Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée]

Aller en bas 
+3
LannaXa
Sephiroth
Érìka Mìrgoth
7 participants
AuteurMessage
Érìka Mìrgoth

Érìka Mìrgoth


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Partout mais nul part.
Date d'inscription : 20/08/2007

Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Empty
MessageSujet: Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée]   Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:51

Prènom °
Érìka
Nom °
Mìrgoth
Surnom °
Érì, Rìka, Ìka, etc…

Sexe°
Femme
Sexualité °
hétéro
Age °
16 ans

Famille° :
Détruite
Âme sœur° :
Simon (J’ai demandé la permission)

Sang°
O-
Race °
Humain Morphosis
Rang°
Royauté
Niveau °
Neutre bienfaisant
Quelle monde venez-vous °
Un monde détruit nommé Maliéna

Description de votre caractère°

Sans fausse modestie, Érìka est l’une des personnes qu’on voudrait pour fille ou femme. Dommage pour certain qui souhaiterait l’avoir, elle ne sort jamais avec une personne qui n’a pas un halo autour de lui. Toujours prête à aider les gens, il n’y a que d’égal son cœur d’or. Il y a même des fois où elle s’en sort avec justesse des situations embarrassantes. Contrairement à la femme aristocrate, les taches ménagères et les services de toutes sortes ne lui dérangent même pas. Elle pourrait même se salir juste pour aider des gens. D’une générosité incroyable, seul le mot charitable est inscrit dans son âme. Il est même arrivé une fois où elle a aidé une personne qui est devenu importante dans l’un des mondes. Malchance, il a oublié le nom de la petite et l’endroit où il l’avait rencontrée. À l’intérieur de ce petit cœur d’ange se cache une guerrière qui n’a envie que de dire : ‘Que la justice soit faite !’ Il lui arrive même parfois d’être fougueuse face à des injustices qui ne sont même pas remarqué par le publique. Érìka trouve ça même ignoble d’ignorer des faits qui devraient être arrêtés le plus vite possible. Un jour, son impulsion pourrait lui couter la vie, mais cette jeune femme préfère risquer sa vie plutôt que de laisser ces lâches faire du mal autour d’eux.
Bien qu’elle soit un ange, la jeune femme ne manque jamais une occasion pour s’amuser. Sinon, elle est toujours curieuse de découvrir de nouvelle chose et de nouvelle expérience.

Description de votre physique°
D’une douce et soyeuse chevelure, les magnifiques cheveux d’Érìka ont adapté une couleur qui divague entre le bleu-vert de mer et le turquoise du fond des mers. Un peu ondulante, sa crinière lui tombe sur le dos pour lui arriver en bas des fesses, mais certaines mèches s’arrêtent à ses mi-cuisses. La plupart du temps, la jeune femme porte des rubans dans les cheveux pour lui donner diverses coiffures et sont souvent accompagnées de fleurs et de feuilles.
Aussi doux et tendre, son regard d’or donne toujours une sensation de douceur et réconfortante. Parfois charmeur, elle attire plusieurs hommes dans le danger. Par contre, si elle devient colérique à un point fort, ses yeux virent au rouge sang. Pas très conseillé pour quiconque.
Sur son front, la jeune femme porte un symbole plutôt étrange : un triangle avec un trait sur le côté droit et gauche. Il est de couleur orange brûlé.
Érìka est plutôt élancé et aux courbes bien marquées. Ni trop petite et ni trop grande, elle est ce qu’on pourrait dire une nymphe presque parfaite. De plus, sa peau porte les caractéristiques de douce comme de la soie et aussi brillante comme les étoiles au firmament. Sinon, la jeune femme aime bien porter divers bijoux de toutes les couleurs et de toutes sortes.
Même en étant humaine, il lui arrive d'avoir des transformation de son corps en une partie de la nature. Du jour au lendemain, elle pourrait avoir des fleurs qui lui sortent de la tête que le surlendemain, il n'y aille plus rien.

Histoire°
Depuis des générations, la famille Mirgoth régnait en maître sur le monde de Maliéna. Certes, ils étaient très aimés de tous à cause de leur qualité de gouverner. Jamais ils ne déclaraient la guerre et protégeait les leurs au péril de leur vie. Héritage après héritage, c'était toujours le premier enfant qui avait le trône dans la famille et c'était toujours des garçons, sauf à la septième. C'est à ce moment là que naquit Érìka Mìrgoth. Ce n'était pas habituel de voir une héritière plutôt qu'un héritier, mais c'était la règle de ce monde. Au moins ça faisait différent, mais certains étaient contre cette idée d’avoir une femme au pouvoir et certain suivirent leur opinion. Malheureusement pour ces gens, beaucoup d’autres respectaient la tradition et ils durent garder le silence et supporter ce qui les rendait haïssable.

Érìka était une petite morphosis très intelligente. Bien que ses parents ne fussent que deux humains aux dons particuliers, il était bien difficile de lui apprendre correctement l’utilité et la maitrise de ses pouvoirs. Ce n’était pas toujours des journées faciles, mais les parents aimaient leur fille plus que tout au monde. Après un certain temps, la petite commença à développer un certain pouvoir était tout à fait extraordinaire, mais quelque peu compliqué. Alors qu’elle venait tout juste d’enfiler une tenue, celle-ci se transformait en une autre. Sinon, ce n’était que les objets qui l’entouraient. Elle avait même déjà changé les vêtements de ses parents en plein conseil. Le père avec les vêtements de la mère et vis versa.

Plus les années passaient et plus la jeune fille se transformait en une belle et jeune femme. Bien sûr, l’âge adulte de ce monde n’était pas par rapport avec l’âge, mais par l’apparition des tatouages sur le corps et leur teint. Ceux de la jeune princesse n’étaient point de la même couleur que ceux des humains de là-bas : ils étaient verts plutôt que les teints de noir et gris. Il semblait que les dieux avaient un destin plutôt étrange pour cette jeune personne car jamais personne n’avait eu ce genre de couleur et de race. Était-ce un signe d’une nouvelle ère ? Peut-être bien.

Un jour, alors qu’elle allait au temple de la déesse Mïra, un évènement de produisit. Le ciel toujours bleu et magnifique commença à se recouvrir d’un voile de soie noir et ténébreux, d’étranges créatures commencèrent à apparaitre partout pour arracher les cœurs des gens se trouvant à leur proximité et personnes ne pouvaient se défendre en les attaquants. Il n’y avait que les Mìrgoth qui semblaient être dans la disponibilité de les atteindre. Autant les parents que les enfants, ils essayèrent de sauver le peuple du mieux qu’ils purent, mais plusieurs étaient hors de leur porter. Plus ils en détruisaient, plus il y en avait qui en apparaissaient. Alors qu’elle allait se battre contre un énorme monstre qui faisait au moins quatre fois sa grandeur, un homme descendit des cieux et trancha la créature en deux. Celui-ci se tourna vers la princesse et déposa un baiser sur son front. D’un geste de la main, il fit apparaitre un portail au couleur de l’eau.

-Échappez-vous par ce portail, princesse.
-Mais qui est-ce vous ?
-Vous m’avez nommés Aquarius
-Vous êtes le dieu de…
-Ce n’est pas le temps de discuter, princesse !

Aussitôt, il poussa la princesse dans le portail. Érì eu à peine le temps de voir le sourire triste du dieu avant de se faire transporter dans un long tunnel qui l’apportait dans l’espace. Alors qu’elle le traversait, la jeune femme vit son monde exploser juste devant ses yeux. De rage et de détresse, elle cria de toutes ses forces. Sa mère, son père, ses frères et sœurs, ses amis et le peuples, elle les avait perdus. Après quelque temps dans l’espace, la princesse s’endormit. Quand elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans un monde tout à fait différent. Il y avait des bâtiments partout, peu d’endroit avec de la végétation et d’étrange personne. En regardant attentivement les vêtements, Érìka prit l’habitude de s’habiller le plus normalement possible, en gardant les coutumes de son peuple.

Après quelque temps, les dieux commencèrent à lui donner divers signes pour la rassurer, la protéger et la guider. Il y en a même un qui est venu lui rendre visite pour lui dire qu’il y en avait eu d’autres qui avaient réussis à s’enfuir. Remplit de joie, la princesse est prête à tout pour retrouver les gens de son peuple et les protéger comme ses défunts ascendants. Ensuite, il lui confia qu’il y avait, quelque part dans les mondes alentours, un homme qui attend sa venue.

-Tu pourras l’identifier par une belle lumière autour de lui. Ne confond pas lumière d’un âme sœur et celle d’une grande importance magique. Ça pourrait avoir un impact sur ta vie futur et sur celle de ton peuple.

-Mais où se trouvent-ils ?
-Tu devras le découvrir toute seule, c’est ton destin.
-Mettre mon peuple en danger ?! C’est ça mon destin ?!
-Tu dois apprendre à vivre seule et te débrouiller dans n’importe quelle circonstance pour diriger ton peuple. C’est ainsi pour tous.

Après accepter les consignes du dieu, il disparut. C’est ainsi que la nouvelle aventure d’Érìka commença. Seule parmi tant d’autre, Érìka Mìrgoth, la princesse sans monde à la recherche de sa lumière et de son peuple, voyage sur le chemin de sa destiné, guidé par les dieux de son ancien monde natal.

Arme°
Une épée longue qui se change sur diverses formes(épée longue, épée coute, dague, lance, double lames, etc.) et des rubans qu'elle fait agrandir pour attacher les gens, seulement en cas de besoin.
Pouvoir°
Télépathie,Téléquinésie, la Nature et Métamorphose(à cause de sa race)
Objet°
une paire de boucle d'oreille, un colier, son épée métamorphe, sac de voyage et des rubans

Animal° Aucun

Commentaire° :
Très beau site et je félicite Naminé pour le magnifique désign. Même moi graphiste de plusieurs forums, je trouve ça très beau. Chapeau!^^


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée]   Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:10

Bienvenue !!! Amuse toi bien et je te souhaite un bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
LannaXa

LannaXa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée]   Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:32

Hum...
Bienvenue a toi ^^
Jaime bien ton vava ^^
Jespere que tu tamusera bien parmie nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Érìka Mìrgoth

Érìka Mìrgoth


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Partout mais nul part.
Date d'inscription : 20/08/2007

Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée]   Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:17

Arigato Kosaimasu^^ (Merci beaucoup)
Et pour mon avatar, si tu veux le savoir, c'est Elwynn dans Pixie.
Et bien moi, je vais terminer ma présentation et je vais attendre la validation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée]   Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:11

bienvenus parmis nous
Je suis fier d'avoir comme âme-soeur une aussi jolie fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée]   Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:38

Bon bah heu tu me diras quand tu auras terminer alors ^^''
Bienvenue!

P.S.: Les dryades n'existe pas dans ces mondes, ni les elfes... ce sont tous des humains à l'exceptions des sirènes, des sans coeurs, similis, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Érìka Mìrgoth

Érìka Mìrgoth


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Partout mais nul part.
Date d'inscription : 20/08/2007

Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée]   Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:50

Les dryades sont comme des sirènes, mais sur la terre. En tout cas. J'ai fini, mais si ça ne marche pas pour la dryade, je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée]   Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:57

En fait les dryades sont des nymphes des arbres et des forets. Elle envoute tout les hommes qui les rencontres (de là viens le therme NYMPHOMANIE).

Les nymphes en tant que telles sont des esprits de la foret et qui invoque la beauté de la nature dans tout leurs sens. La dryade, elle, est rattachée à un arbre et si cet arbre meurre elle meurre aussi.

J'ai eu mes leçon de mythologie grecque et antique, personne peu me surpassé là-dessus Wink

Mais bon je te valide, je te met dans royauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kiros

Kiros


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Date d'inscription : 17/08/2007

Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée]   Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:38

Bienvenue, bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Cream

Cream


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : À surfer sur une étoile...
Date d'inscription : 13/07/2007

Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée]   Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:49

Bienvenue et bon rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée]   Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Érìka Mìrgoth[Imcomplet] [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: °Prèsentation des personnages°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser