Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom hearts

RPG Kingdom hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3

Aller en bas 
+7
MarluXia
LannaXa
SaiX
.:°Naminé°:.
Kairi
ZeXion
Cream
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LannaXa

LannaXa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:46

xDDDDD! mes les ami(e)s il va falloir la créer !
Alors quelquun a des idées?
Revenir en haut Aller en bas
SaiX

SaiX


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:56

Petition visant a crée une version de Kingdom hearts 3 sur la console sony playstation2.

Monsieur en temps que fans de votre sériue Kingdom hearts nous avons signé une pétition qui a pour effet de vous demandez de crée Kingdom hearts sur playstation2.Voici les signatures pour le moment je vous pris de croire a mes sincéres salutations.


Naminé
Kairi
Zexion
Cream
Lexana
Saix



Voila c'est assez officiel XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
LannaXa

LannaXa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:06

Petition visant à crée une version de Kingdom hearts 3 sur la console sony playstation2, pour les jeunes.

Monsieur le créateur,
en temps que fans de votre série de 3 Kingdom hearts , grâce a vos graphyque et histoire magnifiquementbin créer. Nous avons enendu dire que vous alliez en créer un troixiement. Mais pour notre plus grand dessespoire, nous pension qu vous alliez le créer sur le playstation2,mais nous avion eux la surprise que non. Ses pour cela que nous avons receuilis des signatures pour vous prouvez que nous acceptions pas que le Kingdom Hearts 1 et 2 se retrouve sur le playstation2 et que le 3èment se retrouve sur un autre consol!

Naminé
Kairi
ZeXion
Cream
LannaXa
Saix



Tien comme ça Saix!
Revenir en haut Aller en bas
SaiX

SaiX


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:24

oué j'avoue que c'est bien mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
MarluXia
Moderateur
MarluXia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:03

Moi aussi je veux bien signer mais je pense pas que ça va les interresser trop -_-

Nous ne sommes qu'une minorité et peu influencable...

Et n'oubliez pas que dans ce monde seul l'argent et les profits mènent alors on a pas une grande chance... je veux pas démoraliser mais c'est ce que je pense wala Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:07

VIIIIIII!!!
T'es avec moi jusqu'au bout, Marly, j'suis content Very Happy!!

C'est claire qu'une grosse compagnie en a rien a faire des p'tits jeunes comme nous. Et puis bon voilà, ils changeront pas leur plans c'ets clair^^
Revenir en haut Aller en bas
LannaXa

LannaXa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26

Petition visant à crée une version de Kingdom hearts 3 sur la console sony playstation2, pour les jeunes.

Monsieur le créateur,
en temps que fans de votre série de 3 Kingdom hearts , grâce a vos graphyque et histoire magnifiquementbin créer. Nous avons enendu dire que vous alliez en créer un troixiement. Mais pour notre plus grand dessespoire, nous pension qu vous alliez le créer sur le playstation2,mais nous avion eux la surprise que non. Ses pour cela que nous avons receuilis des signatures pour vous prouvez que nous acceptions pas que le Kingdom Hearts 1 et 2 se retrouve sur le playstation2 et que le 3èment se retrouve sur un autre consol!

Naminé
Kairi
ZeXion
Cream
LannaXa
Saix
Marluxia

Pence positif cousin!!! XD tout peu arriver
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:02

Rajoute ma signature Lexana^^
Revenir en haut Aller en bas
Cream

Cream


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : À surfer sur une étoile...
Date d'inscription : 13/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:55

Ouais,je trouve que la pétition de LannaXa est très bien formuler.
Et ses vrais il faux rester positif Zexion!
Revenir en haut Aller en bas
Nicha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:43

Rajoute moi aussi LannaXa
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:14

Ma lanouchette n_n

Je signe aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
LannaXa

LannaXa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:59

Petition visant à crée une version de Kingdom hearts 3 sur la console sony playstation2, pour les jeunes.

Monsieur le créateur,
en temps que fans de votre série de 3 Kingdom hearts , grâce a vos graphyque et histoire magnifiquementbin créer. Nous avons enendu dire que vous alliez en créer un troixiement. Mais pour notre plus grand dessespoire, nous pension qu vous alliez le créer sur le playstation2,mais nous avion eux la surprise que non. Ses pour cela que nous avons receuilis des signatures pour vous prouvez que nous acceptions pas que le Kingdom Hearts 1 et 2 se retrouve sur le playstation2 et que le 3èment se retrouve sur un autre consol!

Naminé
Kairi
ZeXion
Cream
LannaXa
Saix
Marluxia
Riku
Cream
Nicha
Kiara

PS: riku sais LANNAXA pas Lexana
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:17

Humhum je corrige les fautes ^_^

Monsieur le créateur,
en tant que fans de votre série de Kingdom hearts , grâce a vos graphiques et histoires magnifiquement bien créés. Nous avons entendu dire que vous alliez en créer un troisième. Mais pour notre plus grand désespoire, nous pensions que vous alliez le créer sur le playstation2,mais nous avions eut la surprise que non. C'est pour cela que nous avons receuilis des signatures pour vous prouvez que nous acceptions pas que le Kingdom Hearts 1 et 2 se retrouve sur le playstation2 et que le 3ième se retrouve sur une autre console!

Naminé
Kairi
ZeXion
Cream
LannaXa
Saix
Marluxia
Riku
Cream
Nicha
Kiara



C'était du sport tout corriger... Wooooh!
Revenir en haut Aller en bas
Calixe

Calixe


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:53

J'allais le faire Zex'...xD
Mais euh....Si le texte était écrit en français ce serait mieux ^^"
Parce que franchement, y a des phrases qui marchent pas, la formulation est complètement mauvaise.
Et puis désolée de casser tout, mais ils ne vont pas faire kh3 sur playstation 2. Pourquoi ? très simple. Les graphismes et l'avancement de la console. C'est pareil pour le xbox 360. Halo 3 ne sortira pas sur xbox normal, la console n'est pas assez puissante...

Peut-être que j'ai tort, remarque. Mais j'pense pas. Et il vous faudrait de vraies signatures. Nom prénom ville. Et même là, ils ne changeront pas. Il faut qu'elle se vende la ps3 !Si ils font tous les nouveaux jeux sur ps2, personne n'achètera l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:59

Bah voilà!! J'ai l'impression que tu as lu mes arguments xD

Mais bon... en plus, faut pas utiliser des pseudos pour signer une pétition. Il faut dire son vrai nom, son pays d'origine ainsi que son numéro de téléphone. Mais bref, aucunes chances à cause justement de tout ce qu'a dis Calixe (une chance que j'ai une demie cousine comme toi pour me supporter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calixe

Calixe


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:03

Je les ai pas lus, c'est la preuve que c'est la simplicité et l'évidence même xDD
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:05

Nan c'est la preuve qu'on est relié et qu'on comunique!! POUVOIR PSYCHIIIIIIIIIQUEEEEEEUH!
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:07

Woha.....Dire que Zex est mon modél d'utopie je suis décu la XD
Revenir en haut Aller en bas
Calixe

Calixe


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:16

Zex'~>OUAAAIS !! xD


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:°Naminé°:.
°*~tit fofolle du fofo et fifille de zexy et de marlu!!~*°
.:°Naminé°:.


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:31

> < a MDRRR

Aie! la jai comme plus rien comprit a partir de Riku xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.net
Nicha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:34

Si on veut faire ta pétiton y faudrais mettre nos vrai nom et bla bla comme Zex a marquer.Et tout marquer en chinois ou en anglais ou même en japonais c'est comme vous voulez.Même a sa, sa va prendre du temps vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:41

Non on oublie ça...

Tout les américains, européens et autres ont gueulés lorsque Final Mix+ à sortit, mais seulement au japon. Les concepteurs n'ont pas écouter les plaintes et n'ont pas sortit de versions françaises et ou anglaise.

Donc, oubliez ça, c'est pas une petite communauté qui va changer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cream

Cream


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : À surfer sur une étoile...
Date d'inscription : 13/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:50

Ouais c vraiment plate.Parce que c un super jeux.En tout cas.
Je pense que le sujet est clos.Du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ZeXion
.:*Pervers en chef du fofo et môman de Naminé*:.
ZeXion


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
[...]
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Un double post T.T....
Revenir en haut Aller en bas
Calixe

Calixe


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2007

3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:15

Respire Zexion, respire ! NE PANIQUE PAS !!!

*le secoue comme un prunier*

RESTE CAAAALME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3   3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Kingdom Hearts Mais sur Ps3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts :: °~Hors RP~° :: le monde du flood *-*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser