Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ....où suis-je ? ( PV simon )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Mystérius

Kaori Mystérius


Nombre de messages : 53
Age : 115
Localisation : Seule dans son coin tout en fesant exprés de s'amuser et d'etre joyeuse ...
Date d'inscription : 25/07/2007

....où suis-je ? ( PV simon ) Empty
MessageSujet: ....où suis-je ? ( PV simon )   ....où suis-je ? ( PV simon ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:23

Kaori était dans le cimetière par terre avec une robe noire trouée ! Elle était là depuis 1 heure , par terre . Les yeux fermer , tout en respirant faiblement . Puis elle entendis des bruits bizzare , de pas , et des petit cris . Puis Kaori ouvrit les yeux et ce leva en ce disant ou elle était . Puis elle vit des betes noir , avec des yeux jaunes . Qui passait . Puis elle soupira de soulagement mais d'un coup elle pris un coup de griffe sur le bras . Celle-ci cria de douleur puis tomba . Kaori respirait presque pas . les sans coeur allaient la tuée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

....où suis-je ? ( PV simon ) Empty
MessageSujet: Re: ....où suis-je ? ( PV simon )   ....où suis-je ? ( PV simon ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:33

Au moment même ou l'un des sans-coeur allait l'achever,une épée vint le désintégrer.Les autres sans-coeur virent alros un jeune homme aux cheveux bruns habillé d'un kimono bleu marin et portant a son bras un bracelet en mytrhil.Il tenait une épée séparée au milieu de long de la lame et il était prêt a défendre cette jeuen fille.Sans pls utarder,les créaturers noirs se mirent a l'attaquer et le jeune homme enchaîna une foule de coups tous aussi rapides et puissants les uns que les autres.Au bout d'un moment,il n'en restait plus un seul.Le jeune homme se tourna alors vers Kaori qui semblait plutôt mal en point et appercut la trace de griffe.Rapidement,il alla la voir et la prit dans ses bras.

*Elle as été griffée par u nsans-coeur...espéront seulement qu'elle ne deviendras pas comme eux...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mystérius

Kaori Mystérius


Nombre de messages : 53
Age : 115
Localisation : Seule dans son coin tout en fesant exprés de s'amuser et d'etre joyeuse ...
Date d'inscription : 25/07/2007

....où suis-je ? ( PV simon ) Empty
MessageSujet: Re: ....où suis-je ? ( PV simon )   ....où suis-je ? ( PV simon ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:42

Kaori n'entendais rien , aujourd'hui elle avait été torturer et griffer par des sans coeurs.... Kaori elle essayer a tout prix d'ouvrir les yeux mais elle n'arriva pas.... Puis il ce mis a pleuvoir . Kaori était déjà toute trempée .. Puis elle ouvrit les yeux et vit un jeune homme . Elle le regardait sans meme le quitter des yeux . Puis elle ce blotti contre le jeune homme . Elle avait trés froid et elle avait faim ^^' Elle n'avait pas manger depuis 4 jours .... Rah lala .. Puis elle referma les yeux .... Tout ne ce posant une question , qui était cet homme ???
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

....où suis-je ? ( PV simon ) Empty
MessageSujet: Re: ....où suis-je ? ( PV simon )   ....où suis-je ? ( PV simon ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:52

Simon la regarda alors un instant et la prit dans ses bras comme un homme prend sa femme et la souleva regardant autour de lui.Personne n'était la et Jack Skellington devait être occupé a préparer le prochain Halloween mais il savais qu'il serrais assez gentil pour peut-être héberger cette fille le temps qu'elle aille mieux.Sans plus tarder,il la transporta avec lui jusqu'au village d'Halloween Town ou il pourras peut-être la laisser se reposer.Il ne savais pas pouruqoi son instinct l'avais guider jusqu'a elle mais...peut-être étais-ce simplement le destin.

"J'espère seulement que Jack ne m'en voudras pas trop...quoi que...il risque de me demander ce que je fait ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mystérius

Kaori Mystérius


Nombre de messages : 53
Age : 115
Localisation : Seule dans son coin tout en fesant exprés de s'amuser et d'etre joyeuse ...
Date d'inscription : 25/07/2007

....où suis-je ? ( PV simon ) Empty
MessageSujet: Re: ....où suis-je ? ( PV simon )   ....où suis-je ? ( PV simon ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:04

Kaori elle s'était endormie , pendant que l'homme la conduisait au village d'hallowenn town elle ce réveilla . Elle regarda alors a nouveau Simon . Apparament elle allais un peux mieux aprés avoir un peux dormis . Puis elle entendis les paroles et dit :

"Chez ... Jack ??..."

Demanda-t-elle puis reposa une question sans attendre la réponse de Simon :

"Et...Qui....étes vous ?... "

Oui Kaori posait trop de questions xP Elle regadait attentivement le jeune homme . Il avait l'air gentil ^^ puis elle eu un petit sourire qui lui ne dura pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

....où suis-je ? ( PV simon ) Empty
MessageSujet: Re: ....où suis-je ? ( PV simon )   ....où suis-je ? ( PV simon ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:04

Sally arriva alors avec un linge froid et Simon se retourna vers elle.
"Merci Sally mais elle est revenus a elle...elle devrais bien aller..."
Il prit alors le linge mouillé et épongea le sang qu'il y avait sur la plaie de Kaori.Il continua ainsi jusqu'a puis il se mit a parler finalement.
"Je m'appel Simon un gardien du royaume des coeurs...ne vous inquiètez pas je ne vous veux aucun mal..."
Il prit alors ensuite un bout de tissue propre et le mit autour de la plaie pour ensuite l'attacher bien slolidmeent faisant attentio na ne pas lui écraser son bras.
"C'est un sans-coeur qui vous as griffé...par chance,il n'as pas prit votre coeur alors vous devriez pouvoir vous rétablir rapidement...en attend j'aimerais savoir qu'es-tce que vous faîtes ici..."
Il s'assied sur un banc a côté d'"elle pour bien entendre ses explications lui prêtant une oreille entièrement attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mystérius

Kaori Mystérius


Nombre de messages : 53
Age : 115
Localisation : Seule dans son coin tout en fesant exprés de s'amuser et d'etre joyeuse ...
Date d'inscription : 25/07/2007

....où suis-je ? ( PV simon ) Empty
MessageSujet: Re: ....où suis-je ? ( PV simon )   ....où suis-je ? ( PV simon ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:12

Kaori ce mordit la levre inférieur quand Simon toucha la bléssure de celle-ci . Puis elle souria un peux en entendant le jeune homme se présenter puis elle lui dit :
"Vous pouvez me tutoier , ....Moi je m'apelle....Kaori...."
Elle regada la personne qui elle s'apellait Sally . Celle-ci parti pendant que Kaori raconta .
"Je n'en sais trop rien enfaite je suis aller dans une sorte de tourbillon noir . Ce qui ma attirer pour aller dedans , eh bien , j'ai appercue , une personne de ma famille qui elle est morte a cause de mon démon "
Kaori baissa les yeux , puis elle eu un petit soupire . Puis une larme parcoura ca joue jusqua aller sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

....où suis-je ? ( PV simon ) Empty
MessageSujet: Re: ....où suis-je ? ( PV simon )   ....où suis-je ? ( PV simon ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:26

Simon écouta attentivement le récit de Kaori puis quand elle eut finit il hocha la tête essuyant sa larme.
"Une personne de votre famille qui est morte?Alors peut-être êtes-vous passé par le royaume d'Hadès en bas du Mont Olympe avant d'être expulsé comme vous dîtes par ce tourbillon noir jusqu'a Halloween town."
Il réfléchit alors un instant puis il poursuivit.
"Mais dîtes moi...d'ici la vous ne vous souvenez pas pourquoi vous étiez la bas avant d'être aspiré par ce tourbillon?"
Bien sur c'était son hypothèse et selon lui,on ne pouvait voir des personnes mortes qu'au royaume des morts du Mont Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mystérius

Kaori Mystérius


Nombre de messages : 53
Age : 115
Localisation : Seule dans son coin tout en fesant exprés de s'amuser et d'etre joyeuse ...
Date d'inscription : 25/07/2007

....où suis-je ? ( PV simon ) Empty
MessageSujet: Re: ....où suis-je ? ( PV simon )   ....où suis-je ? ( PV simon ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:26

Kaori serra les poing elle tout en repenssant a ca famille et elle chuchota :
"Non....toute ma famille....est morte..."
dit-elle d'un ton triste puis elle regarda le jeune homme qui lui parlait , elle ne ce souvenait plus de rien aprés etre aller dans le tourbillon noir . elle fit un non de la téte et dit :
" Non..."
Kaori regarda par terre . Puis elle entendis quelq'un d'autre arriver elle regarda autour d'elle mais ne vit personne. Puis au dessus d'elle . Elle vit quelqu'un de grand O.o whaaaaaaaaaaa !! x33

(pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

....où suis-je ? ( PV simon ) Empty
MessageSujet: Re: ....où suis-je ? ( PV simon )   ....où suis-je ? ( PV simon ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:30

Simon se retourna aussitôt vers la grande personne.C'était Jack Skellington.Le jeune gardien se mit alors a rire face a la réaction de Kaori.

"Bravo Jack...tu as réussit a flanqué une sacrée trouille a cette fille."

Jack s'inclina alors comme un artiste qui venait de finir son spectacle.

Jack:"Merci beaucoup je suis très touché..."

Puis il repartit sans dire un mot de plus laissant simon et Kaori totu les deux.Le jeune homme se retourna alors vers son interlocutrice.

"Au faites...je suis à la recherche d'un certain Sora...ce nom ne te dirais pas quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....où suis-je ? ( PV simon ) Empty
MessageSujet: Re: ....où suis-je ? ( PV simon )   ....où suis-je ? ( PV simon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....où suis-je ? ( PV simon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan fic:l'aventure de Simon le jeune gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: ~°Halloween Town°~ (RPG) :: .:Le cimetière:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser