Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Mystérius

Kaori Mystérius


Nombre de messages : 53
Age : 115
Localisation : Seule dans son coin tout en fesant exprés de s'amuser et d'etre joyeuse ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:38

La jeune Kaori était enfin arrivée elle était épuisée Elle était par terre inconssiente pour le moment . ses habils étaient bizzare . elle avait une robe rose foncé avec une fermeture vers ca poitrine elle avait un tee-shirt noir en dessous . en plus elle était blaissée . D'un coup un légé vent fit bouger les cheveux de la jeune inconssiente . Elle entendais les oiseau chanter et sentai le soleil la réchauffer . Mais n'entendis pas que quelqu'un s'approchais d'elle .... La jeune fille ne bougeait pas du tout mais elle sera son pendentif trés trés fort .
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:29

Ystel était partie se balader sur la plage lorsqu'elle vit une jeune fille qui paraissait inconsciente. Inquiète, Ystel se mit à courir vers elle, se mettant au passage plein de sable dans ses chaussures. Elle pesta, puis les enleva rapidement avant de reprendre sa course vers la jeune fille.

Arrivée devant elle, elle s'agenouilla pour se mettre à sa hauteur et demanda d'une petitte voix:

- Euh ... Excusez moi, vous m'entendez? Vous allez bien?

Ystel remarqua la blessure et sortit ses plantes de son vieux sac usé. Elle les posa à coté d'elle, puis, regarda la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mystérius

Kaori Mystérius


Nombre de messages : 53
Age : 115
Localisation : Seule dans son coin tout en fesant exprés de s'amuser et d'etre joyeuse ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:35

La jeune Kaori ne bougait pas ses blessures étaient trés grave elle respirait faiblement . en tout cas elle n'entendait pas la jeune femme l'apeller . Et revit les images du meurtre du petit garcon qu'elle aimait . Elle transpirait beaucoup , et elle sérra ses poing mais doucement . Puis elle fini par ouvrir un peux les yeux sans direun mot , mais ou était-elle ???!!

"Q...Qui...vous étes ?...."

demanda-t-elle doucement et elle la regarda dans les yeux sans dire un mot de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:44

Ystel regarda Kaori un instant puis se mit au travail. Ses connaissances en médecine aiderait surement la jeune fille, mais elle ne pourrait pas la remettre sur pied.
Elle commençat d'abord par nettoyer les blessures avec de l'eau douces et un chiffon. La jeune fille grimaçait sous l'effet de la douleur. Lorsque cela fut fait, ystel examina les plaies.
Celle de la jambe n'avait pas l'air très sérieuse, mais sur son bras droit, Ystel n'arrivait pas à arréter le sang de couler. Elle déchira le chiffon et fit un garrot du mieux qu'elle put, avant d'appliquer ses plantes médicinales aux vertues antiseptiques et apaissantes sur la jambe de Kaori.
Lorsque celle ci lui parla pour lui demander son nom, Ystel répondit calmement:

On me nomme Ystel. Ne vous inquiètez pas, je vais vous amenez à l'hôpital dès que vous serez en état de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mystérius

Kaori Mystérius


Nombre de messages : 53
Age : 115
Localisation : Seule dans son coin tout en fesant exprés de s'amuser et d'etre joyeuse ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:35

Kaori vait trés mal au bras puis elle regarda le ciel tout en grincant de douleure . Elle avait sois disant perdue la mémoire (donc elle ne se souvient plus de son histoire ) Mais elle savait qu'elle avait une famille . Elle s'avait son identitée ! Mais elle ignorait que c'est parents étaient mort ! Elle regarda le jeune fille qui résemblais dôrlement a ca soeur puis elle dit :

" Vous n'étes pas.....ma soeur.....par hazard ?.... "

demanda-t-elle intriguée Puis elle regarda la mer . Puis elle dit en baissant les yeux .

"Si c'est non , vous....lui résemblez tant...."

dit-elle tristement et d'un air découragé . Puis releva la téte et sourit a Ystel gentillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ystel

Ystel


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:08

Ystel écouta la jeune fille avec attention. Celle ci lui rapella de douloureux souvenir, la plongeant dans son passé...
Après un bref moment de silence, celle ci leva les yeux vers le ciel, observa un court instant les nuages puis prit la parole:

- J'avais une soeur, mais je l'ai perdue de vue depuis que mes parents sont morts...

Un petit air triste passa sur son visage, bien vite envoyé au loin.

- Vous dites que je ressemble à votre soeur... Dites moi ce que vous vous rapellez d'elle, sauf si cela vous semble impoli...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mystérius

Kaori Mystérius


Nombre de messages : 53
Age : 115
Localisation : Seule dans son coin tout en fesant exprés de s'amuser et d'etre joyeuse ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:08

La jeune fille qui avait les main sur le sable , serra un peux ses poings . Elle serra un peux les dents et demanda

" Comment , s'apellais votre soeur ? enfin si ce n'est pas trop indiscret "

Puis elle répondit a la question de la jeune femme :

"Eh bien , elle s'occupait de moi.sortait avec moi tout le temps . Et...elle m'apellais toujours Kao-choue ^^ "

dit-elle , puis elle baissa un tout petit peux la téte pour pleurer en siilence ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: ~°L`île du destin°~ (RPG) :: .:La Plage:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser