Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ténèbres vs Ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiros

Kiros


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 17/08/2007

Ténèbres vs Ténèbres Empty
MessageSujet: Ténèbres vs Ténèbres   Ténèbres vs Ténèbres Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:07

Arrive aux murailles

****Bon, y'a personne ?****

une dizaine de sans coeur arrivent

****J'ai rien dit...****

Tend les mains sur les côtés et trois sabre apparaissent. Kiros met l'un des sabres entre ses dents et tient les deux autres dans chaque main

"Venez là saletés... Venez que je puisse m'amuser...""

Trois sans coeur sautent mais ils sont pulvèrisés pas deux des épées

****Ridicule...****

Commence à se concentrer et tout devient noir d'un seul coup

Là où il y a la lumière...

un étrange miroir apparait devant Kiros

Il y a les ténèbres...

Kiros traverse le miroir et disparait

ECLIPSE ARGENTEE !

Attaque de tous les côtés très rapidement. Réapparait devant les sans coeurs au sixième coup et fait un mouvement dans le vide avec une épée. Tous les sans coeurs sont détruits car ils explosent d'un coup en plusieurs morceaux

****Ridicule... Vraiment, vous ne mèritez même pas de mourrir de ma main... Considèrez que c'est un honneur...****

Les trois épées disparaissent et Kiros s'assied un moment
Revenir en haut Aller en bas
Sephora

Sephora


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

Ténèbres vs Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres vs Ténèbres   Ténèbres vs Ténèbres Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:58

Sephora venait d'arriver à la muraille que plusieurs sanscoeurs l'attaqua. Dans un scintillement, elle bougea a peine sa masamune que une lignées de ces monstres furent tués. Elle n'eut pas de difficulté. Elle marcha sur la muraille, les sanscoeurs apparaissant d'un peu partout. Elle pris sa masamune à deux mains et fit une rotation sur elle-même, les tuant pour la plupart. Les autres furent tué en peu de temps aussi.

La jeune femme regarda devant elle, quelqun d'autre était en train de se battre et se débrouillait plutot bien. Encore une fois, en a peine un scintillement, une autre lignée de sanscoeurs fut détruite. Puis, plus un sanscoeur. Elle posa ses yeux rouges sur le jeune homme, gardant sa masamune en main gauche. Elle ne dit rien et passa à coté comme si de rien était, ses bottes claquant sur les pierres de la muraille et le pan de sa cape voletant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiros

Kiros


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 17/08/2007

Ténèbres vs Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres vs Ténèbres   Ténèbres vs Ténèbres Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:01

Se lève en se rendant compte qu'il ne s'est pas battu seul

****C'est qui celle là ? Elle a l'air forte, bien plus que moi d'ailleurs...****

Fait un petit sourire, mais ses yeux ne montrent toujours rien

Attends !

****Pourquoi je l'appelle moi ?****
Revenir en haut Aller en bas
Sephora

Sephora


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

Ténèbres vs Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres vs Ténèbres   Ténèbres vs Ténèbres Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:07

Sephora se retourna lorsque l'autre homme lui demanda d'attendre. Elle s'avança vers lui, sa masamune tendu vers l'arrière. Elle le regarda de haut, de la même façon que Sephiroth l'aurait fait. Elle crispa les lèvres comme par mécontentement mais fini par faire un faible sourire.

"Que me veux-tu, petit? J'ai pas que ça à faire..."

La jeune femme de 25 ans le regarda toujours de la même manière, ses yeux rouges perçants fixant le jeune homme devant lui. Elle en avait vu elle des hommes, car après tout elle avait été générale des SOLDAT, première fois pour une femme
Revenir en haut Aller en bas
Kiros

Kiros


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 17/08/2007

Ténèbres vs Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres vs Ténèbres   Ténèbres vs Ténèbres Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:11

Je ne suis pas petit, je m'appelle Kiros !

****Et maintenant, je recommence à parler comme un gosse de 10 ans...***

Sourit d'un air presque aussi crispé que la femme en face de lui

Euh, et vous ? Comment vous vous appelez ?

****Elle dégage tellement de puissance que je sais pas quoi lui dire... ça craint...****
Revenir en haut Aller en bas
Sephora

Sephora


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

Ténèbres vs Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres vs Ténèbres   Ténèbres vs Ténèbres Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:15

Sephora n'aima pas trop le ton qu'employa le jeune homme devant lui. Elle le choppa par le col, n'eut pas de difficulter de le maintenir en l'air et elle lui dit:

"Surveille ton langage avec moi, petit... les insolent comme toi je n'en fait qu'une bouchée!"

Elle le relâcha d'un coups pour le faire écrouler au sol. Elle le regarda de haut à nouveau en se présentant:

"Je suis Sephora, ancienne générale des SOLDAT"

Ce titre, elle l'adorait. Ça lui donnait une certaine importance, car oui les femmes n'était que très rarement dans le SOLDAT, et encore moins générale, déjà que plusieurs hommes avaient du mal à avoir ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiros

Kiros


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 17/08/2007

Ténèbres vs Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres vs Ténèbres   Ténèbres vs Ténèbres Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:20

Réagit au quart de tour et fait apparaitre ses sabres

Je n'ai rien contre toi... Et je ne veux pas me battre, mais si tu me provoque...

Se clame et reste en garde. Mais enlève son troisième sabre de sa bouche un instant

Interressant, tu as donc fait partie du Soldat et tu as eu un titre assez élevé. Tu dois vraiment être forte...

Fait disparaitre les sabres

Désolé, j'arrive pas encore à me controller

****C'est chiant : j'arrive à controller mes pensées, mais as mes gestes, ni mes paroles...****
Revenir en haut Aller en bas
Sephora

Sephora


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

Ténèbres vs Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres vs Ténèbres   Ténèbres vs Ténèbres Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:55

Sephora le regarda avec mépris et aussi uen pointe de pitié. Pitié oui, elle ne pouvait pas croire que des gens étaient aussi indiscipliné niveau combat ou controle.

"être générale ce n'est pas donner à tout le monde, certainement pas à une femme... dis toi que si je suis arrivée jusque là c'est parce que je suis bien meilleure que plusieurs hommes ensemble."

Malgré tout, elle ne réagis pas aux petites provocations qu'elle entendait. Après tout, contrôle elle connaissait bien cela, car après tout elle éduquait plusiquers hommes à se controler.

"Il faudra que tu sache bientot à te controler car un jour ça te tueras, j'en ai vu plusieurs justement mort à cause de ceci... surveille ton langage et tes gestes avc moi car tu risque de regretter."
Revenir en haut Aller en bas
Kiros

Kiros


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 17/08/2007

Ténèbres vs Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres vs Ténèbres   Ténèbres vs Ténèbres Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:25

****Je vois...****

Se retourne et commence à partir

J'ai été content de te rencontrer... J'espère que la prochaine fois que on se verra, je serais plus puissant, et capable de me controller correctement

Tourne un instant le tête vers Séphora et lui fait un petit sourire. Puis continue sa route avant de disparaitre

>>>>>Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ténèbres vs Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres vs Ténèbres   Ténèbres vs Ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbres vs Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: ~°Hollow Bastion°~(RPG) :: .:La muraille:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser