Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3

Aller en bas 
+7
MarluXia
LannaXa
SaiX
.:°Naminé°:.
Kairi
ZeXion
Cream
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cream

Cream


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : À surfer sur une étoile...
Date d'inscription : 13/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:29

Comme .:°Naminé°:.et Kairi, me l'on dit maleureusement il va y avoir un nouveau Kindom Hearts mais seulement sur la nouvelle console Ps3! Shocked Vous pouvez poster vos opinion sur cette déscision de Nintendo.Mais je vous demande.Comment vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:51

Hum... Playstation est dévellopé par Sony et non Nintendo, de plus ce n'est pas une décision de cette compagnie mais bien de square enix.

Bon alors moi je dis que c'est parfait comme ça, bien que décevant. Car les graphiques seront celon moi trop beau pour la simple ps2 que nous avons. De plus, plus aucun jeux ne se fera à la ps2 d'ici un an je dirais, car c'est beaucoup plus économique de les faires sur la nouvelle génération.

Alors je dis qu'on devrait pas être déçu, car après tout il y a une suite à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
°~So Sexy Lady~°Sweet Candy°~Beautiful girlz~°
Kairi


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:05

Objection votre honneur (Toujours voulu dire sa)

Mouah je trouve sa trop injuste!Franchement,il pourrait sortir les jeuz sur PS2!C'est 600$ et plus une PS3!C'est chien,parce que mouah,j'ai un gamecube,on arrêter de sortir des jeux,un PS2 qui sont a veuille de ne plus sortir de jeu et un 64 qui sorte pu de jeu depuis des siècles!Pis perso,je préfère de loin une WII (WII vous êtes prêt?) qu'un PS3

Alors tout ce long et inutile paragraphe pour dire que je suis déçu et que je trouve sa trop chien!
Revenir en haut Aller en bas
Cream

Cream


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : À surfer sur une étoile...
Date d'inscription : 13/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:55

Me to je trouve so injuste que il sorte plein de jeux mais po sur gamecube c vraiment chien de leur part mais il ne sorte + de jeux pq il y a trop de ''génération'' de console qui on sortie
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:21

Square Enix a un contrat avec Sony, se qui fait qu'ils ne vont pas mettre un jeu de cet envergure sur une simple game cube, OUBLIEZ ÇA TOUT SUITE!

Il ya de grosses raisons de faire les nouveaux jeux sur les nouvelles générations: car ça raporte encore plus. Il faut penser comme eux, mais si ils mettent ce jeu sur la ps2 ça risque de rien rapporter. Pour voir les graphiques excellents il aurait fallu une tv HD plasma, etc... mais avec la ps3, ça se fait automatiquement.

Square Enix va faire des nouveaux FF sur la wii, mais je ne pense pas qu'il mette Kingdom hearts, sauf peut-être final mix ou COM (chain of memories)
Revenir en haut Aller en bas
Cream

Cream


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : À surfer sur une étoile...
Date d'inscription : 13/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:27

Ouais,mais sa ne serais pas plus simple si il ferais des nouveau jeux plus de graphique il l'ont bin faite pour ps2?
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:32

Tu ne comprends pas... c'est pas rentable de faire ça, de plus Sony n'accepterais pas que Square Enix continue de faire des jeux sur la ps2, puisque la ps3 ne se vendrait pas à cause de ça. Il faut epnsé stratégie d'affaires, voilà tout.

Faut pas désesperer, d'ici un an le prix de la ps3 aura baissé et tout le monde ira se l'acheter. Comme on ne parle pas encore de la ps4, ce qui veut dire que si il y en a la console arrivera au moins dans 2 ans je dirais. On aura le temps de se familiarisé avec la ps3, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cream

Cream


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : À surfer sur une étoile...
Date d'inscription : 13/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:45

Ouais mais sa marche po si on voudrais savoir comment continuer l'histoire.Il faudrait soit acheter ou louer la ps3 plus louer ou acheter le jeux.Plus attendre un ans pour que le prix baisse.S'est incensé!
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:49

Hum....

L'histoire ne sera pas la même, ça se produira bien des années plus tard. Xehanort reste encore la menace, mais il se fait vieux. Les porteurs de keyblades ne seront pas les mêmes, c'est clair puisqu'ils sont retourné dans leu royaume d'origine.

De plus, le temps que le jeu sorte, ou il se déroulera au moins un an je dirais. Peut-être même un peu plus. Donc: ne paniquez pas! Car il ne faut pas oublier que il y a quelques mois, les concepteurs de square enix ne pensaient même pas en faire un KH3, donc le temps qu'ils s'y mettent, fasse l'histoire, etc... On aura le temps d'acheter la ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Cream

Cream


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : À surfer sur une étoile...
Date d'inscription : 13/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:54

Meme a so sa vos etre long... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:58

Va donc leur dire ça, aux concepteurs de square enix... de un: je pense pas que tu parle japonais et de deux: je crois qu'ils prendraient pas la peine de répondre....

Et par pitier, je t'en suplie, stop le sms! Je vais devenir fou avec toutes ces fautes!!!
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:58

papa jaime trop ton new kit *.*

et bien moi je pence que si on ferai une pétition et quon écrie au créateur du jeu kingdom hearts on pourrais leur demander s`ils peuvent le faire aussi sur la ps2 xD et il parait quil vont surement la metre sur la WII (que je vais avoir a noel!!!!)

Alors quest-ce que vous en dite?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:08

Ce serait une idée, la pétition!
Maintenant, qui serait assez influent pour la leur rendre, hein? C'est le seul problème, ils ne se fieront pas à des p'tits jeunes du Québec, ils en ont rien a foutre de nous.

Ils vont en faire sur la wii?! Mon frère va se l'acheter, donc je vais l'avoir aussi (tant qu'il déménage pas... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cream

Cream


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : À surfer sur une étoile...
Date d'inscription : 13/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:18

En parlant de Wii moi aussi je vais me l'acheter bientôt!Et Zexion, oui je vais arrêter de parler en sms
Revenir en haut Aller en bas
SaiX

SaiX


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:43

Une pétition pour avoir KH3 sur ps2 je sign ou???????XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
LannaXa

LannaXa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:29

xDD ! mon beau père mesure 6pied2 et ton frère Zexi tu me dit quil est assez grand.... on va avec eux et il nous toucherons pas XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:33

dans le cas de zexi sa serai plutot lui qui toucherai au créateur de ce jeu xDDD... le bon côté... il va obtenir le jeu plus facillement xDDDDD (pourquoi je lui est donné une idée moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
SaiX

SaiX


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:40

On va tous au japon allez faire la révolution sous le siége de square Enix ouai!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:43

._.! ...Hum...Hum... désoler, mais moi... je prens le garde le plus sexy les mecs xD!!! (à là! je vais bien aimer aller au japon xD je ferais pas tout se chemin pour rien xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
SaiX

SaiX


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:44

Alors moi je prend le 2éme plus sexy et la diréctrice comme c'a je suis comblé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:45

xDDDD Le deuxième bureau du créateur( pcq le premier est déja prit xD) ses moi qui est laaaaaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
SaiX

SaiX


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:47

Erk si un cosplay de Roxas ou Riku traine je le prends et pas de réclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
LannaXa

LannaXa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:52

Naminé(elle est avec moi xD):
EST SES MON ROXAS!!! Toi ta plein de mec ici alors ferme la xD

LannaXa:
Aie! Moi je prens... je ses pas qui xD!
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:46

J'ai perdu le cap là.... xDD
Mais bref, vive moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Cream

Cream


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : À surfer sur une étoile...
Date d'inscription : 13/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:51

Moi aussi j'ai perdue le cap du sujetmais ou est la pétition moi aussi je veux la signer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: °~Hors RP~° :: le monde du flood *-*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser