Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fan fic Zexion et Marluxia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Fan fic Zexion et Marluxia Empty
MessageSujet: Fan fic Zexion et Marluxia   Fan fic Zexion et Marluxia Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:55

J'espère que vous aimerez, vous lacherez vos comm'!

------

Zexion était seul dans la bibliothèque, assis a une table où était étalés plusieurs livres. Le jeune homme aimait bien cette bibliothèque car il y contenait plusieurs livres qui ne se trouvait pas ailleurs dans les autres mondes. En fait, Zex' aimait cet endroit de tranquillité... Mais alors, une odeure lui vint au nez. Lassement et sans se retourner, il dit:

"Salut, Larxene."
"Tiens tiens, Zexion tu sembles plaisant comme toujours!"dit-elle en se mettant une main sur la hanche. Puis,elle continua: "Pourquoi t'es pas venu a la réunion la nuit dernière?" Elle posa ses yeux sur un livre où il était écrit en lettre d'or "marquis de sade"

"Larxene, attends un peu avant de le lire j'ai attendu un mois pour l'avoir..." Il leva les yeux et fixa Larxene de son regard.
"Tu le veux, petit?" Demanda-t-elle d'une voix empreinte de méchanceté en gardant le livre dans ses mains. Zexion essaya de rattraper le bouqin mais elle le ramena très haut au dessus de sa tête.
"Désolé, emo-boy, mais tu es trop lent!"
"Écoute un peu, petite gothique rejetée! Tu m'as emmerder depuis le premier jour que tu es membre de l'organisation et je n'ai rien dit. Mias maintenant que tu viens m'embêter moi et mes livres, tu as atteint ma limite!!" Il se leva d'un coup et regarda Larxene droit dans les yeux.
"Gothique rejetée, tu m'as appeler comme ça...?!" Elle le poussa directement dans un armoire de livres. Zexion reçut plusieurs bouquins sur la tête.
"Va te faire voir, stupide emo!" Elle lui balança le livre qu'elle avant dans les mains directement dans la figure et continua:" Si tu as quelque peu de respect pour la vie, je te recommenderais de te passé de ces commentaires déplaisants!!" Puis, elle sortit de la pièce, rageuse.

Marluxia venait de sortir de son jardin où il venait d'arroser ses roses. Il se mit donc ensuite a arpenter le chateau sans but précis. Lorsqu'il atteint le couloir de la bibliothèque, il entendit des pas de femmes rapides. Puis, Larxene fonça dans l'homme sans faire exprès. Elle leva les yeux, le regarda et s'escusa: "Je suis désolé Marluxia..." La rage se dessinait tout de même sur les traits de son visage. L'homme lui demanda alors en harquant un sourcil: "Que t'es-t-il arriver?"
Elle ne répondit pas tout de suite, essayant de cacher sa frustration. Marluxia prit une rose et se la mis dans sa chevelure, puis, il s'approcha de l'oreille de Larxene et demanda:" S.P.M.?"
Larxene le repoussa violement et répondit: "Non! C'est se sale emo qui ne sait pas se tenir la langue... Il est bien chanceux que je ne l'ai pas "flasher" comme le pauvre insecte qu'il est..."
"Tu ne l'a pas frapper, n'est-ce pas?" Marluxia savait en fait qu'elle parlait de Zexion. Tout comme Axel, il avait lui-même un faible pour un jeune garçon...
"Où est-il?" s'empressa-t-il de demander par la suite.
"Le stupide emo?! Dans la bibliothèque..." Puis, elle continua son chemin ,rageuse.

Ce ne fut pas long que l'homme trouva enfin la porte de la bibliothèque et il entra donc. Il vit donc Zexion, larmes aux coins des yeux, en train de ramasser les livres qui trainaient par terre. Marluxia se dit alors: "attends un peu... des larmes? Il a pleurer? Mais... nous ne pouvons ressentir aucunes émotions!" Il alla donc voir le jeune homme et lui dit:" salut!! Besoin d'aide?"
Le jeune homme ne se retourna pas et dit:" En quoi ça te dérange?" Marluxia le regarda, comme blessé. " Arrête de faire se jeu stupide! Ton petit numéro est pitoyable..."
"Mon numéro pitoyable? Je ne crois pas avoir agis de la sorte..." Zexion avait parler d'une voix douce, tout comme celle de l'autre homme. Puis, il reprit d'une voix perçante: "Ferme-la...". Il alla ramasser un livre lorsqu'il sentit une main par-dessus la sienne. Il l'ota rapidement, se retourna en se plaquant une main sur la partie visible de son visage: "Mais qu'est-ce que tu fais?!" L'homme lui sourit et répondit d'une voix douce: "Je t'aide.. Deux personnes peuvent facilement ramasser tout ceci." Zaxion, toujours aussi irrité, s'esclama: "De toute façon, ne parle pas autant, le fleuriste..." Marluxia répliqua avec énervement: "Fleuriste?! Pourquoi m'appeles-tu ainsi? T'ai-je traiter d'emo? Non, car je ne suis pas comme les autres et je suis moins stupide qu'eux justement, alors j'aimerais avoir le respect qui m'est dut..."
Zexion baissa les yeux et pensa alors: "Pourquoi se qu'il a dit me fait sentir mal? ...sentir? m'enfin, je suis trop inteligent pour être aussi cruel que Larxene et les autres..." Il regarda Marluxia "je suis désolé, oui j'aimerais un peu d'aide..." Il ramassa un gros livre, essaya d'atteindre le haut de l'étagère mais n'y arriva pas. "je suis trop petit!" Marluxia prit le bouquin, se mit sur la pointe des pieds et replaça le livre à sa place.

Après que tout fut ranger, les deux hommes restèrent près d'uen grande fenêtre. Marluxia regarda dehors, admirant le décord de la cours. Zexion,lui, était concentré a lire un livre, de dos a la fenêtre. Mais alors, Marluxia vit Axel et Roxas. Il pensa alors: "tiens, mais que font-ils?" Il les vit alors, deux hommes, s'embrasser. Il resta surpris et pensa alors du coups qu'il pouvait faire la même chose avec le jeune homme à ses cotés. Mais il se dit alors: "Non!! Je ne veux pas être un pervers comme Axel... si je fais ça, je serais aussi fautif que lui..." Il ne put s'empêcher de regarder Zexion du coin de l'oeil et il se dit:" Mais... je l'aime vraiment. Il est tellement beau, et ses cheveux lui donnent un aire mysterieux... Il me fait sentir comme si j'avais encore un coeur." Il ne put s'empêcher de se retourner complètement vers le jeune homme, ce dernier se retournant en se demandant se qu'il faisait. C'est alors que leurs lèvres se touchèrent. Marluxia sentit quelque chose d'étrange dans sa poitrine. Il dit alors, totalement subjugué par ce baiser: "Je t'aime Zexion!"
Lorsqu'il porta sa main sur l'épaule du jeune homme, celui-ci se leva d'un bond et demanda fortement: "Mais qu'est-ce qui te prends?!" Il commença a s'essuyer la bouche du revers de main. "Nous sommes des hommes!!!" Marluxia ne put s'empêcher de répliquer, un charmant sourire sur les lèvres: "Mais tu as tout de même aimer ça, n'est-ce pas?"
"N...non je ne crois pas!!" Le jeune homme fit demi-tour et commença a marcher rapidement. Il s'enferma dans sa chambre mais Marluxia était de l'autre coté. Ce dernier dit: " Tu ne pourras pas te cacher éternellement!" "Oui je le peux! Chaques fois que je te verrais, je viendrais m'enfermer dans ma chambre!" Marluxia, sourire au lèvre, agita un trousseau de clé et répliqua: "Je n'en suis pas si sur..."
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Fan fic Zexion et Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Zexion et Marluxia   Fan fic Zexion et Marluxia Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:55

Voici la suiteuh!!

----------------------------------------------------

Le coeur en lune se dessinais au dessus du chateau, créant des ombres à la fois menaçante mais fantastiques. Demyx était assis sur le balcon de sa chambre, son sitar à ses cotés. Il finit par se lever, prenant son precieux objet avec lui, et il sortit de sa chambre. Il traversa le chateau pour se retrouver a nouveau dehors. Il s'assit sur un banc tranquille, lecteur CD a la main et il écouta alors de la musique. Mais alors, lorsqu'il entendit quelqun arriver, il échappa son lecteur qui s'ouvrit et le CD se cassa en plusieurs morceaux. Demyx leva les yeux et vit Zexion.
"Ow" Fit le jeune homme, essayant de cacher son trouble. Demyx le dévisagea. "Quelque chose ne va pas?". Il se leva, mis une main sur l'épaule du jeune homme en esseyant d'oublier le fait que son meilleur CD était totalement casser.
"Non ça va je vais bien..." Mentis le jeune homme en tournant la tête. Demyx ne fut pas très convaincu.
"Tu ne semble pas bien pourtant... tu sembles stressé" Demyx le regarda, soucieux du bien être de Zexion. "Allons nous promener un peu, tu me raconteras tou..." Il ramassa son pauvre CD cassé et se mit en marche. L'autre jeune homme aux cheveux bleus n'eut pas le temps de protesté et il le suivit. Un long silence s'installa, devenant presque gênant. Demyx le brisa en disant:
"Tu sais que tu peux tout me dire, Zexion..."
Mais le 6ieme membre ne répondit toujours pas. Lorsque Demyx l'enlaça doucement, Zexion s'empressa de le bousculer.
"Me dit pas que tu as aussi le béguin pour moi!!"
Demyx le regarda, incrédule, puis il répondit en souriant: "Non, je veux juste qu'on se comporte comme des amis, voir même des frères..." l'autre jeune homme lui rendi son sourire et ils reprirent leur balade.


Marluxia était assis dans une sale, jouant au carte avec Xigbar. Ils riaient tout deux et finalement, l'homme aux cheveux noir dit sérieusement: " Tu sais... je comprends que tu aimes des personnes plus jeunes que toi" Marluxia se figea. Il regarda nerveusement Xig' et dit d'une voix trop calme: "Bah voyons! y'a que Axel qui aime les personnes plus jeunes... je suis pas un pervers moi!"
Xig' rigola. "Biensur, je vous ai vu par ma fenêtre. Tu as embrassé Zexion, ne me mens pas!" Puis, il se mit à rire, surment sous le visage à la fois choqué mais surpris de Marly. "Tu en fais une de ces tête!! Aller, je vous dénoncerais pas c'est pas mon genre...". L'homme aux cheveux roses n'en était pas si sur, c'est pour ça qu'il dit: "Toi, gentil?? Tu as quelque chose à demander, surment..."
Xig' secoua la tête. "J'ai rien a demander... Mais parcontre, tu as raison pour ma "gentillesse". Je croyais pouvoir te tromper sur se point, mais j'y suis pas arrivé... Va donc falloir que tu fasses quelque chose pour moi, tout comme je l'ai demander à Axel..."
Le visage de l'autre homme devint livide. Il savait de quel genre de service il parlait. "Jamais je ne le ferais... tu m'entends?! C'est pas mon genre de faire ça, donc oublie tout de suite!!"
Xig' se mit à rire à nouveau "Tu préferes que j'aille le voir et le menace? Allons allons, lui il se laissera faire il est tellement pas fort!!"
Marluxia, totalement choqué, renversa la table en se levant d'un bond. "je vais te regler ton cas une bonne fois pour toute!!" il fit apparaitre sa faux en regardant Xigbar d'un regard des plus menaçants. Ce dernier eut un rire en faisant appraitre lui-même ses armes. "Allons allons, tu ne m'arrive pas à la cheville petit..."
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Fan fic Zexion et Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Zexion et Marluxia   Fan fic Zexion et Marluxia Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:56

Zexion marchait toujours avec Demyx, parlant avec lui. Ça le soulageait en fait de pouvoir parler en toute intimitée avec quelqun qui n'ira pas en parler à tout le monde. Mais alors, il vit quelqun se planté juste devant lui. Il dut s'arrêter. Il leva les yeux et vit... Larxene! Elle semblait totalement en colère, comme à son habitude. "Hey mon petit emo! Tu ne pensais pas t'en aller si facilement tout à l'heure..."
Elle le poussa brusquement et il tomba par terre, sur le dos. Demyx se mit en colère à son tour.
"Mais de quel droit tu peux lui faire ça, hein??"
Larxene regarda son confrère et lui dit: "Oh non... me dit pas que tu prends sa défense toi aussi!" Demyx acquiesça, totalement furax. La jeune femme ne se pria donc pas de continuer: "bon alors toi aussi tu y passeras.... car tout ceux qui se metteront sur mon chemin vont y gouter!!" sur ce, elle sortit ses chers kunais. Demyx fit apparaitre sa sitar et joua quelques notes pour s'échauffer un peu avant.
"Tu devras me passé sur le corps avant de toucher à Zexion!!"
Il eut a peine temps de terminer sa phrase que 4 kunais fonçaient droit sur lui. Il les évita de justesse et cria, tout en jouant sur sa sitar: "DANCE EAU DANCE!". Alors des clones et des notes en eau se mirent à danser autour, frappant Larxene au passage. Bientot, des jets d'eau féroces sortirent de terre, ne ratant pas la jeune femme. Elle finit par se lever et, que de stratégie, elle fit partir un courant électrique directement sur les traces d'eau qu'avait fait Demyx. De l'électricité passant partout sur le corps du jeune homme, il tomba a genoux par terre et cria:
"Zexion sauve toi!"
Le jeune homme allait poussé une objection mais un kunai fonçant droit sur lui, lui faisant alors changer d'avis. il se mit aussitot à courir vers les jardins, jetant un coups d'oeil en arrière sur le combat qui continuait sans arrêt. Il s'arrêta que lorsqu'il ne put continuer, étant très loin de la tumulte.
Le temps passa, Zexion s'inquieta sur le sort de Demyx. Il n'eut pas à se posé plus de question puisque Larxene revint, sourire aux lèvres. "tu es seul maintenant, et à ma mercie!" Zexion vit bien que certains des kunais que la jeune femme avait en main avaient du sang dessus. "Qu'as-tu fait à Demyx, sale sauterelle??"
Larxene sourit et dit: "oh, il ne se mettra juste plus dans mes pattes pour... très très longtemps!" Zexion sentit la rage l'envhair "t'es vraiment minable, Larxene!"
Cette dernière, ne prenant vraiment pas bien cette remarque, fit courir un courant électrique directement sur le jeune homme. Il l'esquiva avec agilité. "Tsss, Zexy deviens bon en combat? Tu m'étonnes... t'as pris des cours particulier avec Xemnas??" Le jeune homme ne répondit pas et vit foncer droit sur lui 4 kunais ensanglantés.
Il en reçut un directement dans l,épaule gauche et il évita les autres. En ayant marre, il créa une illusion: Larxene se retourna et vit un livre énorme se refermer sur elle. Elle poussa un long cri et POUFF elle fut prise au piège. Zexion recula, recula et recula encore. Mais il trébucha et tomba sur le cul. Il vit alors du coin de l'oeil le bas d'un manteau ainsi que deux pieds. Il leva les yeux et vit Marluxia, qui lui tendit une main pour l'aider à se relevé. plus loin devant, Larxene avait réussis à se dégager de l'illusion de Zexion et regarda Marluxia. "Oh mon cher Marly! Tu t'es décidé à venir me joindre contre notre cher Zexy??" l,homme aux cheveux roses secoua la tête "Non... Je viens justement aider notre cher Zexy."
"Tu rigole là??!!" demanda Larxene, son sourire s'affeçant.
"Je suis loin de rigoler, alors laisse le tranquille sinon je risque de ne pas être très très content!"
Larxene se mit à rire et, faisant réapparaitre ses kunais entre ses doigts, elle dit: "oh d'accord, alors si toi aussi tu te mets dans mes pattes, je risque de ne pas être très gentille!"
Marluxia regarda Zexion, lui fit un grand sourire et lui chuchota: "va te cacher plus loin, je risque d'en avoir pour pas très longtemps..." le jeune homme devint livide, plus pâle qu'a l'habitude "Non Marluxia! Ne risque pas ta vie pour moi..."
L'homme aux cheveux rose lui fit un grand sourire et lui dit, tout en lui caressant le visage du bout des doigts: "Pour toi, je donnerais tout, même ma vie s'il le faudrait..." Puis, il partit se battre contre celle avec qui il conspirait contre l'organisation...
------------------------

Voilà, je boss sur la suite en se moment alors je vous laisse sur votre faim^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Fan fic Zexion et Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Zexion et Marluxia   Fan fic Zexion et Marluxia Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:10

Et voilà, j'ai fini la suite en moins de 30 minutes (j'suis fier de moua ^_^) alors bonne lecture!
-------------------------
Zexion alla se cacher derrière un gros rocher, sachant que Marluxia ne changerais pas d'avis. Larxene riait comme une gamine, puis rapidement elle lâcha 4 kunais en direction de l'homme aux cheveux roses. Celui-ci fit apparaitre sa faux entre ses mains et d'un mouvement circulaire à l'aide de son arme il bloqua les couteaux. La jeune femme grogna de frustration. Son ex-coéquipier fonça avec rapidité et agilité sur Larxene, sa faux fouettant l'air dans un éclair rose. La femme les esquiva du mieux qu'elle put mais son manteau se déchirait légerement sous ces coups. Elle se donna une poussée, atterissant derrière l'homme et elle envoya une décharge d'énergie directement vers lui. Il ne put l'esquiver, grimaçant de douleur en recevant ceci en pleine poitrine.
Le combat sembla duré une éternité dans la tête de Zexion. Pourquoi déjà deux personnes prenaient sa défense, de là à risquer leur vie? Était-il si important?Il secoua la tête et jetta un regard pour voir le combat. Il voyait la faux de Marluxia fendre l'air rapidement sur Larxene a plusieur reprise, mais elle évitait de justesse toutes les attaques.
Au bout d'un moment, Larxene en eut marre. Elle laissa échapper un petit rire cruel et dit:" Mon beau Marluxia... Ne comprends-tu pas que tu fais l'erreur de ta vie en sauvant se jeune homme??" L'homme ne répondit pas. Il rageait vraiment, ses mains se crispant sur sa faux. La jeune femme continua: "...mais voilà, tu ne me laisse pas le choix.Je me suis bien amusé avec toi, vois-tu? ça me peine d'avoir à te tuer..." Sur ce, elle lâcha un long cri et une lumière aveuglante sortit d'elle. Une énorme décharge électrique frappa l'homme de plein fouet, le faisant tomber sur le dos et hurler de douleure. Lorsque la jeune femme sortit de cette "transe" elle regarda sa victime et rigola doucement, commençant à sentir l'épuisement l'assaillir. Marluxia avait lâcher sa faux, se serrant la poitrine d'une main. Il Larxene avec une haine intense, indescriptible. Il leva la main et des ronces de roses entourèrent la jeune femme. Lorsqu'il referma sa main, les ronces se refermèrent du même coups, emprisonnant Larxene et la faisant hurler de douleur a cause des piquants lui entrant dans la peau partout sur elle. Elle se débatti un moment puis essaya de faire charger une autre attaque électrique mais cela usa le reste de sa force. Elle tomba par terre, inconsciente.
Zexion, qui avait tout vu, se dirigea directement vers Marluxia. Il le prit dans ses bras, sentant encore des décharges électriques parcourant son corps. Il lui caressa les cheveux, sentant les larmes lui venir aux yeux. L'autre homme lui sourit doucement malgré la douleure qu'il ressentait. il lui dit: "ça va aller, je te promet... elle ne risque pas de t'embêter de sitôt." Zexion le regarda et lui caressa le visage "et toi?? Que va-t-il t'arriver??". Marluxia tenta de se relever avec l'aide du jeune homme. Lorsqu'il fut debout, il prit sa faux et s'appuya dessus "ce qu'il va m'arriver?? ne t'en fais pas pour moi, ce n'est pas une petite décharge électrique qui va me tuer..."
Le jeune homme fronça les sourcils en répliquant aussitôt: "Une petite décharge??!! Non mais comment peux-tu dire cela?? Viens, je vais te ramener au chateau pour que tu te reposes..."
Sur ce, ils allèrent en direction du chateau, Zexion aidant Marluxia à se rendre à sa chambre...


------------------


La suite (qui sera la fin de mon cher récit) arrivera bientot, je ne sais pas quand mais bientot^^ (et attendez vous a du yaoi je vous préviens xDD)
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Fan fic Zexion et Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Zexion et Marluxia   Fan fic Zexion et Marluxia Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:08

[Attention, les scènes qui suivent risque d'être du yaoi (pour le début un peu plus shounen-ai)]


Zexion aida Marluxia à enlever son manteau et le coucher sur le lit. Il s'inquieta grandement de l,homme, car sur son torse on pouvait voir les traces de brulures qu'avait fait les décharges mortels. Il alla donc chercher une compresse d'eau froide et le passa doucement sur les blessures. Lorsqu'il eut fini, il s'assis sur une chaise qu'il amena juste à coté du lit. Il prit la main de son amant et lui embrassa chaques doigts. Il regarda donc Marluxia s'endormir doucement, montrant qu'il reprenait peu à peu du mieux.
Le jeune homme ne quitta pas du tout son chevet, lui tenant toujours la main en allant parfois toucher son front pour sentir sa température.

Lorsque Marluxia se réveilla, sans ouvrir les yeux pourtant, il sentit quelque chose sur sa poitrine. Lorsqu'il ouvrit les yeux il remarqua que Zexion s'était endormis et avait accoté sa tête sur lui. Il sourit alors, tout attendrit par ceci. Il lui caressa doucement les cheveux, ne voulant pas le réveiller tout de suite. Il sentait encore une profonde douleure en lui, mais ça c'était calmé depuis le temps. Il ne se rendormis pas, se demandant depuis combien de temps il était endormis...

Zexion se réveilla doucement. Lorsqu'il vit qu'il s'était endormis la tête sur Marluxia, il balbutia: "je heu je suis désolé!! Je ne voulait pas m'endormir..." Mais Marluxia l'arrêta alors qu'il parlait en répliquant: "ne t'en fais pas, se n'est rien..." il jetta un coups d'oeil alentour, essayant de trouver une preuve du temps depuis lequel il dormait. Zexion prit la parole alors: "ça fait deux jours que tu récupere, je n'ai pas quitter ton chevet depuis..." Marluxia ouvrit grand les yeux "mais heu... je suis touché par autant d'attention, mais tu n'aurais pas dut..." malgré ce qu'il venait de dire, il avait un grand sourire aux lèvres. Il approcha doucement sa tête de celle de Zexion et il l'embrassa doucement.

Le jeune homme se laissa faire en fermant les yeux, mais alors il sentit l'autre homme le ramener plus près de lui, le faisant embarquer sur le lit. Zexion essaya de reculer mais l'étreinte de son amant était trop forte sur lui. Il ne put que reculer les tête en criant presque:
"Non mais qu'est-ce qui te prends??!!"
Marluxia eut pour réflexe de lâcher tout de suite le jeune homme, qui tomba sur le coté, par terre a cause de la force d,attraction. Il se releva en se maintenant contre le lit, une main sur la tête. Il s'assit donc sur le lit, juste à coté de marluxia et lui dit:" Faut que tu te reposes avant tout... tu dois récuperer, et non pas t'épuiser..."

Mais l'homme plus agé ne semblait pas s'en soucier et le ramena contre lui a nouveau, ne lui laissant pas le choix. Il lui retira son manteau doucement, regardant chaques parcelels du corps frêle de Zexion. Ce dernier poussait quelques protestations avant e s'abandonner aux bras de Marluxia sous ses baisers. Lorsqu'il eut fini de lui retirer son haut, il se délecta de la peau de son cou et ses épaules. Zexion eut un petit soupire de plaisir et de désir. Il commençait peu à peu a avoir chaud, et son amant aussi d'ailleurs.

Marluxia continua de l'embrasser doucement un peu partout où il le pouvait. Finalement, il fit une rotation sur lui-même, gardant Zexion dans ses bras pour ainsi se retrouver au-dessus de lui. Il ne ressentait plus la douleure, c'était quelque chose de passé. Il caressa un peu le corps entier de son amant, frissonant en entendant frémir Zexion.

Il passa doucement ses mains vers le bassin du jeune homme, lui retirant bientot son pentalon et son sous-vêtements. Zexion rougit, se sentant tout bizare d'être maintenant nu devant Marluxia, qui le dévorait litéralement du regard. En effet, ce dernier avait vraiment de drôles d'idées derrière la tête, qu'il comptait faire bien entendu...


[iWARNING! Du explicit, alors si vous ne voulez pas lire bah vous avez juste à pas lire...iWARNING!]


Ainsi il se lècha deux doigts, et le passa doucement tout le long du torse et de l'abdomen de Zexion, finissant alors à son but final: il le pénétra alors d'un doigt, puis l'autre suivit un peu plus tard. Les gémissements que lançait son amant le poussait à continuer, laissant alors un sourire en coin planer sur son visage. Zexion gémissait de plus en plus fort, et, n'étant plus capable d'attendre, il regarda Marluxia et lui dit: "... Maintenant...". L'homme compris alors et, enleva son propre pentalon, il prit son sexe en main et remplaça vite ses doigts par ceci. Zexion s'accrocha vite au dos de marluxia, ses ongles griffant un peu la peau. Il sentit une vive douleure au début, mais bientot remplacer par une plaisir immense.

Leurs corps se mouvaient l'un sur l'autre, mêlant tout deux leur gémissements ensemble. Le temps passa et finalement, Marluxia s'endormis aux cotés de Zexion, leurs corps encore entrelacés.

Lorsque Zexion se réveilla, il vit Marluxia debout en train de se rhabiller. Ayant peur qu'il s'en aille après se qu'il aille eut se qu'il voulait, il se leva et l'enlaça doucement. L'autre homme lui sourit, l'embrassa avant de dire: "je part en mission, et pour 6 mois..."
Zexion, qui venait a peine de se réveiller, eut du mal a assimiler l'information. Puis finalement il répliqua:" QUOI?! Tu as pas fini de te remettre d'une attaque sur-puissante et tu part déjà en mission??"
Marluxia lui sourit "Eh bah, si j'ai réussis à passé cette nuit avec toi sans aucun mal, je crois pas que c'est une mission qui me tueras..." Zex baissa la tête avant de resserer son étreinte contre lui " je veux pas que tu partes!! Ne part pas je t'en supplie!". Les larmes aux yeux, il se mit a sangloter contre le torse de l'homme. Ce dernier le regarda tristement "je suis désolé, je n'ai pas le choix... si je peux je te ferais signe je te promets!!"

Puis, un aura noir avec des pétales roses entoura Marluxia puis, lançant un dernier sourire à Zexion, il partit dans une fumée noire... Ce fut en fait la dernière vision qu'eut le jeune homme de son amant, vivant.

******

Zexion se téléporta au manoire, haletant et boitant. Il s'accota au mur le plus près alors que la douleure l'assaillis. Il ne voulait pas voir la blessure qu'il avait reçu, non il ne voulait pas. Il serra sa main sur sa poitrine en respirant faiblement.

C'est alors qu'apparut Neo Riku, celui qui l'avais mortellement blessé. Celui-ci affichait un sourire de satisfaction face à cette situation. Derrière lui, Axel apparut à son tour, son regard vert émeraude porté sur l'homme accroupit sur le mur.

Zexion sursauta en se mettant face à eux. Le reste du dialogue se passa rapidement, échangeant des mots de haine. Le jeune homme ne comprit qu'à moitier se que dit Axel à Neo Riku, mais il savait que son heure était venue. Lorsque Neo Riku le saisit par la gorge, Zexion se débattit du mieux qu'il pouvait pour déserrer cette étreinte meurtrière.

Il ne voulait pas mourrir...
Non, et il ne le pouvait pas...

Zexion paniqua en jetant un regard suppliant à Axel qui ne fit rien pour l'aider, au contraire il encourageait Neo Riku à continuer. Alors que ses pieds quittèrent le sol a cause de la force que mis son assassin à le lever, Zexion sentit vraiment que la fin allait arriver.

Le jeune homme se laissa partir lentement mais surment alors qu'il tenta une dernière fois de se libérer. Lorsque l'image du visage de Marluxia lui parvint, il cessa de se débattre. Il ferma les yeux alors que Neo Riku absorbait son pouvoir et son énergie vitale.

Zexion aurait voulu laisser couler une larme sur sa joue, mais une lumière éblouissante lui arriva en plein visage. Il ne souffrait plus... C'était comme si il était mort, vraiment.

Peut-être avait-il atteint le kingdom hearts?

Il marcha vers la lumière, lumière ennemie des ténèbres. Alors qu'il s'y avança, ses souvenirs lui revinrent.

Marluxia...

C'était sans doute la première chose dont il pensa. Alors qu'une extrême paix interieure lui parvint, il se sentit tiré vers l'avant. Il vit une silhouette vers l'endroit d'où venait la lumière. Zexion s'en approcha alors, en courant, sentant une odeure de rose lui parvenir au nez... Il se surpris à crier, inconsciement:

"MARLUXIA!"

Alors que, toujours courant, il étreignit son amant, tout devint noir à se moment.
Il entendit, juste avant de s'éteindre:

"Je t'aime, mon amour..."


------------------

Voilà, c'était le dernier de cette série.
P.S.: Marly, désolé d'avoir fait ton perso pervers xDD


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarluXia
Moderateur
MarluXia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Fan fic Zexion et Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Zexion et Marluxia   Fan fic Zexion et Marluxia Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:48

xD merci hein ? j'espère pas l'être autant en vrai xD
bon c'est pas grave; c'est quand même super agréable à lire n.n

bisous !
je t'aime! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Fan fic Zexion et Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Zexion et Marluxia   Fan fic Zexion et Marluxia Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:32

Meuh non t'es pas pervers mon amour!!
C'ets jusre une fanfic, faut pas s'y fier ^.^

Je t'aime aussi!! J't,envoie tout pleins de bisoooooooooux!

[Gniaaaah vivement que les deux autres semaines passent vite sinon je vais en mourrir ><]
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Fan fic Zexion et Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Zexion et Marluxia   Fan fic Zexion et Marluxia Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:06

mouais pas mal...
*as même pas^été capable de lire la moitié de ce qui est écrit.*
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Fan fic Zexion et Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Zexion et Marluxia   Fan fic Zexion et Marluxia Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:13

Tu viendras dire un commentaire que lorsque tu l'auras lu alors NAH!!
------

MARLY J'T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME!!!!

J'tiendrais pas 2 semaines je crois.... j,vais mourir T.T
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Fan fic Zexion et Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Zexion et Marluxia   Fan fic Zexion et Marluxia Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:35

Désolé du double post, mais c'est pour dire que j'ai rajouter quelque chose à la fin.

Donnez moi vos commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calixe

Calixe


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2007

Fan fic Zexion et Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Zexion et Marluxia   Fan fic Zexion et Marluxia Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:58

Le même commentaire que sur msn :

AWAAAAAAAAAAAAAAAAHHH *-*
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Fan fic Zexion et Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Zexion et Marluxia   Fan fic Zexion et Marluxia Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:32

Ah bah merci xD
je trouvais que ça coupais trop sec à la fin, donc voilà j'ai rajouter en italique (N'ITALIIIIIIQUE!) la mort de Zexion.... vu à sa façon en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan fic Zexion et Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Zexion et Marluxia   Fan fic Zexion et Marluxia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic Zexion et Marluxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zexion et Zexy [HOT!!! xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: °~Hors RP~° :: le monde du flood *-*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser