairi soit allé aux ténèbres, et l’exception que le coeur de Kairi ait utilisé Sora comme une enveloppe quand elle l’a perdu... La cause doit être due à toutes ces impossibles exceptions mêlées.

Pendant que Sora dort, je ferais ce que je dois faire. Un nouvel allié est apparu, nommé Riku...



Rapport d’Ansem XI

J’ai retrouvé un ami dans le Château Oblivion, mais je ne peux le laisser découvrir mon identité. S’il venait à découvrir les circonstances de mon obsession de revanche, il tenterai de m’arrêter.

Mon ami s’est battu dans le monde des ténèbres depuis tout ce temps. Je crois que le plus probable est qu’il est entré dans le monde des ténèbres grâce à la «Ville de Traverse».

Comme avec le Château Oblivion, cette ville est un monde entre la lumière et les ténèbres. Un monde créé à partir des fragments rassemblés des mondes qui ont perdu leurs coeurs à cause des Sans-Coeurs. Un endroit où les gens peuvent échapper de justesse à la destruction de leurs propres mondes.

Le Monde d’Entre-Deux est vraiment instable, là où le Corridor Ténébreux est fréquemment ouvert. Quand un monde disparaît, les rescapés semblent passer à travers le Corridor Ténébreux partant de leurs mondes perdus. Sans doute, Sora est-il passé par le Corridor Ténébreux quand il est arrivé la première fois dans la Ville de Traverse.

Il semble que mon ami qui s’est battu dans le monde des ténèbres ait suivi le Corridor Ténébreux avec lequel l’Organisation XIII a pris contact, et est apparu dans le Château Oblivion.

Le nouvel allié, Riku, est aussi revenu à travers le Corridor Ténébreux. Il m’a promis son aide inconditionnelle, juste pour aider son ami le plus cher, Sora.

La vérité est que la restauration des souvenirs de Sora prend trop de temps. Donc, j’ai confié à Riku la tâche de retrouver l’autre Sora... son Nobody.

Sora est essentiel pour l’accomplissement de mon objectif. Il est le Maître de la Keyblade qui vaincra l’Organisation XIII «et les fera fuir du monde de la lumière»...



Rapport d’Ansem XII

Mise à part Namine, Les Nobodies se souviennent du temps où ils étaient humains. Mais le Nobody de Sora, Roxas, a perdu ses souvenirs de quand il était Sora.

La raison à cela doit être le fait que Sora n’ait passé qu’un court moment en tant que Sans-Coeur «pendant que Roxas était laissé en arrière comme Nobody,» et soit redevenu ensuite un humain avec un coeur.

D’une certaine façon, Roxas est identique à Namine. «Pendant qu’elle devenait le Nobody de Kairi,» Namine naquit en utilisant le corps de Sora comme un intermédiaire. Et Roxas était le Nobody de Sora, laissé en arrière quand Sora est redevenu humain grâce à son propre coeur, mais en utilisant le coeur de Kairi comme un intermédiaire.

Je crois que la restauration des souvenirs de Sora est retardée parce qu’il a perdu cette partie de lui-même, Roxas. Je dois le réintégrer dans les données, et le rendre à Sora.

En tant que membre de l’Organisation XIII, capturer Roxas présentait une extrême difficulté. Riku, ayant perdu une fois contre Roxas , l’a de nouveau affronté en ayant changé de forme et en maniant le pouvoir des ténèbres. Il réussit de justesse à le ramener.

Mais l’Organisation XIII est en chasse. C’est ici dans Twilight Town que Roxas est né comme Nobody. C’est ici que Roxas a rencontré l’Organisation XIII et en est devenu l’un des membres. «Ils découvriront cet endroit un jour.»

Pour le moment, j’ai converti Twilight Town en données, et formé une «copie du monde» dans les souvenirs de Sora. J’enverrai Roxas là-bas, et concevrai une restauration des souvenirs de Sora.

Il n’y a plus de temps à perdre. Les plans de l’Organisation XIII doivent aussi régulièrement progressés...


Rapport d’Ansem XIII

Sora s’éveillera demain. La fin de ma revanche si longtemps attendue va commencer.

Xehanort, qui m’a tout pris. Vaincu en tant que Sans-Coeur, ces ambitions se focalisent encore sur le «grand coeur», Kingdom Hearts.

Les ambitions de ce Sans-Coeur était de collecter les coeurs des mondes et de les rassembler à Kingdom Hearts, pour appeler les grandes ténèbres. Mais ce Nobody collecte maintenant les coeurs des humains pour les assimiler à Kingdom Hearts.

Mon insensé disciple.

Un seul mystère reste. Comment Xehanort a-t-il ouvert la porte qui est apparue sous mon château... ?

Non... toutes les théories sont inutiles maintenant, quand toutes choses arrivent à leur fin.

Roxas, Ansem, Namine. Vous ne devriez pas exister en théorie, et malgré tout vous existez bel et bien. Uniques exceptions.

Les théories que l’Organisarion XIII et moi avons émis ensemble ont été surpassées par ceux qui ont des coeurs forts.

Sora, Kairi,Riku.

Oui, Riku. Il y avait de la faiblesse dans son coeur qui a été exploitée par les ténèbres, mais il les a vaincu avec l’espoir qu’il a découvert aux extrémités de sa souffrance, en retenant les ténèbres du coeur de ses ennemis pour les intégrer à son propre pouvoir. Je souhaite au fond de mon coeur que quand tout sera fini, il retournera sur son île avec Sora.

Si je le peux, je voudrais aussi retourner au «Jardin Rayonnant», et voir encore une fois l’eau et les fleurs magnifiques, et les visages souriants débordants d’espoir.

Mickey, mon ami. Je crois que vous verrez ces documents que j’ai écrit.

Je voudrais parler de nouveau avec vous, comme avant. S’il vous plaît pardonnez-moi, pardonnez à un homme stupide qui fut obsédé par les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports d'Ansem Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'Ansem   Rapports d'Ansem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports d'Ansem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: .:¤Avant RPG¤:. :: °Histoire du forum°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser