Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apparition de l'organisation XIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ex-xemna
Invité




Apparition de l'organisation XIII Empty
MessageSujet: Apparition de l'organisation XIII   Apparition de l'organisation XIII Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:12

Xemnas apparut dans une sphère de ténèbres il regardait autour de lui il voyait la plage des palmiers, la mer,une fôret un vrai petit paradis cela lui râpela quelque souvenir oublié mais il se rapella surtout qu'il n'etait pas là pour regarder les mouette chantonez aux bord de la mer

*cherchons cette Kairi elle peut etre un élément utile dans ma mission*

Xemnas commenca sa recherche et apercu au loin des personne il decida de ne pas trop avancez le temps que ces acolytes viennent le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
SaiX

SaiX


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Apparition de l'organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'organisation XIII   Apparition de l'organisation XIII Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:18

Je me téléportais peu aprés mon maitre et vis qu'il semblais quelques

peu nostalgique.Je regardais autour de moi et vis qu'il n'il avait que lui

et moi....D'une voix calme et polie comme a mon habitude je lui dis.

Maitre devons nous toujours chercher l'élue de la keyblade?Sans vouloir

vous offenssez je doute qu'il soit en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
ex-xemna
Invité




Apparition de l'organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'organisation XIII   Apparition de l'organisation XIII Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:23

Xemnas apuiez contre un palmier se redressa avec l'aparition de Saix

"Saix.. que tu est pathétique , lui n'est pas là mais sonetre le plus proche oui ... une certaines kairi ce serait assez convenables pour atirer cet élus de la keyblade jusqu'a la forteresse et ensuite l'eliminer sans attendre, bien sur tout ceci lorsque l'on aura assez de coeur pour crez Kingdom-hearts"

Xemnas pointa le groupe de personne au loin de l'autre côté

"ce sont nos prochaines cibles si kairi n'est pas la on s'en occupera et en les laissera vivre pour ne pas crer trop de tristesse dans le coeur de kairi,... soyons un peu sympathique cette fois"
Revenir en haut Aller en bas
SaiX

SaiX


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Apparition de l'organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'organisation XIII   Apparition de l'organisation XIII Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:47

Je regardais le couple de perssone qu'avais désigné mon maitre..

C'etaient des perssones chere au coeur de Sora...Les attaqués eux

c'etais comme l'attaqué lui.Je me dirigeais vers la mer et regardais

l'horizon la mer étais calme.Je me tournais vers mon maitre et lui dis.

Je me demande ce que ca fais d'avoir le coeur brisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Apparition de l'organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'organisation XIII   Apparition de l'organisation XIII Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:39

Une autre forme noir se forma laissant passé quelqun. Lorsque le trou noir se referma, Zexion abaissa son capuchon pour laisser voir son visage et ses cheveux. Il regarda Xemnas et s'inclina légerement devant lui.

"Humm... en quoi consiste cette mission importante?"

Le jeune homme faisait comme si il ne voyait pas Saix, car il n'avait pas envie de repartir dans une dispute en plein devant Xemnas en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ex-xemna
Invité




Apparition de l'organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'organisation XIII   Apparition de l'organisation XIII Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:19

Xemnas regardait saix s'avancer vers la mer

"tu poura bientôt le demander a l'élu de la keyblade par toi même..."

xemnas observait atentivement fait et geste du groupe de personne au loin jusqu'a ce qu'une porte noir apparu

"voila les secours..."

ZeXion apparut et baissa son capuchon et posa une question a xemnas

"aurait tu oublier que sans les coeur que libere l'élu de la keyblade etais le seul a nous liberer des coeur pour le kingdom hearts??? si nous voulons de nouveau le faire combatre avec sa keyblade nous avons besoin de lui c'est pour ca que je vous rassemble ici pour capturer un êre qui lui est chere et qui se battra pour retrouver"

comme pour Saix il designa le petit groupe de personne au loin

"c'est persone sont nos prochaine cible Zexion et j'espere que tu poura nous etre utile tout comme saix..."
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Apparition de l'organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'organisation XIII   Apparition de l'organisation XIII Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:08

Zexion sourit. Il savait exactement la façon pour laquelle il serait bien utile. Il ne fallait pas oublier que c'était un excellent illusioniste, il pouvait se faire passé pour n'importe qui. Il regarda le groupe et dit au chef:

"Il faudra tout d'abord que je me fasse passé pour un animal, que j'attire l'un d'eux et qu'ensuite je prends sa forme et que j'aille voir Kairi et lui dire de venir m'aider à retrouver l'animal en question. Comme je serais un de ses "amis", elle ne se doutera de rien et me suivra gentiment. "

Fallait dire que Zexion était un intelectuel, il avait songé à cette technique en moins de trente secondes. Il n'attendit pas de réponse et il se mit à l'action: son sort d'illusion le changea en un petit chien mignon. Il s'approcha du petit groupe et, ayant attiré l'attention d'une jeune fille, il repartit un peu plus loin, hors des regards des autres.

La jeune fille suivit insouciament le "chien" mais lorsqu'elle tourna le coin d'une bâtisse, une main gantée lui attrapa le poignet. Elle alla crier mais une main se mis sur sa bouche. Zexion, car c'était lui, l'attacha et la jeta plus loin dans un buisson. Il pris l'apparence de la jeune fille et, étant quand même un peu plus loin du groupe, il attendit que Kairi vienne peut-être l,aider, car il donnait l'air de chercher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
ex-xemna
Invité




Apparition de l'organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'organisation XIII   Apparition de l'organisation XIII Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:16

Xemnas regarda avec attention le sort d'illusion de ZeXion il en fut très etoné et très satisfait le talent de ZeXion etait telle qu'il redoutait un jour un retournement de son organisation contre lui pour mettre zeXion au pouvoir....

"Regarde Saix ce ZeXion a un talents certe mais il serait preferable de cooperez avec la ZeXion lorsqu'il aura attiré Kairi on s'occupera d'elles et s'en ira vite fait ien fait tout en laisant une petite masse de sans-coeur histoire de laissez sora se defouler un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
°~So Sexy Lady~°Sweet Candy°~Beautiful girlz~°
Kairi


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Apparition de l'organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'organisation XIII   Apparition de l'organisation XIII Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:26

Voilà maintenant un bout de temps que le petit groupe se parlait,rassemblée sur la plage.Riku avait (Encore-___-"") disparu et voilà un ti bout que Kairi n'avait plus vu son amour! (Qui le trompe avec Riku ><)Elle se rongeait les ongles,tout en écoutant Tidu parler.Elle s'inquiètait beaucoup pour ces deux amis...la dernière fois,ils avaient disparu pendant très longtemps!Elle était perdu dans se pensée,jusqu'à ce qu'elle remarque d'autres silhouette,plus loin.Qui cela pouvait bien être??Ils avaitent tous apparu grâce a un étrange tourbillon noir.Quand elle se décida enfin à aller voir,elle remarqua une des filles du groupe qui suivait un petit chien.Il était si mignon le chien!!!Mais la voyant revenir seule et se tenant à l'écart d'eux,elle acourru pour aller la voir et l'approcha en souriant.

-Tu a rattraper le chien????


La voyant seule,la jeune fille comprit bien vite que le chien s'était échappé.Jamais Kairi ne se serait douter que tout sa n'était qu'un piège!Elle attrappa son amie par le bras et lui fit un clin d'oeil

-On va l'attrapper le chien!Rien ne peut échapper a la super Kairi!
Revenir en haut Aller en bas
ex-xemna
Invité




Apparition de l'organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'organisation XIII   Apparition de l'organisation XIII Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:32

Xemnas observait la scène jusqu'a ce qu'il voyent la cible principale il la voyait accourir pres de l'illusion de zexion il donna un coup de coude a Saix qui se reveilla ed ses penser ...
"c'est le moment Saix on tient la proie ..."
Xemnas se teleporta plusieur fois dans un nuage de poussiere noir jusqu'a arrivé derriere Kairi il l'atrapa par l'épale et celles-ci se retourna voyant xemnas celle-ci fut appeuré il redressa son capuchon pour ne pas que l'on voit son vrai visage...
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Apparition de l'organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'organisation XIII   Apparition de l'organisation XIII Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:57

Zexion reprit son apparence normale et rabattit le capuchon sur lui. Il regarda Xemnas et dit:

"Il faudrait partir au plus vite... Les autres se poseront des questions et il ne faut pas qu'ils se mêlent de ça, surtout pas!"

Il regarda le groupe qui partait peu à peu puis mis sa main sur la bouche de Kairi pour s'assurer qu'elle ne crie pas. Il jeta un regard à ses deux collègues et dit:

"... Très vite même!"
Revenir en haut Aller en bas
ex-xemna
Invité




Apparition de l'organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'organisation XIII   Apparition de l'organisation XIII Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:01

Xemnas écouta ZeXion puis regarda le groupe se déplacer vers eux il fit alors aparaître une porte conduisant aux ténèbre

Xemnas eitreinta Kairi et l'emporta avec lui dans les ténèbre...Kairi se debatait de toute ses forces mais il parvient enfin a l'emmener avec lui.

[hj: on va ou mtn iln'y a pas d'ilusiopolis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition de l'organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'organisation XIII   Apparition de l'organisation XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de l'organisation XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: ~°L`île du destin°~ (RPG) :: .:La Plage:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser