Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hadés et Demyx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Hadés et Demyx Empty
MessageSujet: Hadés et Demyx   Hadés et Demyx Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:18

Toujours dans mon armure de sans coeur,moi le champion des ténébres me dirigeaient en enfer..J'avais besoin d'information sur les agissements de l'organisation et sur les sans coeur.D'ici je pouvais faire d'une piérre deux coups Hadés a propos des sans coeur.Et Demyx le numéro neuf de l'organisation XIII avait été repéré ici.Je devais leurs soutirés des informations de gré ou de force...Devant la grande porte menant au royaume d'Hadés ca fesait lontemps que je n'avais pas vue le seigneurs des enfers.De toute facon je n'etais pas pour faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
LannaXa

LannaXa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Hadés et Demyx Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Demyx   Hadés et Demyx Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:08

Ouvrant brusquement la porte de la chambre d'Hadés, une jeune fille aux cheveux rouge et aux yeux mauve commença à sortir. Devant elle, soudainement se tenait un homme vêtu d'une armure de sans-coeur et celui-ci possédait un bandeau. Un peu fâché de ne pas voir Hadés, pour lui demander un petit service à la place de le tué... elle se retrouvait devant un homme aux cheveux blanc... comme Xemnas... Sur le coup elle pensait que c'était lui...

-Désoler Xemnas, Hadés est pas de retour de ses vacances !

Soudainement la jeune fille eue un sourire aux lèvres... En descendant quelque marche, elle remarqua que cet homme n'était pas Xemnas... Mais qui ? Elle s'arrêta soudainement... figer devant elle, LannaXa fit apparaître son épées magiques de couleur bleue et noir... Elle posa son épée sur l'épaule du jeune homme juste à côté de son coup au cas où celui-ci voulais probablement tuer...

-Qui es-tu jeune homme mystérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Hadés et Demyx Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Demyx   Hadés et Demyx Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:15

Quand elle m'avais apellé Xemnas j'eus un sourire narquois.Me comparé au supérieur de l'orgnaisation XIII je ne savais pas comment le prendre.Xemnas était bien plus grand et ces cheveux étais gris et non pas blancs comme les miens.Quand elle eut enfin réagis elle posais sa lame sur mon épaule je me téléportais dans une fumée noire.

Hadés n'est pas la...Hmm ca mévite déja de le chercher lui il me reste plus que Demyx...Merci du renseignement


Je disais d'un ton sarcastique et je commenais a m'en allez cherchant Demyx.
Revenir en haut Aller en bas
LannaXa

LannaXa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Hadés et Demyx Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Demyx   Hadés et Demyx Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:04

Quoi?! Non mais ses quoi son problème à lui! La jeune fille fut furieuse de voir qu`il commença à partir… Son épée à sa main droite, elle commença à courir pour aller lui parler… Demyx … il veut le trouver… ça va être un peu dur parce qu`il était déjà partit. Tout à l`heure il était avec elle et soudainement il fallait qu`il aille voir Xemnas. Pourquoi?… elle en avait aucune idée… Peut-être parce qu`il était jaloux que Demyx était avec une aussi belle fille comme LannaXa.

-et bien si tu cherche Demyx… il est pas la lui aussi… c`est complètement vide par ici… il y a complètement personne.

Elle rangea son épée pour aussitôt se coller au mur pour enfin se reposer après c`est 2 semaines sans avoir dormit et sans s`avoir assis.

-Mais toi!… pourquoi es-tu ici… Riku!

Oui elle connaissait le nom du jeune homme… Les membres de l`organisation parlais souvent de lui, sora, naminé et kairi… Pourquoi… et bien tout personne à sa légende…
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

Hadés et Demyx Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Demyx   Hadés et Demyx Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:56

Je m'arettais au son de mon nom...Elle le connaissait comment cela se faisait il?Et j pensais Demyx non plus n'etais pas la malin comme je vais trouvez des infos...Mais je pensais a cette fille je me retournais et lui dis.

Hmm tu connais mon nom mais c'est pas important...Ce que je fais ici?Je

cherchais Hadés et Demyx j'avais besoin d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadés et Demyx Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Demyx   Hadés et Demyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadés et Demyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: ~°Le colisée°~ (RPG) :: La porte des enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser