Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Simon,le gardien de lumière(complet)

Aller en bas 
+4
Cream
Kairi
Sephiroth
Simon
8 participants
AuteurMessage
Simon

Simon


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Simon,le gardien de lumière(complet) Empty
MessageSujet: Simon,le gardien de lumière(complet)   Simon,le gardien de lumière(complet) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:04

Image de votre personnage°
Simon,le gardien de lumière(complet) Heero410

Prènom: Simon
Nom: Kanisamo
Surnom aucun

Sexe homme
Sexualité Hétéro
Age 18 ans
Famille : bah...aucune sur le forum pour l'instant...
Âme sœur° : Ca non plus...
Sang: A+
Race: Bah...humain
Rang: Royauté
Niveau: Bon
Quelle monde venez-vous

Je suis natif du monde de la traverse mais j'ai été élevé dans le palais du roi Mickey.

Description de votre caractère
Simon tout d'abord et avant tout,un garcon courageux.C'est la première qualitée qu'il faut pour être digne de porter son arme.Bien sur ce garcon as aussi u ngrand coeur et est toujours prêt a aider ceux qui sont dans le besoin.Le jeune gardine ne manque pas d'astuce et de ruse,i lsais se servir de ses pouvoris de facon intelligente...mais comme totu ceux qui ont un coeur,ses sentiments affectifs sont une grande faiblesse pour lui hélas...

Description de votre physique°
Il as les cheveux bruns,les yeux gris,il porte un kimono de combat a l'ancienne de couleur bleu marin et un bracelet vert fait de mythril a son bras droit.Sur ce bracelet est gravé le signe des gardien.Un cercle avec des ailes d'ange.Niveau taille,il est d'une grandeur normale a son âge,de peau beige sans trace de rouge sur les joues.Il garde toujours so nbracelet sur lui et ne le retire jamais.

Histoire°
Pendant la nuit,dans le quartier tranquil du monde de la traverse,un enfant était né et dormait dans son berceau.Sa mère était a ses côtés et son père gardait la mère de cet enfant entre ses bras.

Mère:"Notre enfant auras une grande destinée tu te rend compte?Il lui faut un nom qui sauras être digne de ce qu'il l'attend..."

Père:"Et je sais exactement quel nom lui conviendras....simon..."

C'est ainsi que fut appelé le jeune gardien...Simon.Merlin apparut alors et vit l'enfant.

Merlin:"Oh...c'est donc lui le nouveau gardien...il sauras protèger ce modne de facon équitable...mais...il faudrais d'abord que je lui fasse don de ses pouvoirs..."

Merlin fit quelques geses avec ses mains puis des étincelles vinrent s'installer sur le bébé.Merlin leur donna alors un bracelet en mytrhil.

Merlin"Le jour de ses 10 ans,il pourras entrer au dojo des gardiens et j'irai le chercher personnellement...vous lui donnerez ce bracelet..."

Les deux parents acquiesèrent.

Le jour de ses dix ans,Simon était devenus un charmant petit garcon.ses parents lui donnèrent alors son bracelet et merlin vint comme promis le chercher pour l'amener au dojo...c'est alors que le jeune apprentit gardien rencontra Ansem qui lui expliqua en partie sa formation.Lorsqu'il eut 15 ans,il passa son test pour savoir si oui ou non il serais un bon gardien...il réussit ce test haut la main.Ansem,lui fit alorsp rononcer le serment solonel des gardiens puis c'est après le dernier mot de ce serment qu'Ultima,l'épée légendaire des gardiens apparut dans sa main puis se transforma en boule de lumière pour aller se réfugier dans son bracelet.Il povuait maintenant invoquer Ultima quant il le voulais tant qu'il avait son bracelet.

Il quitta le dojo après tout ceci commenceant a voyager pour combattre les Heartless et les similys.Ca fait maintenant 3 ans qu,il as quitté le dojo...

Arme°
Son épée ultima

Pouvoirs :
-maîtrise de la lumière
-Maîtrise de l'air
-Guérison
-Envol


Objet° (max. 7)
son bracelet en mythril.

Animal de compagnie° :
Aucun

Commentaire° :
Très beau forum avec un superbe design.J'espère que mon perso seras accepté facilement.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Simon,le gardien de lumière(complet) Empty
MessageSujet: Re: Simon,le gardien de lumière(complet)   Simon,le gardien de lumière(complet) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:51

BIENVENUEEEEEEEEEEE !! C'est encore incomplet mais je te souhaite la bienvenue quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
°~So Sexy Lady~°Sweet Candy°~Beautiful girlz~°
Kairi


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Simon,le gardien de lumière(complet) Empty
MessageSujet: Re: Simon,le gardien de lumière(complet)   Simon,le gardien de lumière(complet) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:14

Mon habituel mot de bienvenue:

À que Bienvenue de la plus belle et la plus sexy des membres du fofo!

Et l'avertissement:

Prend garde au membre,certaint son..........bizzare

*Regarde Zexy*
Revenir en haut Aller en bas
Cream

Cream


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : À surfer sur une étoile...
Date d'inscription : 13/07/2007

Simon,le gardien de lumière(complet) Empty
MessageSujet: Re: Simon,le gardien de lumière(complet)   Simon,le gardien de lumière(complet) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:16

BIENVENUE !!Et bon Rp parmis nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Simon,le gardien de lumière(complet) Empty
MessageSujet: Re: Simon,le gardien de lumière(complet)   Simon,le gardien de lumière(complet) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:45

Comment ça bizare? Je suis juste gay xD
Et puis je suis fidel à mon (MON À MOI!!!! PAS TOUCHE GRRR) Marly! Alors nah! xD

Bienvenue el'nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mystérius

Kaori Mystérius


Nombre de messages : 53
Age : 115
Localisation : Seule dans son coin tout en fesant exprés de s'amuser et d'etre joyeuse ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Simon,le gardien de lumière(complet) Empty
MessageSujet: Re: Simon,le gardien de lumière(complet)   Simon,le gardien de lumière(complet) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:18

Bienvenue Simon-chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Simon,le gardien de lumière(complet) Empty
MessageSujet: Re: Simon,le gardien de lumière(complet)   Simon,le gardien de lumière(complet) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:24

je suis habitué par la "bizarrerie" alors vous inquiètez pas...bon je vais complètez ca...il y a juste un problème au niveau de l'avatar...

Mais bon je vais avouer que...j'adore particulièrement Kaori parmis les persos de KH.

Au faites...je tient a expliquer tout de suite ce que sont les gardiens pour ceux qui se le demandent.

Les gardiens sont un ordre de protecteur qui défendent la royauté et qui combattent l'organisations,les Heartless et les similys.Ils sont sous les ordres du Roi Mickeys et seulement l'un d'entre eux est choisit pour porter leur arme légendaire...ya autres choses...ils peuvent voyager au travers des mondes sans problème grace au gummy ship mais ne peuvent pas ouvrir les portails...et seul l'un d'entre eux est autorisé a quitter le dojo (qui se situe à Disney's Castle je doit préciser)...et c'est l'élu de l'épée légendaire.

Voila...pour de plus ample infos contactez-moi par mp.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Simon,le gardien de lumière(complet) Empty
MessageSujet: Re: Simon,le gardien de lumière(complet)   Simon,le gardien de lumière(complet) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:40

Mdrr je me fais tout pleins d'ennemis c'ets marrant

Mais si tu tiens à te battre avec moi, fait attention gniagniagnia Twisted Evil
Nananan je suis un tendre moi Rolling Eyes Rolling Eyes

M'enfin merci pour l'info aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Simon,le gardien de lumière(complet) Empty
MessageSujet: Re: Simon,le gardien de lumière(complet)   Simon,le gardien de lumière(complet) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:33

haha...attention a toi Zexion parce que Simon lui n'aimes pas trop les membres de l'organisation...sauf peut-être a l'exeption de Naminé...
quoi que...quand on regarde Zexion,on pourrais dire qu'il serais presque le rival magique de mon perso.

Zexion=Ombre
Simon=Lumière

Et Saix aussi on peux dire

Simon= Le gardien de la lumière
Saix= L'ennemis juré de la lumière

Vous trouvez pas qu'il y a une bonne comparaison la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
LannaXa

LannaXa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Simon,le gardien de lumière(complet) Empty
MessageSujet: Re: Simon,le gardien de lumière(complet)   Simon,le gardien de lumière(complet) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:44

AIE!AIE!AIE!
*parle a son double*
Bo mec en vu xD Razz

Je te souhaite la bienvenue parmie nous M.Simon
Amusez vous bien ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Simon,le gardien de lumière(complet) Empty
MessageSujet: Re: Simon,le gardien de lumière(complet)   Simon,le gardien de lumière(complet) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:54

OUI!!!! Un gardien...j`espère pour to que tu va me surveiller sinon ça va aller mal!
MDR na joke lool

Bienvenue a toi jeune gardien!
Et merci pour m’avertire que le désagne et beau... en fait je le savais déjà xD
Na ça fait toujours du bien voir que le 2 mois à gausser dessus peu se faire apprécié


Zexi!!! Pourquoi tu la pas validé - -`
Je te valide TOUT SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
Simon

Simon


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Simon,le gardien de lumière(complet) Empty
MessageSujet: Re: Simon,le gardien de lumière(complet)   Simon,le gardien de lumière(complet) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:59

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

Simon,le gardien de lumière(complet) Empty
MessageSujet: Re: Simon,le gardien de lumière(complet)   Simon,le gardien de lumière(complet) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:13

Gniaaah il l'avait pas terminer la dernière fois que j'ai regarder >.<
Sinon moi pas besoin de gardien, j'ai mon Marly et tout les autres de l'organisation ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : En enfer!! ZBAF!! Aie T.T !! Ok ici --'
Date d'inscription : 06/08/2007

Simon,le gardien de lumière(complet) Empty
MessageSujet: Re: Simon,le gardien de lumière(complet)   Simon,le gardien de lumière(complet) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:32

Moi non plus pas besoin de gardien >< Le plus grand Soldier de tout le temps n'en a pas besoin mouhahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon,le gardien de lumière(complet) Empty
MessageSujet: Re: Simon,le gardien de lumière(complet)   Simon,le gardien de lumière(complet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon,le gardien de lumière(complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan fic:l'aventure de Simon le jeune gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: °Prèsentation des personnages°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser