Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre des ténèbres [Seph]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:29

Une forme noir se déssina sur la muraille aux pierres bleuetés. Cette forme était en mouvement, de forme ovale. Pusi un homme en sortit en retirant son capuchon qui recouvrait son visage. Se visage, c'était bien sur Zexion.
La raison de sa présence ici était qu'il avait résussis à avoir une mission en dehors des notes et des bouquins.

Le jeune homme aux cheveux bleus-argents mis les mains sur le bord de la muraille et regarda le grand chateau se dressé un peu plus loin, plus haut que les montagnes elles-même. Zexion se sentit tout étrange puisque c'était là qu'il avait créer l'organisation 13 avec les autres 5 membres fondateurs, dont le grand Xemnas.

Tout ses souvenirs lui revinrent d'un coups, mais alors il fut interrompu par une odeure âcre et acide, mais à la fois pesante et charmante. il le reconu tout de suite: c'était l'odeure d'un coeur pure de ténèbres, ténèbres qui n'e nfinissent de grandir. Zexion fit comme si de rien était mais il crispa sa main, pret à faire apparaitre son bouquin au moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:58

Sephiroth venait d'arriver sur la muraille depuis quelques minutes. Il continuait à chercher un ennemi aussi fort que lui de mondes en mondes. Tel qu'il était en ce moment, cela faisait au moins un mois qu'il n'avait vu personne et qu'il errait ainsi à la rencontre de son destin. Sephiroth s'impatientait un peu. Un mois sans se battre, c'était très dur à encaisser pour un guerrier comme lui qui ne vivait plus que pour ça.

*Ils sont tous morts ou quoi ? Ya eu l'apocalypse ?* pensa Sephiroth.

Il était venu sur cette muraille car sentait que les ténèbres étaient particulièrement presents ici. Il marchait depus quelques minutes lorsqu'il vit une forme ovale, noire se dessinner au loin. Un jeune homme encapuchonné en sortit. Sephiroth souria. Il serra sa lame et s'approcha un peu plus. Il essaya de rester discret car il voulait savoir qui était cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:58

Zexion se retourna finalement et regarda le grand homme. Ça lui prit un moment avant de le reconnaitre, car en effet il en avait entendu beaucoup parler. Il le dévisagea un moment avant de dire:

"Sephiroth, hein? Cela ne m'étonne pas que tout ces ténèbres que j'ai sentis t'appartiennes, jamais je n'ai sentis un coeur aussi noir que le tiens..."

Le jeune homme eut un faux rire avant de retourner son regard d'un bleu pur vers le grand chateau. Son manteau noir voletait légerement derrière lui et le vent faisait bouger un peu sa frange qui cachait la partie droite de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:25

Sephiroth sortit de l'endroit où il était. L'homme l'avait facilement repéré. Cela ne davit pas être n'importe qui. Cela plut beacoup à Sephiroth. Il fut assez surpris des paroles de l'homme en cape noir. Apparemment il le connaissait. Et puis il était capable d'évaluer la noirceur du coeur des gens ainsi que de sentir les ténèbres. Cela l'intriguait.

"Tu connais mon nom? Et tu peux juger la noirceur de mon coeur ? Interressant. Mon coeur est noir comme les ténèbres en effet. Le monde entier m'inspire une profonde antiphatie. Je ne veux qu'une seule chose: la destruction. Et toi qui me connais, qui es-tu ?"

Sephiroth le fixait de ses yeux Mako vert bleuté, très brillants. Il restait à une certaine distance de l'homme, et resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:11

Zexion le fixa étrangement et s'avança, son manteau voletant légerement derrière lui. Il s'arrêta devant lui, à une certaine distance bien évidament. Car il ne voulait pas vraiment ce trouver sur la tragectoire de sa masamune, car après tout corps à corps il se fait tuer, mais bref si il en a la chance il pourrait bien sur montré ses illusions, bien qu'un grand homme comme Sephiroth pouvait facilement le battre malgré ça.

"Je suis Zexion, 6ieme membre de l,organisation 13. On m'appele aussi le conspirateur ténebreux, cela en dit beaucoup sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:13

Sephiroth fixait toujours l'homme de ses yeux Mako menaçant. Lorsqu'il le vit s'approcher quelque peu, il ressera l'emprise sur sa Masamune. Mieux valait être prudent on ne sait jamais. L'apparence d'une personne ne reflete en rien sa force et sa puissance. Il écouta attentivement l'homme en noir et appris qu'il s'appellait Zexion et qu'il appartenait à une certaine "Organisation 13" qu'il ne connaissait pas.

"Zexion ? Organisation 13? C'est quoi ça ? Jamais entendu parler"

Sephiroth se souciait peu de ce qui se passait dans le monde, c'est pour cela qu'il ne savait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:22

Zexion regarda le grand homme. En fait, il paraissait lui-même frêle et petit à comparé de Sephiroth. Mais bref, il esperait ne pas trop ce faire coincé sur sa masamune.

"Cela ne m'étonne pas que tu ne connaisse pas l'organisation 13, car nous agissons dans le secret. Nous sommes pour l,instant à la recherche de quelqun que je crois que tu connais, car il t'a défier dans le passé... Sora, le maitre de la keyblade. L'as-tu revu depuis ta défaite?"

Le jeune homme adorait ramener des souvenirs pas très plaisants a la surface. Non pas qu'il souhaitait blessé l'autre homme mais bien parce que c'était tout simplement la vérité qu'il disait et il souhait aussi peut-être recueillir des informations et ramener Sephiroth de leur coté, bien que ce ne serait surment pas le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:06

Sephiroth remarqua l'air intrigué de Zexion. Il en avait l'habitude désormais. Il n'y preta guère d'attention. Il écouta les explications de Zexion. A peine avait-il prononcé le nom de Sora que Sephiroth reagit immediatement. Ses yeux Mako brillerent d'un bel éclat et prenaient une couleur rouge. Une aura meurtrière émanait de lui et il serrait sa Masamune bien fort.

"Sora........ Lui...... C'est la personne que je veux le plus combattre au monde. Tu as des infos sur lui? Si tu en as dis les moi tout de suite. Je ferais tout pour le retrouver!!!!!"

"Sephiroth était dans une colère noire. Ses yeux en auraient térrifiés plus d'un. Il avait vraiment l'air d'un démon ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:31

Zexion apprécia pleinement cette réaction. Il n'eu pas peur de le voir ainsi, car après tout il avait pris l'habitude quand Saix devenait en berserk lors de leur disputes parfois. Disons donc qu'il avait passé plus d'une fois près de la mort!!

"Hum... Je n'ai pas d'infos sur lui, mais nous le recherchons depuis longtemps. Disons que nous avons tous quelque chose contre lui. Mais je croyais que tu étais un peu plus à la recherche de... comment s'appele t-il déjà... Son nom m'échappe, mais je crois que nous avions des documents de lui... Hum attends que je me souviennes..."

Zexion ramena une main à son front, l'autre posée sur sa hanche puis il finit par dire:

"Un blondinet... Tifa l'appelait Spiky,... AAAAH!! Cloud Strife. Il me semble que, celon mes sources, vous aviez un... comment dire... un certain "différent" entre vous deux..."

Puis finalement il revint au sujet initial:

"Je crois que nous pourrions essayer de retrouver ce Sora et ses heu "amis" ensemble, oui bon ensemble est un bien grand mot... ta vengeance sera faite, qu'en dis-tu, Sephiroth?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:48

Sephiroth s'était quelque peu calmé. Il remarqua que son entrée en colère spectaculaire n'avait que très peu impressionner Zexion. Cela le fit sourire. Puis il écouta attentivement ce que Zexion avait à dire. Il fut déçu de savoit qu'il n'avait aucune information sur Sora. Puis, lorsque Zexion se mit à parler de Cloud Strife, Sephiroth souria.

"Cloud Strife, c'est autre chose. Lui et moi sommes liés pour l'éternité par un passé douloureux. Nous nous ressemblons beaucoup même si lui a choisi la lumière alors que je me suis dirigé vers les ténèbres. Nous sommes destinés à nous battre pour toujours. Mais jamais l'un de nous deux ne mourra vraiment. Je te l'ai dit nous sommes "liés" et à moins que les deux meurent, l'un ne sera pas séparé de l'autre."

Sephiroth avait dit cela tres calmement. Cela qu'il avait vécu avec Cloud était très spécial. Puis lorsque Zexion lui proposa de "coolaborer", Sephiroth souria de nouveau.

"Tu essais de m'enroler dans ton "Organisation 13 c'est ça ? Mais apres tout je m'en fous tant que je retrouve Sora. Mais je te previens: une fois Sora retrouvé, tu ne m'es plus d'aucune utilité et je peux très bien te détruire ainsi que toute ton Organisation si je le veux."
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:56

Zexion rit à son tour. Non, il ne souhaitait pas vraiment l'enroler dans l'organisation, 13 était déjà bien assez.

"Non, je souhaite seulement aussi que tu nous aide seulement à le retrouver. Nous sommes déjà assez à l'organisation, je n'ai pas envie de mettre encore plus de problème... Les nouveaux sont vraiment incompétents de nos jours, je n'ai pas envie d'en avoir un autre en charge."

Le jeune homme dévisagea l'autre et il dit, totalement serieux:

"Si tu crois renversé l'organisation à toi seul, tu te trompes. Nous constituons en nous-même les forces de ces mondes, chacuns avons un pouvoir sprécifique... ce n'est donc pas toi qui viendra défaire tout nos membres."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:05

Sephiroth ricana. Il se calma et desserra un peu l'emprise sur son épée. Apres tout cela ne servait à rien de se mettre en colère. Mais il fronça les sourcils lorsque Zexion le compara à un nouveau incompétent.

"Si tu me crois incompetent, tu prends de gros risues mon ami. Tu connais ma reputation pourtant."

Sephiroth alors tout à fait normal. Il eut un sourire à la "petite" provocation de Zexion. C'est vrai que son Organisation devait etre très puissante. Mais Sephiroth avait l'habitude de provoquer tout le monde comme ceci.

"Mais je n'en doute pas. Mais ne t'inquiètes pas. Si tu ne m'embêtes pas et que tu me mènes à Sora je ne ferais rien. Je sais être reconnaissant."
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:22

Zexion sourit et ne répondit rien. Il se tourna à nouveau vers le chateau qu'il admira encore à nouveau. Il mit ses mains sur le bord de la muraille en fermant les yeux. Il se retourna finalement pour regarder l'autre homme.

"Je ne peux te mener à Sora puisque je ne sais pas où il est. Parcontre, je peux t'aider sur une chose: si tu trouve Riku, un jeune homme au cheveux argents, reste dans le coin, Sora ets à sa recherche. C'est tout ce que je peux te dire pour t,aider..."

Puis finalement, il se gratta le front en disant:

"Ce n'est pas tout, mais le reste sont des informations secrètes à l'organisation, que je ne dévoilerais jamais, ça tu peux en être certain!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:34

Sephiroth souria de nouveau. Zexion ne se laissant aucunement faire. Il appreciait cette attitude. Lorsqu'il se tourna vers le chateau pour s'appuyer à la muraille, Sephiroth se rapprocha un peu plus de lui. Mais sans être menaçant, lui montrant qu'il n'avait aucune envie de se battre, pour le moment. Puis il écouta Zexion qui parlait d'un certain Riku qui pourrait le faire trouver Sora, car lui est à sa recherche.

"Riku? Sora est à sa recherche? Interressant. Et je suppose que tu ne sais pas où se trouce ce Riku n'est-ce pas ?"

Sephioth disait cela d'un ton ironique. Puis quand Zexion lui dit qu'il ne lui dirait rien d'autre et n'en devoilerais jamais plus, Sephioth perdit un peu de son sourire. Il aurait bien voulu lui faire parler par la force, mais il savait être intelligent. Il ne voulait pas se mettre toute une Organsation sur le dos. Et puis Zexion pouvait quand même l'aider à trouver Sora. Il se contenta de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:46

Zexion soupira. Il se passa une main dans le front. En effet, il ne savait pas où se trouvait Riku, mais si l'on en trouve un, on trouve l'autre assurément.

"Mais parcontre... je sais où se trouve sa très chère amie Kairi. Si elle est portée disparue, Sora sortira de sa cachette. Donc je vais te le dire: cette jeune fille se trouve sur l'île du destin, je peux t'y ammener si tu veux."

Restant appuyé contre la rembarde, il jeta un coup d'oeil au grand homme. Il lui fit un sourire des plus aimable, mais il ne fallait pas s'y fier puisqu'il ne ressentait rien et que son coté manipulateur était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:13

Sephiroth l'aurait parié qu'il ne savait pas où se trouvait Riku. Décidemment, soit Zexion lui cachait beaucoup de choses, soit son Organisation ne savait pas grand chose. Il soupira. Puis il lui parla de Kairi, très chère amie de Sora. Sephirothreagit aussitot. Il fit un grand sourire démoniaque, respirant le sadisme.

"Ce que tu me dis là est vraiment très interressant. Je veux bien que tu m'emmennes auprès de cette Kairi. Effectivement elle pourrait m'amener Sora. Mais pourquoi ne l'as-tu capturé plus tot toi?"

"Sephiroth se méfiait de Zexion. Apres tout il avait dit lui même être un grand manipulateur. Mieux valait être sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:15

Zexion sourit en croisant les bras. Amener Sephiroth là-bas ne serait pas tellement difficile.

"La raison que je n'ai pas fait ça plus tôt est bien simple... Il ne fallait pas faire de chose trop suspicieuse au risque que l'organisation se fasse découvrir trop vite. De plus, nous attentions quelqun qui pourrait nous aider là-dedans, et je crois que tu es tout qualifié pour."

Le jeune homme continuait de sourire avant de se retourner à nouveau vers le chateau. de même, il regarda le ciel où quelques nuages blancs traversaient le décor bleu azur.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:54

Sephiroth se mefiait beaucoup de Zexion. Il sentait qu'il preparait quelque chose. Mais apres tout, si il l'amenait à Sora, le reste n'avait que très peu d'importance. Sephiroth comprit qu'il n'avait pas capturer Kairi plus tot. C'est vrai qu'il fallait mieux que cette organisation ne soit pas decouverte. Sephiroth s'adossa contre la paroi, en face de Zexion. Il y a une chose qu'il ne comprenait pas encore.

"Dis moi une chose. Qu'est-ce que vous avez contre Sora vous? Si je le retrouve grace à toi et que je le vains, je ne vois pas trop en quoi ça aide ton organisation. A moins que vous ne vouliez l'eliminer egalement.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:11

Zexion avait en fait besoin de Sora pour ramener des coeurs. Sa manière serait que, en kidnappant la petite Kairi, ils laisseraient des sanscoeurs sur le chemin pour qu'il les tue, ramenant des coeurs pour le kingdom hearts. Mais en fait, si Sephiroth réussis à le tuer, ils réanimeraient le jeune Sora pour qu'il se mette de leur coté. Ainsi, ce serait meilleur pour l'organisation. Mais comment dire cela à Sephiroth? Tout simplement de dissimuler la vérité.

"Hum.. Nos projets ne te regarde pas, mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il va nous êtres très utile, que se soit avant ou après la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:26

Sephiroth se doutait parfaitement que Zexion n'allait pas repondre. Il fronça les sourcils. "Apres la mort" ? Il ne comprenait pas très bien. Mais apres tout il haussa les epaules et arreta de demander des explications auquel Zexion ne lui repondrait pas. Il se leva et ajouta sa lame dans tous les sens avant de faire un grand sourire.

"Bien! Zexion je suis ton homme! Mene moi à cette fameuse Kairi qu'on la capture. Sora viendra la delivrer et c'est à ce moment là que je le reduirais en cendres."

Sephiroth était fou d'impatience. Il attendait ce moment depuis longtemps. Il ricana un peu et regarad le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:27

Zexion sourit à l'idée que Sephiroth. Une autre forme noire se forma à coté et une silhouette, plus grande que lui, en resortit. Le trou noir resta ouvert et alors la personne parla:

"Hey Zexy on a..."

"Je t'ai dit de ne pas m'appeler Zexy..."

"Gniah désolé Zexion... Bon alors Zexy on a capturé Kairi, t'as plus à t'en faire."

"Demyx... T'es vraiment un incompétent, mais merci de l'information. Et à l'avenir, respecte tes superieurs!"

Sur ce, le dénommé Demyx repartit d'où il venait. Zexion se passa une main dans le visage et dit:

"C'ets bon... la moitié du travail est fait, il manque plus que Sora a jouer."

En disant cela, il fit apparaitre des sanscoeur normaux (ceux tout mimi noirs avec des yeux yaunes xD). Il savait que Sora viendrais ici avant tout, c'était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:40

Sephiroth fut surpris de voir apparaitre uelqu'un à coté de Zexion. Cette homme appella son interlocuteur Zexy, ce qui fit sourire Sephiroth. Ce qui n'avait pas l'air de plaire à Zexion. Apparement, l'homme s'appelait Demyx et appartenait à l'Organisation 13 également. Lorsqu'il annonça que Kairi avait été capturé, Sephiroth eut un grand sourire. Il se battrait plus rapidement contre Sora comme ceci. Il était impatient. Il vit Zexion faire apparaitre des créatures. Elles n'avaient pas l'air bien fortes.

"Bien! La moitié du travail est fait effectivement. Et maintenant que faisons nous? J'attends ou tu m'emmennes avec toi voir cette Kairi?"
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:23

Zexion regarde l'autre homme qui semblait montrer une touche d'impatience. Il eut un sourire et fit apparaitre le même genre de trou noir d'où venait Demyx. il dit alors:

"Bon tu veux voir cette Kairi maintenant? Elle est dans une cellule bien nourrie et logée..."

Le jeune homme s'approcha du trou noire et s'arrêta, il présenta le trou noire d'un bras et dit:

"Après toi très cher..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:34

Sephiroth vit Zexion faire apparaitre une sorte de trou noir, de même sorte que celui dont le dénommé Demyx était apparu. Il regarda attentivement ce trou noir, constitué de ténèbres. Sephiroth eut un sourire, il adorait les ténèbres. Il s'approcha de Zexion et regarda le trou noir.



"Bien. Allons donc voir cette fameuse Kairi, si chère au coeur de Sora."

Sephiroth regarda une dernière fois Zexion qui le priat d'y aller en premier. Il entra ensuite dans le trou noir, et disparut.


[ Tu crée le prochain topic ? ]


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:50

[HS:Ouais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des ténèbres [Seph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des ténèbres [Seph]   Rencontre des ténèbres [Seph] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des ténèbres [Seph]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: ~°Hollow Bastion°~(RPG) :: .:La muraille:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser